Chapitre 28 : explication

1K 57 13
                                    

-D'une manière ou d'une autre tu me blesses...

-Certe je te blesse en ne te disant rien Luce... Mais si je te dis tu ne seras pas bien.

-Comment ça ...?

-Tu tiens vraiment à se que je te le dise ?

-Oui... S'il te plaît...

-Je ne pourrais pas tout te dire Luce...

-Se n'est pas grave mais dit moi tout se que tu peux...

-Très bien... Je... Mon frère, Zeref... Il est venu me voir...

-QUOI !!!

-J'étais moi aussi étonnais...

-Je croyais que Sting et moi avions quitté le Japon car il y avait ton frère....!

-Moi aussi je le croyais mais apparament il est en France...

-Natsu, je sais que tu as déjà croisé ton frère avant que l'on arrive. Alors dis moi tout.

-Comme tu voudras. C'est vrai que lorsque nous sommes arrivés au Lycée, sur les listes des terminals j'avais vu le nom Dragneer, or c'est impossible qu'il soit encore au Lycée.

-Pourquoi ?

-Zeref a 2 ans de plus que moi, mais il a sauté une classe, donc quand on est arrivés au Lycée il avait déjà finit ses études de Lucéen.

-Je vois. Tu as étais voir le directeur pour le lui dire ?

-Oui, mais il m'a dit que j'avais du alluciné.

-Je ne sais pas... Et sinon tu l'as revus quand ?

-Pendant le temps où tu étais dans le comas. Il avait essayait de me parler à la sortit du Lycée mais il n'a pas réussit.

-Je vois, et tu l'as revus après ça ?

-Oui.

-Quand ?

-Il y a environ une semaine. J'étais sur le toit en vous attendant pour manger et il m'a parlé. C'est se que j'ai dis à Sting.

-Il t'a dit quelque chose de spécial ?

-En quelque sorte mais je ne peux pas te le dire...

-D'accord.

Je la prends dans mes bras et l'embrasse...

-Dit moi Natsu...

-Oui ?

-Sting, il... il est au courant...

-Ou-Ouais... J'ai cru pendant un instant tout à l'heure qu'il allait me tuer quand tu es partie en larmes... *déglutit*

-*rit* Pourquoi ça ?

-Il m'a menacé de me tuer si je te fais du mal...

-Oh... Qu'elle idiot... Tu ne me feras jamais de mal Natsu !

À se moment là, elle n'aurait peut-être pas du me dire ça... Je lui ai fait bien plus de mal que se que je pensais...


--------------------NDA---------------------------------

Hey, ça fait longtemps, désolé... Bref, ce chapitre est court mais il y a du suspense et...comment dire... J'ADORE le suspense. Oui je sais je suis bizarre enfin bref, c'est pas grave.

Sur ce 

Kiss

Cassandre

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant