Chapitre 87 : Ce que Anju souhaite

193 10 2
                                    

Anju- June, mon grand, tu peux t'occuper de tes soeurs cinq minutes s'il te plaît, je dois parler avec tonton

June- D'accord Maman !

Je me dirige vers la porte d'entrée et nous sortons.

- Qu'est ce qui t'arrives ma grande ?

Anju- J'aimerai que notre famille soit une dernière fois réunit, tous ensemble...

- Je ne vois pas d'inconvénient, mais il faut en parler avec ton frère et Yukino.

Anju- Je sais... Mais... j'ai déjà eu la discussion avec Anko, il ne veut pas... et je le comprends, on a perdu Papa et Maman quand on était tout petit, et puis Papa et Mama une dizaine d'années plus tard...

- Je vais les chercher, on va se poser vers la piscine couverte, attend nous là bas.

Je rentre de nouveau dans la maison, si on peut encore qualifier cette grandeur de maison, et me dirige vers la salle à manger.

- Ma chérie, Anko, vous pouvez venir avec moi ?

Anko- Nina, tu vas avec Maman ?

Nina- iii !

Nous sortons dehors et nous rejoignons Anju.

Yukino- Vous m'inquiétez, qu'est ce qu'il se passe ?

- Anju aimerait faire quelque chose mais pour ça, elle a besoin de votre approbation.

Anko- Anju, c'est non. Tu m'en as déjà parlé. C'est non.

Anju- Mais pourquoi Anko !!

Yukino- Est ce que je pourrai être mise au courant de cette discussion ?

- Anju aimerait passer une anniversaire ou un repas avec toute la famille

Yukino- Comment ça ? On est déjà au complet non ?

Anju- Non... on est pas au complet...

Anko- Anju, tu vas encore souffrir et je ne veux pas ! Je ne veux plus te voir souffrir ! Je ne veux plus vivre ça ! Je ne veux plus que tu vives ça ! Je ne veux plus cette boule dans mon coeur...

-Anko, je comprends ce que tu veux et ce que tu ressens mais comprend aussi ta soeur, elle a besoin de les voir une dernière fois, elle a besoin de les voir en ayant le sourire.

Yukino- Est ce qu'ils ont continué à vieillir dans les clé ?

- Je ne crois pas, à moins que Lucy nous ai fait un coup, comme d'habitude, inattendu

Anju- Je veux voir Maman... Je veux voir Papa... Je veux voir Mama... Je veux voir Papa... Je veux voir Yuichiro... le fruit des démons de Mama... Je veux voir Mamie... Je veux voir Papi...

Anko- Non ! On ne peut pas !

Yukino- Anko, tu n'es pas le seul à avoir ton mot à dire. Tu es un adulte maintenant, vous êtes des adultes, des parents, alors Anju, relève la tête, arrête de pleurer et Anko, arrête de faire ton adolescent capricieux.

-Vous avez grandit avec des douleurs que peut de personnes ne connaissent et pourtant vous êtes là, vous avez vos familles. Alors souriés fièrement, montrés que la vie ne vous a pas atteint. Montrés que vous êtes fort.

Anju- Pourtant... pourtant... on a toujours cette impression d'être des adolescent en deuil...

Anko- Pourquoi sur notre famille ? On avait pourtant rien demandé nous... on a rien fait... Pourquoi nos aïeux nous on donné un tel destin...

???- Parce que nous avons un coeur trop bon.

-Lu...Lucy ??????!!!!! Mon dieu... Lucy... C'est toi ...??

Lucy- Oui Sting, c'est bien moi

Je me jette dans les bras de ma jumelle, elle m'a tellement manqué... elle me manque tellement...

???- Pas touché Sting, c'est ma femme !

- Na... Natsu ????!

Natsu- en chère et en os ! Ou pas.. he he !

???- Je ne pensais pas que mon petit frère était autant fragile !

- La...Laxus ?!

Laxus- C'est bien moi !

???- Ne fait pas trop le malin !

- Mira ?!

Mira- Qu'est ce que tu as changé Sting !!

???- Vous avez tous tellement changé...

- Y..Yuuu ?????

Yuichiro- Désolé de vous avoir causé autant de soucis, surtout à toi Lucy

Lucy- Je m'en suis sortie !

???- Mon dieu... mes bébés...

Lucy, Natsu, Laxus, Yuichiro et moi- MAMAN !!!

Layla- Mon dieu... Vous avez tellement changé !!!

On se précipite tous dans les bras de notre mère... Notre mère, ça fait combien de temps déjà que nous ne l'avons pas serré dans nos bras ? Bien trop longtemps en tout cas...

Layla- Lucy, Sting, joyeux anniversaire !!

Lucy et moi- Merci Maman !!

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant