Chapitre 14 : Lissana...✔

1.4K 82 6
                                    

-Bon ok, restez. Alors Lucy... Je suppose que tu as remarqué que tu ne pouvais pas marcher.

-Oui...

-C'est là raison pour laquelle tu vas devoir rester environ 1 mois à l'hôpital pour que tu fasses de la rééducation.

-Je... Encore... ?

-Oui, je suis désolé Lucy, mais c'est pour ton bien et tu le sais. Je sais que tu as déjà vécus ça et que cela ne doit pas être très agréable, mais si tu ne le fais pas tes jambes resteront or d'usage.

-Ok...

-Ne t'inquiète pas Luce, on sera là cette fois, on sera là pour te soutenir !

-Merci Natsu !

-Bien, repose toi Lucy, nous reviendrons demain.

-D'accord... Luxus, est-ce que je peux demander quelque chose à Sting ?

-Bien sûr, Sting on t'attend dans le couloir.

-Ok.

Natsu et Luxus sont sortis et Sting est resté comme je l'ai demandé quelque secondes plus tôt.

-Qu'est ce qui te tracasse ?

-Natsu...

-Je vois... Tu veux savoir s'il t'aime ?

-Oui...

-Et bien, je ne peux pas réellement te le dire, mais regarde bien ses yeux quand il te parle ou quand il te regarde. Mais toi tu l'aime ?

-Je crois que la réponse est toujours la même.

-Bien *rire* Tu ne veux rien savoir d'autre ?

-Si attend. Tu l'aimes toujours ?

-Minerva ?

-Non, Yukino ?

-Oui.

-Tu es en couple avec elle ?

-Pas tout à fait mais ça avance. Dis moi, Mirajane ne t'aurait pas possédé?

-Non, pourquoi tu dis sa ?

-Comme ça. Allez j'y vais , repose toi bien petite sœur.

-Et, c'est moi qui suis née en première !

-Mais oui !

-C'est vrai !!!

-Dans tes rêves plutôt !

-Non, dans mes rêves ta tête existe à peine !

-oh *choqué * La petite Lucy que nous avions tous connus et de retour !!!! YOUPI !!!!!

Nous rigolons puis il sortit. Après ça je me rendors.

PDV de Natsu

Sting sort en rigolant, je me demande ce que Lucy a bien pu lui dire.

-Sting, je pourrais te parler ?

-Ouais, mais j'ai une question.

-Dis.

-Pourquoi tout le monde veut me parler aujourd'hui !!!!?

-J'en sais rien.

On arrive chez Luxus. Et puisse qu'on habite plus avec, Sting et moi continuons le chemin jusqu'à ma maison. Une fois arrivé, on s'installe sur le canapé.

-Qu'est ce que tu voulais me demander ?

-Que t'as dis Lucy ?

-Une confirmation.

-Quelle confirmation ?

-Si j'étais en couple avec Yukino.

-Oh, c'est tout ?

-Non, mais je ne pense pas que je puisse te le dire parce que tu vas me tuer.

-OK, j'ai compris c'est sur moi.

-Ouais.

-Je suppose que c'est par rapport à l'amour que je lui porte...

-Comment tu sais ?

-Tu m'avais dit de ne plus jamais dire à Lucy que je l'a considéré seulement comme ma petite sœur, j'en déduit que c'était ça...

-Je vois... Oui, elle m'a demandé si tu l'aimais encore et je lui est répondu vaguement.

-Pourquoi ?

-Parce que je veux que ce soit toi qui le lui dise.

-... Et elle ?

-Quoi elle ?

-Elle m'aime ?

-Je ne sais pas, elle ne sait pas elle même...

-Oh...

-Natsu ?

-Ouais ?

-C'est vrai ce que tu lui as dit ?

-Sur quoi ?

-Lissana, c'est vrai que tu ne lui as plus parlé depuis ce fameux jour ?

-Ah... C'est à moitié vrai...

-Comment ça ?

-On s'est parlé environ deux mois après. Juste après que Lucy est eu son coma

-Pourquoi ?

-Elle m'avait pris à part et...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant