Chapitre 7 : Une complicitée fraternelle retrouvée✔

1.7K 106 16
                                    

*Le soir*

Quand je rentre ce soir là, je vais directement dans ma chambre, je prends un cadre posé sur mon bureau et le regarde longuement.

PDV de Lucy

Lorsque l'on arrive à la maison, Natsu part directement dans sa chambre sans manger, c'est vraiment bizarre.

-Luxus, il a quoi Natsu ?

-Je pense que c'est à cause de ce qui c'est passer au Lycée.

-Je vois...

Je vais manger un truc vite fait, je vais dans ma chambre faire mes devoirs puis je vais dans la chambre de Natsu. Il est assis sur son lit avec un cadre dans les mains.

-Je peux entrer Natsu ?

-Oui...

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

-Une histoire avec Lissana.

-Luxus m'a raconté ce qui s'est passé, je te remercie.

-De rien...

-Bon Natsu, qu'est -ce qui t'arrive, je vois très bien que tu ne vas pas bien depuis quelques jours.

-Rien de grave, ne t'inquiète pas...

-NON ! Je sais que tu ne vas pas bien, tu ne va pas me faire avaler un mensonge pareil... Je te connais mieux que quiconque dans cette maison, alors dit le moi Natsu.

-Je ne te le dirais pas, parce que tu vas refaire une crise.

-Tu penses à Yuichirô... ?

-Oui... Il me manque...

-Moi aussi... Tu étais toi aussi beaucoup attaché à Yu ?

-Oui, c'est celui qui me comprenais le mieux tout comme toi. Je paris que tu as demandé à Luxus ce que j'avais et qu'il t'a dis que c'était seulement à cause de cette histoire avec Lissana.

-C'est vrai qu'il m'a dit ça...

-Dis moi Lucy ?

-Oui ?

-Tu comprends le français ?

-Oui c'est vrai, qui te l'a dit ?

-Sting.

-VOUS VOUS ÊTES PARLEZ SANS VOUS BATTRE !!!!!!

-Oui... cris pas s'teu plaît.

-Ah oui... Désolé... Donc il t'a dit que je voulais arriver à le parler.

-Oui, mais pourquoi tu t'obstines à vouloir parler français ?

-Pour rendre hommage à maman et à Yu.

-Je vois...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Quoi ?

-Ta fais une tête bizarre quand j'ai parlé de Yu.

-Ah ça, c'est parce que maintenant tu arrives à parler de lui sans faire de crise.

-Ah oui c'est vrai, mais tu sais, je fais moins de crise maintenant, enfin du moins, j'arrive à les contrôler. Mais quelques fois je n'arrive pas à les contrôler soit parce que j'ai eu un choque soit je suis vraiment énervé.

-Je vois.

-Arrête de dire tout le temps je vois, c'est chiant.

PDV de Natsu

Lucy rigola, son rire qui me manquait tant. Je pris pars au rire et ça se termina en bataille de chatouilles.

Sting arrive dans ma chambre comme un malade mental et s'écria.

-NATSU !!!!! LUCY A DISPARUT !!!!!!

-Tête de nouille, elle est là !!!!

-Na-Natsu ar-arrête sa ch-cha-chatouille !!!!!!

-Ok j'arrête mais je me vengerais !!!

-Sale sadique !!! Je suis ta petite sœur quand même, tu dois me protéger pas me tuer !!!!

J'explose de rire avec Lucy, j'ai tellement mal au ventre que je me roule par terre.

-Le sadique et la naine, Luxus vous appelle depuis une demis heure.

-Heureux de t'avoir rencontré Sting, je vais aller mourir, tu viens Lucy ?

-Heureuse d'avoir était ta jumelle mon cher jumeau mais je vais aller mourir moi aussi, vis ta vis sans te soucier de ton frère et ta sœur, adieu !!!!!

On rigole encore en descendant les escaliers mais quand on arrive en bas, je m'arrêta net. 

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant