PDV de Luxus
Je suis dans le comion, Lucy commence à se réveiller, je ne la lâche pas des yeux.
-Lu-Luxus, c'est toi ?
-Oui Lucy, c'est moi.
-Natsu... Il va bien...?
-Oui Lucy, il va bien. Ne t'inquiète pas.
-D'accord...
Elle ferme les yeux, je regarde le pompier avec inquiètude.
-Rassurez-vous, elle sait juste endormie.
-D'accord.
Lucy a passé toute sorte d'éxamen, ils sont tous positif. Elle va donc rentrer à la maison. Mais elle ne doit pas être seule, elle est tout de même faible.
J'arrive devant le lycée, j'attends Natsue et Sting pour les ramener et leur expliquer la situation.
PDV de Natsu
-Natsu, c'est pas la voiture de ton frère ?
Je metourne suite au parole de Grey et je vois la voiture de mon frère. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? D'habitude on rentre chacun de nôtre côté, moi avec Luce à pied, Sting en bus et Luxus en voiture. Il se passe quelque chose pour qu'il nous attend.
Erza-Qu'est-ce qui se passe Natsu ?
-J'en sais rien. Sting ramène ta gueule de moche.
Sting-C'est demander si gentillement... J'arrive, je dis au revoir.
-On a pas le temps. A demain.
-A demain Natsu !
J'attrape le poigné de Sting et le tire jusqu'à la voiture de nôtre frère.
-Luxus !
-Ah, vous êtes là.
S- Qu'est-ce qui se passe ?
L- Lucy est chez moi mais il faut que je vous parle.
-De quoi ?
L- Je vous le dirait chez moi. Et je vous présenterais quelqu'un.
S- Pas la peine on la connait.
L-Ok, on est arrivés.
On descend et on se dirige vers l'entré. Mirajane, la copine de Luxus, nous accueille et nous dis que Lucy est dans son ancienne chambre. On monte et on entre dans la chambre, Lucy est assise sur le lit, elle nous regarde sans rien dire.
Lux- Lucy.
-Comment ça va ?
S-Tu as mal quelque pars ?
Lux- Elle ne vous répondra pas.
-Pourquoi ?
Lux- Les médecins ne savent pas, mais je pense que c'est parce qu'elle a peur de pleurer si elle parle.
Lucy hoche la tête comme pour acciecer. Je m'approche d'elle est je l'enlace, elle ressert mon entrainte.
-Tu voulais nous dire quoi Luxus ?
Lux- Lucy devra rester avec l'un d'entre nous le temps qu'elle aille mieux.
S- Je suppose qu'elle va devoir rester ici...
M-Oui, simplement parce que je reste ici toute la journée, vous vous ne serez pas là si elle à besoin de quelque chose.
-Tu as raison. Luce, je viendrais te voir et te donner les devoirs tout les soirs.
Elle me fait un sourir. J'ai tellement envie de l'embrasser mais il y a Sting...
S- Lucy, je crois que tu vas devoir payer les heures de travail de Natsu
-Ouais c'est vrai, j'ai pas l'habitude de travailler moi !
Lux- ça ne te fais pas de mal Natsu, surtout que tu as les capacité.
-Et mon cul c'est du poulet ! Tu as vraiment crus que je sais travailler sans écouter !
S- Cerveau cramé est de retour ...
-Tu veux te battre !!!
Je saute sur Sting mais quelqu'un me retiens par le col de mon tee-shirt.
Lux- Natsu tu restes tranquille ! Lucy à besoin de repot !!
Je me calme et nous sortons de la chambre de Lucy. En passant devant les chambres, je remarque que celle de Sting et moi ont un peu changé. Elles ne sont plus en bordel, logique puisque toutes nos affaires sont dans nos appartements.Mais, elles ont été repeinte en bleu et en rose bonbon. Je me demande bien pourquoi...
S- Qu'est-ce que tu regardes Natsu ?
-Nos chambres, pourquoi ?
S- Moi aussi j'ai remarqué...
M- Vous regardez quoi les garçons ?
-Nos enciennes chambres...
M- Ah oui, on ne vous l'a pas encore dit avec Luxus mais, je pense que dans pas longtemps il va vous annoncer quelque chose.
S- Tu sais, on est pas si idiot que ça, on a compris que vous attendez des enfants...
M- Vous l'avez compris quand ?
- Il y a environ 3 mois. Luxus se comportait bizarrement et on a devinait quand il nous a dit que tu ne serrais plus surveillante.
Lux- Vous êtes intelligent en faîte.
M- Arrête de tout le temps les embêter... Ils sont aussi idiot que toi quand tu avais leur âge.
-Se n'est pas possible qu'il soit comme nous à nôtre âge.
M- Comment-ça ?
S- On a aujourd'hui 16/17 ans, soit si on tu dis que Luxus était comme ça à 16/17 ans c'est faux. Maman est décédé quand il avait 15 ans, il allé avoir 16 ans, donc il était triste, tout comme Lucy, Natsu et moi. Puis à l'âge de 18 ans, presque 19, il est partit avec Natsu en France. Donc c'est impossible qu'il était aussi immature que nous.
M- Tu n'as pas tord Sting, je n'avais pas pensé à ça.
-Ne t'en veut pas Mirajane.
Je lui fait un méga sourir.
-Je ne sais pas se qu'il a mais je crois que Lucy a prit possession de son corps, c'est pas possible. Sting ne peut pas réfléchir aussi vite !
Lux- Tu n'as pas tord Natsu !
M- Vous êtes pas simpas avec vôtre petit frère les gars !
Lux&Moi- On s'en fout !!!
Luxus et moi on se jette sur Sting, Mirajane nous film, elle rigole beaucoup, je me demande pourquoi. On a juste sauté sur Sting en mode ninja, je vois pas pourquoi elle rigole. Je regarde Sting, il rigole lui aussi, je tourne la tête vers Luxus, il fait une tête bizarre, je regarde ma main, j'ai son pantalon dans la main, j'explose alors de rire.
----------------------NDA---------------------------
Hey, désolé pour le retard. Je vous informe juste qu'il y aura des chapitre que le weekend, car ce n'est pas toout les mercredi que je suis chez moi l'après-midi donc je ne peux pas faire mais devoirs et poster un chapitre.
Encore désolé du retard....
Kiss
-Cassandre
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...