Chapitre 89 : Petits-enfants et enfants

253 11 8
                                    

- Qui est ce petit ?

Sting- C'est le petit fils de Laxus et Mira

Laxus- On a parlé de nous ?

Natsu- Ouais, t'es grand père !

Mira- KYAAAAAAAAAA

Sting-Même après la mort elle est comme ça...

- On ne l'a changera jamais

Laxus- Petit...fils...?

Sting- Oui c'est le fils de Anju

- Yami et Raito ne sont pas là ?

Yukino- Ils vont arriver dans quelques minutes, c'est eux qui habitent le plus loin

Natsu- Vous vous êtes tous éparpillés

Sting- C'est vrai

Yukino- June, bonhomme, tu vas chercher tes soeurs et tata Asuka avec Nina et Nino ?

Yuichiro- Laxus, ne t'evanouie pas

Mira- 1,2,3,4,5... ON A 5 PETITS ENFANTS !!!

- Mira, ça va ?

Mira- Tout plein d'enfants *😍*

Natsu- On l'a perdu

Yuichiro- Mon frère jumeaux est vraiment amoureux de ça ?

Laxus- Eh Oh ! Un peu de respect !

???- Il y a beaucoup de monde ici dit donc ! Tonton, on est arrivé !

Sting- Raito ! Yami !

Natsu- Nos bébés... ils ont tellement changé...

Lucy- Mes bébés...

Point de vue externe

Yami et Raito venaient d'arriver, ils ne connaissaient pratiquement personnes hormis les "vivants", ils n'ont connu que sur des photos leurs parents, leurs oncles, leur tante et leurs grand-parents.
Lucy se précipite sur Yami et Raito quand ils arrivent dans le salon, Natsu la rejoint en marchant tranquillement.

Lucy- Mes bébés...

Raito- Maman...?

Yami- Papa...?

Natsu- Nous sommes tellement désolés... Je suis tellement désolé...

Yami- On ne t'en veut pas Papa, on sait très bien que c'était dure pour toi.

Raito- C'est vrai, et puis, on le sentait, tu sais, que Maman te manquait tellement.

Lucy- Natsu... Je suis désolée de t'avoir fait vivre ça...

Natsu- Ce n'est rien ma Luce, l'essentiel c'est de profiter de nos enfants aujourd'hui

Lucy et Natsu se séparent de leurs enfants qui ont bien grandit.

Yami- Vous savez, on est fière d'être vos enfants

Raito- De faire parti de cette famille de fou

Anju- Qui n'a pas finit de s'agrandir

Anko- Même dans les années à venir

Nashi- Attendez nous là haut

Tsuki- On va venir un jour ou l'autre

Asuka- Que se soit dans les années à venir

Roméo- ou dans plus dizaines d'années

June- On vous rejoindra !!!

Émeut, tout cette famille parsemée de cicatrice, profite de la journée qui leur est offerte.
Layla et Jude, qui n'avait strictement rien dit mais pourtant présent, furent émeut de voir leurs enfants, leurs petits-enfants ainsi que leurs arrières petits-enfants pour la première et dernière fois pour certain et pour d'autre ce fut un second au-revoir emplis de tristesse.
De son côté, Yuichiro, qui n'avait connu que peut de temps ses frères et soeurs, profite de les voir pour la dernière fois, de les voirs qui ont grandit, de voir Lucy beaucoup plus épounie que lorsqu'elle avait la maléfice de possession.
Laxus et Mirajane ont beaucoup profité de leurs enfants, Anju et Anko, qu'ils n'ont pratiquement pas connus ainsi que de leurs petits-enfants, June le plus grand, âgé de 4 ans, suivit de ses soeurs jumelles Alexia et Lila âgées de 1 an et demis ainsi que de son cousin et de sa cousine, des faux jumeaux, Nino et Nina âgés de 9 mois.
Lucy et Natsu ont également profité de Anju et Anko qui sont comme leurs enfants ainsi que de leurs petits jumeaux adorés Yami et Tsuki qui sont déjà grands maintenant.
Lucy a également beaucoup parlé avec ses belles-soeurs, Mirajane et Yukino ainsi que ses frères et sa maman.
Natsu a beaucoup chipoté Sting et Anko.
June n'a toujours pas compris pourquoi les personnes, dont sa maman, son oncle et ses grands-parents parlent au passé et qui sont au ciel, sont avec eux, dans la même maison.
Alexia et Lila ainsi que Nino et Nina, beaucoup trop petit pour comprendre ne se doutent de rien et jouent entre eux ou alors ils sont sur les genoux des adultes.
Tsuki et Nashi, eux, ont compris d'où venait leur prénom. Ils étaient simplement un hommage à la mémoire de leur oncle et de leur tante, Natsu et Lucy.
C'est donc dans la bonne humeur et le brouhaha que cette jolie famille se divisent de nouveaux.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant