Chapitre 68 : Les murmures

313 24 0
                                    

PDV de Natsu

<<Luce- Mais Sting... Oui je sais mais... je sais Sting, mais je ne peux pas... Non, vraiment je ne peux pas... Oui on en parle tout à l'heure. Je t'aime aussi sale frère. Ouais ouais, allez chutes-toi.>>

-Je serais presque jaloux...

Luce- Mooow, mon *chuchote à mon oreilles* petit dragon est jaloux...

On descend tous en bas suite à la sonnette qui vient de retentir, enfin, non pas moi.

PDV de Sting

Luciole nous ouvre et tout la petite famille est là, enfin il manque quelqu'un.

*Conversation en chuchotant entre Sting et Lucy *

-Il est où Nat' ?

-C'est gênant Sting.

-Me dis pas, que...

-Nan, y a les petits, mais on va dire que je l'ai chauffé.

-Démone !

Je rigole avec Luciole.

Lucy- Yukino, tu peux t'occuper des petits 5 minutes, Natsu ne va pas tarder, je dois parler avec Sting.

Yukino- Pas de soucis.

Lucy donne Raito à Yukino et lui dis que Yami est dans son parc. On monte à l'étage et on se met dans la chambre la plus au fond.

-Lucy, on doit vraiment régler cette histoire.

-Je sais, mais je ne peux rien faire, je n'ai pas encore récupéré toute ma magie.

-ça va prendre combien de temps ?

-Je ne sais pas, encore environ 1 mois.

-'tain, Lucy, le monde court un grand danger. On ne peux pas rester sans réagir.

-Je sais Sting...

-Et les concernant, tu vas faire quoi ?

-Je ne ferais rien.

-Tu es sûr de ton choix ?

-Sûr et certaine, c'est lui que j'aime *parlant plus bas * celui avec qui j'ai eu 2 magnifiques enfants, pas celui qui a été avec nous seulement 3 ans.

-Et pour mère ? Tu ne vas rien faire non plus... ?

-Je sais, Sting, que tu tenais beaucoup à mère, que tu étais proche d'elle, mais on a fait notre deuil, ce ne sera pas la même chose.

-Tu as sûrement raison.

?- C'est quoi cette histoire Lucy ?!

Lucy- N-Natsu, qu'est-ce que tu fais là ?

Natsu- Répond moi. C'est quoi cette histoire ?!

Il parle froidement. Non, ne me dîtes pas qu'ils vont se disputaient pour ça... 'tain, c'est vraiment pas le moment.

-Natsu, écoutes moi.

Natsu- Toi je t'ai rien demandé.

Lucy- Natsu, calme toi s'il e plaît...

Natsu- Lucy, dépêche toi de me répondre.

Lucy- Qu'est-ce que tu as entendu Natsu ?

Natsu- 'C'est lui que j'aime' Je peux savoir de qui tu parlais ?!!

Lucy- Mais de toi voyons, Natsu, qu'est-ce qu'il te prend ?!

Natsu- Ouais, ouais. Tes petits secrets j'en ai par dessus la tête ! Je croyais qu'on se disait tout MERDE !!!!

-Natsu, calme toi. Lucy ne peut vraiment rien te dire de ça, crois moi, si elle aurait pu, elle te l'aurait dit depuis bien longtemps !!

Natsu- Toi occupe toi de tes affaires !

Natsu se retourne et part. On entend une porte claquer... La porte d'entrée... Lucy est effondrée au sol, elle pleure. Je me rapproche d'elle et la sert dans mes bras.

-C'est si dure Sting...

-Je sais Lucy...

-Non, tu ne sais pas... Tu n'es pas Célestia... Tu n'entends pas... Tu ne LES entends pas !

-Je n'entends pas qui, Lucy ?

-Eux, eux tous, tout ce qu'ils disent, sur moi, sur Natsu, sur notre famille...

-Lucy... Non... Nous aussi on devrait les entendre avec Natsu et il aurait du entendre ce que tu as dit après. Alors pourquoi ?

-Surdam...

-Pourquoi avoir utilisé ce sortilège sur nous Lucy ?

-Pour vous protéger.

-C'est à nous de te protéger et pas à toi de nous protéger.

-Si, parce que vous, vous auriez massacré toutes les personnes qui disent c'est choses.

-Que disent-ils sur nous ? Lucy, dit le moi, je ne ferais rien, mais au moins, c'est une raison pour ton comportement actuel.

-Je viens de désactiver le sort...

J'écoute autour de moi, nous sommes légèrement éloignés de la ville, pour pouvoir être tranquille.

<<C'est lui... c'est le monstre...>> <<Leur famille devrait être tuer>> <<Ils ne devraient pas exister>> <<Ils méritent tous de mourir

-Ne dis pas ça.

-Et pourquoi ?! Ce sont des monstres.

-Peut-être que tu penses ça, mais se sont de bonnes personnes, regarde tout ce qu'ils ont fait pour nous !

-C'est simplement pour leur bien.

-Tu te trompes, tu devrais avoir honte de ton comportement. Je vais tout de suite voir la Princesse céleste. >>

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant