Chapitre 59 : Flash Back

486 21 2
                                    

*Lisez la petite note à la fin, s'il vous plaît*

D.Lahar- Nous l'avons sauvé mais, je ne vous garantie pas qu'il va survivre.

Natsu- Combien de mois a-t-il... ?

D.Lahar- Seulement 5 mois.

-Peut-il survivre... ?

D.Lahar- Je vous l'ai dit, ce n'est pas sûr, à 5 mois c'est compliqué.

Je regarde Natsu, il sert de plus en plus les points... J'aimerais lui remonter le moral mais, je ne peux pas, c'est son enfant, sa femme, il peut simplement rester fort, pour toute leur petite troupe.

-Anju et Anko Draer Haertfilia Dragneer, est-ce que vous savez ce qu'ils ont ?

D.Lahar- Je ne m'occupe pas d'eux, aller voir la jeune Wendy Marvel, c'est elle qui s'en occupe.

-Merci.

D.Lahar- Monsieur Heartfilia et Monsieur Dragneer, venez tout les jours s'il vous plaît.

-Bien.

On sort du bureau et nous nous dirigeons vers les urgences, nous allons à l'accueil et demandons où se trouvent Anju et Anko. Une fois l'information donné, nous aller dans la partie de l'hôpital dédier aux enfants. Nous cherchons Wendy dans les couloirs, une fois trouvée elle nous amène vers Anko. Reby et Gajil sont partis et nous on dit qu'ils repasseraient demain.

W- Anko, comment tu te sens ?

A- ça va.

W- Tu as de la visite.

A- Papa ! Tonton !

N- Petit bonhomme, qu'est-ce que tu as ?

W- Anko a la jambe gauche de cassé, la clavicule gauche de déboîter ainsi qu'un bon hématome sur son bras gauche.

-Tu ne t'ai pas loupé mon pépère !

N- Ne parle pas en Japonais Sting, ne me dis pas pourquoi parce que tu le sais !

- Nia nia nia, je te jure, ton père il n'est pas drôle.

A- Ouais !

N- Tu vas voir toi quand tu seras rétablies !

A- Oups... !

-Où est Anju ?

W- Heu... Natsu, vient avec moi, Sting reste là s'il te plaît.

-Ok.

Il sorte tout les deux dans le couloir, je peux voir pas la vitre que Wendy explique quelque chose à Natsu, puis Natsu s'effondre, je l'entends crier, il pleure... Il ne faut surtout pas qu'il perd le contrôle !!!

-ANKO CACHES TOI !!!!!

Je le vois se mettre sous la couette, ce n'est pas facile pour lui de bouger. Je sors à toute vitesse de la chambre, je regarde Natsu, il a une aura bleu qui s'échappe de son corps, ça sent le roussit !! Je me dépêche de faire les sceaux que Lucy m'a apprit, apparemment Wendy les connaît puisse qu'elle les fait en même temps que moi.

-SCELLEMENT !

Une sorte de cage se forme autour de Natsu, elle devient de plus en plus petite, elle a récolté toute la magie autour de Natsu et l'a dirigé vers son cœur.

N- Merci... Sting...

-Mon vieux, il faut vraiment que vous retourniez à l'entraînement. Avec Lucy, vous perdez beaucoup trop le contrôle depuis.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant