-Oh... Dis moi Natsu, comment se fait il que tu parles aussi bien japonais?
-Je suis japonais, je suis née au Japon et il y a 5 ans je suis parti... laissant mes amis que je n'ai jamais revue...
-Si ça se trouve on était dans la même école !
-Tu habitais à Osaka?
-Oui et toi?
-Oui! C'est bizarre que l'on ne se soit jamais vue...
Si Sting, je suis ton frère ...
-Je suis ton frère Sting...
-C-Comment ça...?
-Je ne suis pas réellement ton frère mais tes parents mon adoptés à mes 1ans car ma mère étant morte à ma naissance et mon père est mort dans un accident de voiture...
-Pourquoi je ne me souviens pas de toi ?
-Il y a un peu plus de 5 ans, tu as étais dans le comas, toi et Lucy, à votre réveille vous ne vous souveniez de personnes alors Luxus a décidé de partir en France et il m'a emmené avec lui, vous, vous êtes restez au Japon avec les parents...
-Juste avec notre père car maman est morte par sa faute, désoler de te l'apprendre Natsu mais mère est morte et père c'est suicidé après 3 ans de prison...C'est pour cela que nous sommes venus en France, au Japon on ne pouvait pas y rester, c'est trop dangereux et puis c'est la volontée de notre père...
-Pourquoi tu lui racontes ça Sting Eucliff Heartfillia !!!! Tu n'as pas le droit de le dire !!!!
Lucy, pourquoi tu te forces à oublier?
-Lucy...
-Non y a pas de Lucy !! Je ne suis plus la petite Lucy pleurnicharde que j'étais ! Je ne suis plus fragile alors maintenant arrête de raconter ça à n'importe qui !!!
-Lucy, Natsu n'est pas n'importe qui ! C'est...
-Ne le dis pas!!! Je sais très bien qui c'est !!! Je ne veux plus jamais les voir !!
Lucy part en courant, elle se dirige vers le bâtiment mais on n'a pas le droit pendant les récrées.
PDV de Lucy
Je me dirige vers le bâtiment mais une surveillante vient en face de moi, je suis dans la mouise...
"-Où vas tu comme ça jeune fille!
-???
-Pourquoi tu ne réponds pas???
-Je pahe pas frané...
-Parle correctement ou tu va chez le directeur?
-Mirajane, c'est Lucy et voici Sting.
-Je m'en fiche de ça Natsu, je veux savoir pourquoi elle va vers le bâtiment et qu'elle ne me répond pas !
-Justement tu réfléchirais deux secondes tu te rappellerais que c'est le petit frère et la petite sœur de Luxus ! Ton meilleur ami au Japon putain !!
-Oh...passe Lucy..."
Je regarde Natsu il me fait un signe de tête comme quoi je peux y aller et je cours dans la salle de mon grand-frère.
-Lucy, que fait tu ici?
-Sting... Natsu...Père et mère...
Je m'effondre en larmes dans les bras de mon grand frère, je n'ai jamais oublié Natsu, il y a juste Sting qui avait perdu la mémoire moi j'avais perdu la parole...
-Raconte moi Lucy.
-Natsu a dit à Sting que c'est notre frère, je ne veux plus jamais entendre son prénom, c'est à cause de lui que père et mère sont morts!
-Lucy, tu dois comprendre que père et mère connaissaient les risques en adoptant Natsu mais ils ont quand même voulu...
-Mais pourquoi risquer sa vie pour la vie d'un enfant qu'il ne connaissait pas...
-Justement père le connaissait très bien...
-Comment ça?
-C'est le fils de son meilleur ami, il nous parlait souvent d'un soit disant Ignir, il y allait chaque jour alors pour Natsu père était un peu comme son oncle. Le jour où Ignir est mort dans son testament il l'égait Natsu à père mais si père n'acceptait pas il pouvait le laissait dans un orphelinat...
-Pourquoi lui dire, elle n'acceptera jamais la vérité, elle fuit son passé...
-Natsu...
-Non Luxus, elle ne veut pas et n'acceptera jamais que je sois la cause de la mort des parents, elle ne M'acceptera plus jamais, juste parce que mon vrai frère a tué les personnes que j'aimais le plus au monde!!
-Natsu, s'il te plaît on est sa seule famille maintenant, tu ne te souviens pas que père la taper ! Tu ne te souviens pas que c'est elle qui a le plus souffert à la mort de mère parce que mère était la seule qui la comprenait en tant que fille ! Regarde maintenant ce qu'est devenue Lucy ! Elle n'est plus la petite fille que nous avons connue, elle est devenue un vrai garçon manqué !
-Pourquoi tu parle en Français, pourquoi tu ne veut pas dire tout ce que tu viens de dirent en Japonais ! Lucy a le droit de savoir ce que tu penses ! Elle ne te jugera pas, parce quand elle, il y a toujours une part de l'ancienne Lucy, sinon pourquoi elle serait venu en pleurant dans tes bras comme quand elle était petite, comme ce qu'elle faisait quand père la tapait et qu'elle venait dans nos bras! *a 2 doigts de pleurer* Lucy c'est la première femme la plus importante à mes yeux après mère! Par-parce que j-je l-l'ai-l'aime...
-Natsu tu aimes Lucy...?
-....Oui....
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
Fiksi PenggemarLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...