Chapitre 47 : Dispute de couple

611 37 13
                                    

Sting- Natsu... Qu'est-ce qui... vient de se passer... Pourquoi elle est là...?

-Sting... C'est elle qui m'a embrassé, je viens de la repousser. Je ne sais pas pourquoi elle est là...

Sting- POURQUOI CETTE P***E DE LISSANA EST ICI ????

-Je ne sais pas Sting !!!

Il part dans le salon, de le où il est il peut nous voir mais Lissana ne peut pas. Je pense qu'il est entrain d'appeller la police.

-Natsu...

-Dégage Lissana.

-Mais...

Elle se rapproche sexuellement de moi, elle pose sa main sur mon visage, j'ai l'impression d'être souiller.

...- Natsu, Sting, on peut des....

Je me retourne vivement vers Luce, elle a les larmes aux yeux, elle se retourne et monte en courant dans la chambre je suppose... Lissana devant moi, sourit fière d'elle. Je vais la tapper !!!!

-T'ES CONTENTE DE TOI ??? TU VEUX BRISER MON COUPLE !!!!!! ÇA NE T'AS PAS SUFFIT DE FAIRE SOUFFRIR LUCY UNE FOIS ???

-Non, parce que c'est moi qui est euu les concéquance néfaste alors qu'elle elle était avec toi, dans tes bras. Je t'aime Natsu et toi aussi tu m'aime, j'en suis sûr.

Elle se rapproche de moi, cette fois je ne l'a laisse pas faire, je lui tire les cheveux pour qu'elle n'avance plus. J'entends des pas arrivés, je regarde derrière Lissana et je vois plusieurs policiers.

Policier- Monsieur Dragneer, ne la lâcher pas.

Je fais ce que le policier me dit, deux policiers s'avance, un dernier se met derrière elle, il lui passe les menottes. Un policier entre dans la maison, puis le dernier policier présent me pose des questions.

Policier- Est-ce qu'il y a d'autre personne dans la maison ?

-Oui.

Policier- Combient ?

-Quatre autres personnes.

Policier- Est-ce que Lucy Heartfillia est ici ?

-Oui.

Policier- Lissana a t'elle vu Lucy ?

-Oui.

Policier- Qui d'autre était présent ?

-Le frère jumeau de Lucy et Anju et Anko les enfants de Luxus...

Policier- C'est vous qui avez leur garde ?

-Oui.

Policier- Bien, vous viendrez demain au commissariat, pour signalez que vous avez la garde de Anju et Anko Drear Heartfillia Strauss et pour déposer un rapport comme quoi Lissana Strauss est venu chez moi et ce qu'elle a fait.

-D'accord.

Le policier a l'intérieur de la maison sort, puis avec celui qui m'a interrogé, ils partent dans le camion de police.

Sting- Va voir Lucy.

Je ferme la porte et monte à l'étage, j'essais d'ouvrir la porte de notre chambre mais elle est fermée à clef, je vais vous dans les chambres de Anju et Anko pour voir s'ils y sont mais il n'y a personne. Je toque à la porte de ma chambre.

Anko- C'est qui ?

-C'est papa.

Anju- Mama veut pas te voir alors part.

-Anju, Anko, vous pouvez sortir s'il vous plaît, j'aimerai parler avec votre mama.

Anko- On peut sortir si tu veux mais tu n'entres pas.

Ils sortent donc de la chambre en ouvrant le moins possible la porte, ils vont dans leur chambre.

-Luce...

-Ne m'appelle pas comme ça !

-Dis moi ce que tu as vu...

-CE QUE J'AI VU ?! J'ai vue la personne qui a fait de mon adolescence un enfer toucher la personne que j'aime sous mon toit !

-Comment ça, me toucher ?

-Être coller à toi et poser sa main sur toi. Et toi... Qui avait tes mains... sur... ses épaules.

-Lucy... Si je n'avais pas mis mes mains sur ses épaules, elle m'aurait... encore... embrassé...

-Elle t'avait embrassé...?!

-Oui, quand j'ai ouvert la porte, elle a vu qu'il y avait Sting et elle m'a embrassé, je l'ai repoussé... S'il te plaît... Luce... laisse moi entrer...

-Non, tu es bien là où tu es.

-Luce... S'il te plaît...

J'entends le cliquetit de la serrure, ce qui m'informe que la porte est ouverte. Je l'ouvre et découvre ma Luce recroquevillié sur elle même au sol, je m'approche d'elle mais... Elle me repousse.

-Ne me touche pas.

-Luce...

-Non. Je... devais te dire quelque chose mais... tu ne le sauras pas... Je pars.

C'est seulement maintenant que je remarque qu'il y a une valise dans un coin de la chambre, elle se lève et l'a prend, elle sort de la chambre donc elle passe devant celle de Anju et Anko, ils sortent de leur chambre. En descendant les marches Sting me regarde sévèrement, c'est ça soeur jumelle, c'est normal qu'il m'en veille qu'elle soit triste et énervée mais, franchement, je lui ai dit la vérité, elle ne veut juste pas me croire, ce qui me fait mal...

Anju- Mama... tu pars...?

Luce- Oui ma puce, mama part, peut-être qu'elle reviendra.

Anko- Ne fait pas comme Papa, s'il te plaît mama...

Luce- Non, Anko, je te le promet, je ne ferais pas comme ton papa. Je te le jure.

Luce se dirige vers la porte, elle l'ouvre mais avant de partir elle me dit.

Luce- Si tu n'aurais réellement pas voulu qu'elle t'embrasse, la magie de la pierre de Lune t'aurait protégé. Je te rappelle que tu peux repousser n'importe quelle personne avec cette magie. Alors ne me fait pas croire que tu l'as repoussé.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant