Chapitre 53 : Les jumeaux, Lucy et Natsu

541 27 8
                                    

-Alors ?

-Pourquoi tu n'es pas venue plus tôt ?

-Je ne pouvais pas.

-Pourquoi ?

-J'ai découvert quelque chose. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-Anju et Anko.

-Qu'est-ce qu'ils ont ???!!!!

-Leur puissance magique est supérieure à 9999.

-C-Comment ça...

-Lucy, ils sont issus de la famille Drear/Heartfillia, Anju va surement développer tes magies, Anko va surement développer le souffle de la pierre d'Irlande, j'ai fait des recherches sur la famille de Mirajane.

-Et tu as découvert que Anko-sama et Anju-sama sont leur grand-parents.

-Qui te l'a dit ?

-Mirajane.

-Qu'est-ce que tu as vu dans le manoir ?

-Des personnes...

-Qui ?!

-N-Natsu...

-Qui d'autres ?

-Anna... et... et...

Lucy se mets à pleurer, je ne l'avais jamais vue pleurer comme ça... Je crois savoir qui est-ce qu'elle a vu... mais, pourquoi pas les autres, Jude avant pourtant dit que...

-Lucy, s'il te plaît, répond à cette question, ils étaient combien ?

-Trois... sans compter Anna... Zereph, pourquoi... Pourquoi sont-ils là-bas...?

-Je vais t'expliquer pour Natsu... Mais...

-C'est pour ça, que Luxus à dit que j'avais leur clef ?

-Oui...

Je console Lucy et rejoind les autres devant le batiment, Lucy dans mes bras, elle sait endormit.

Natsu- L-Lucy !!!!!!!!!!!!!

Anju- MAMA !!!!!!!!!!!!!

Anko Mama... est revenue...

-Laisser la dormir, elle en a besoin.

On entre de nouveau dans le bâtiment, je dépose Lucy sur le canapé qui est dans son bureau et je regarde Natsu, il a de l'amour dans les yeux quand il l'a regarde. J'espère que Lucy ne fera pas d'erreurs. Anju pleure de joie dans les bras de Anko qui lui regarde celle qui est sa mère adoptive avec un regar vide, pourquoi ? N'est-il pas heureux de voir sa maman ?

-Anko ?

-Oui ?

-Viens avec moi s'il te plaît.

Il aquièce d'un signe de tête puis il me suis, on va dans le petit parc en face de Dragfilia.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Pourquoi tu regardais Lucy comme ça ?

-Elle est partie alors qu'on avait besoin d'elle. Surtout Anju.

-Et toi, tu n'as pas besoin de Lucy ?

-...si...

-Anko, alors pourquoi tu n'es pas content de la voir.

-Elle n'est pas venue plus tôt.

-Tu sais, ta Mama, elle ne pouvait pas venir...

-Qu'est-ce qui peut bien être plus important que les enfants qu'elle a élevé ?

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant