On a passé toute la fin de la journée à raconter des anecdotes à Anju et Anko, Raito et Yami nous écoutaient aussi, mais je ne pense pas qu'ils comprenaient tout.
Les jours on passaient, on s'est entraîné sans relâche avec Anju et Anko pour être au point pour le combat. Ils ont vite assimiler nos capacités à Lucy et à moi, même si nous n'avions pas utilisé toute notre force. Pour la partie avec les deux terreurs, nous n'avons pas besoin de toute nos forces, nous devons nous économiser pour cette ultime attaque qui vaincra mon frère.
-Anko, Anju, plus de puissance !!
Luce- Natsu, ça fait maintenant 10 heures d'affilés avec seulement une pose de 20 minutes pour manger qu'ils travaillent, tu ne penses pas qu'ils devraient se reposer, ce n'est pas maintenant qu'ils vont pouvoir donner plus de puissance.
Anko- Ne t'inquiète pas Mama. On est à peine fatigués !
Anju- On a encore beaucoup d'énergie !
Luce- Je me demande bien de qui ils tiennent cette entêtement à toute épreuve...
PDV de Lucy
Je les observe s'entraîner, Raito et Yami dans les bras. Suite à une combinaison mal synchronisée, Anju tombe au sol.
-ANJU !!!!
Je pose Raito et Yami au sol et me précipite vers Anju.
Anko- ANJU !!!
Je commence à l'ausculter, elle n'a rien de grave, simplement la fatigue accumulé qui lui a joué un mauvais tour.
-Maintenant tout le monde à la maison.
Anko- Mais Mama !
-Pas de mais ! Tout le monde à la maison et tout de suite !!
Suite à mes ordres ils se dépêchent de rentrer, Natsu a pris Anju dans ses bras, elle c'est endormie. Il l'a dépose dans sa chambre et les deux garçons vont dans la cuisine pour manger un peu.
-Lucy ?
-Oui ?
-Raito et Yami...
-Où vont-ils aller... Je suppose que c'est ça ta question ?
-Oui...
Anko- Tu sais, Mama, Anju et moi on pourra s'occuper d'eux.
-Après la guerre ?
Anko- Non, pendant.
Natsu- Anko, on aura besoin de vous à tout moment.
-Tata Yukino m'a proposé de s'occuper d'eux, comme elle est enceinte, elle ne fera pas la guerre, ordre de Sting.
Natsu- Je le comprends. Et puis s'il n'aurait rien dit par rapport à Yukino je l'aurais frappé.
Anko- Papa, tu ne peux pas tout le temps taper tu sais ?
-Oui, écoute notre fils Natsu !
On rigole et ils mangent tout en parlant. Raito et Yami sont entrain de jouer dans le salon, je l'ai observe, j'espère que tout va bien se passer...
« Ils sont où notre papa et notre maman ?
-Quelque part dans les écoles.
-Ils vous manquent papa et maman ?
-Oui beaucoup... »
C'était quoi ça... Qui parlaient... Qu'est-ce que c'est...
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...