Chapitre 17 : Un mauvais grand-frère ?✔

1.2K 76 5
                                    

N -Jamais !

L -Si tu es un si bon grand-frère, Sting devrait savoir quelque chose sur toi qui concerne Lucy.

N -Il le sait.

S -Luxus, si tu essaies de trouver une raison pour dire à Natsu que c'est un mauvais grand-frère, tu ne trouveras jamais, que se soit pour moi ou pour Lucy, Natsu a toujours été là pour nous, contrairement à toi !

L -Tu ne peux pas comprendre Sting. Tu es encore trop jeune pour ça.

N – Là, je t'interdis de dire ça à Sting ! Je te rappelle que j'ai seulement un an de plus qu'eux ! Tiens, faisons un test pour voir si tu es un vrai grand-frère pour moi et Sting. On va te poser cinq questions chacun. Si tu réponds à toutes les questions avec des réponses justes, tu es un véritable grand-frère mais si tu dis une réponse de fausse, juste une tu n'es pas un vrai grand-frère. OK ?

L -D'accord je le ferais.

N -Bien, on va commencé avec Sting.

S -Ok, je commence, je suis né quel jour ?

L –Le 25 décembre.

S -C'est juste. Quels cadeaux j'ai eu pour mes 6 ans ?

L -Euh... Tu avais eu... euh... Des affaires Fairy Tail, un sac Fairy Tail... Et je crois que c'est tout.

S -Faux. Lucy m'avait offert ce pendentif.

Il sort un genre de collier qu'il garde toujours autour de son coup, le pendentif est un dragon.

Il sort un genre de collier qu'il garde toujours autour de son coup, le pendentif est un dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L -Je ne savais pas qu'elle t'avait offert ça...

N -Tu n'es donc pas un bon grand-frère pour Sting.

S - Natsu, à toi.

N -Ouais. Alors, mes cheveux ont-ils toujours étaient comme ça ?

L -Non. Quand mes parents ton accueillient, tes cheveux étaient noirs.

N -C'est vrai. Est-ce que j'avais eu des cadeaux pour mes 6 ans ?

L – Oui mais pas de toute la famille.

N -Alors, qui est-ce qui m'avait offert un cadeau ?

L -Les jumeaux et Yuichirô.

N -Exact. Quatrième questions. Est-ce que tu as déjà offert des cadeaux à tes frères et ta sœur, tu n'as pas le droit de dire Yuichirô.

L -Oui.

S&N -Faux ! Tu ne nous as jamais offert de cadeaux !

N -Tu es un mauvais grand-frère Luxus. Avant tu étais un bon grand-frère mais depuis que tu es avec Mirajane tu n'es plus le même. Tu ne nous parles même plus.

L -Je ne voulais pas m'éloigner de vous.

S -Mais c'est ce que tu as fais. Tu t'éloignes de nous. Et nous on veut savoir pourquoi ?!

L -Vous voulez la raison ? Et bien je ne vous la dirais pas car c'est une surprise.

N -Ne nous prend pas pour des blaireaux. On sait que Mirajane est enceinte. Tu vas pas nous la faire celle-là.

L -Comment vous savez ?

S -Tu crois vraiment qu'on va te révéler nos techniques d'observation ?!

N -Bon, vous allez aller voir Lucy où ça se passe comment ?!

L&S -Oui, allons y .

On se dirige donc vers l'hôpital. Je suis dans la chambre de Lucy, je vais lui faire la surprise de Luxus et Sting.

-ça va Lucy ? Tu as eu une autre séance aujourd'hui ?

-Oui, et j'arrive à me tenir debout seule.

-Tu vois ! Je t'avais dis que tu avais fait des progrès.

-Oui. Mais ils ne sont toujours pas venus me voir...

-Tu es sûre ?

-Oui...

-Tu es vraiment sûre ?

-Oui, qu'est -ce que tu fais ?

-Rien.

J'ouvre la porte et Sting et Luxus entrent. Lucy a les larmes aux yeux. On est resté toute l'après-midi, Lucy était vraiment heureuse. Je suis content qu'elle est retrouvée le sourire.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant