Chapitre 15 : Courage Lucy !✔

1.4K 71 25
                                    

*Flash Back*

-Natsu, vient, il faut que je te parle.

-J'ai pas envie.

-Et moi je te dis que si !

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Pourquoi tu m'as quitté ?!

-Je te l'ai déjà dit, je ne t'aimais plus.

-C'est faux ! Tu ne m'as jamais aimais !

-Hein ?!

-Je t'es entendue parler avec tes frères.

-Quand ?

-Il y a un peu plus d'une semaine.

-Et qu'est-ce que tu as entendu ?

-Que Lucy ne reviendra plus *Grand sourire* et je t'es vue t'effondrer en larme.

-ça ne veut rien dire, Lucy est ma petite sœur .

-Alors comment ce fait-il que tu te sois disputé avec ton grand frère ?

-Qui te dis que c'est sur Lucy ?

Je commence vraiment à m'énerver, elle me soul à vouloir tout savoir.

-J'ai entendu son prénom de merde.

-Tu vas te calmer tout de suite et arrêter de l'insulter à tord et à travers !

-Je fais ce que je veux !

-Non, aller salut, je reste pas avec toi, ça ne sert à rien et ne vient plus jamais me parler, et tu avais raison, je ne t'es jamais aimé mais je n'aime pas Lucy en amour mais en tant que grand frère.

*Fin du flash back *

-Tu lui as menti pour Lucy ?

-Ouais, et puis je me sentais mal... Lucy était dans le coma, Luxus qui nous avait dit la veille que si Lucy ne se réveillée pas dans 8 mois, ils la débrancheraient...

-Ouais je comprends... Mais maintenant l'essentielle est que Lucy soit réveillée.

-Oui.

-Bon j'y vais, à demain.

-Ok, salut à demain.

Sting part et je vais me faire à manger puis je vais faire mes devoirs. Quelques minutes après avoir commencé mes devoirs mon téléphone sonne.

[-Tête de flamme, tu fous quoi, on devait ce voir avec Gajeel.

-Je viens pas.

-Pourquoi ?

-Devoirs.

-Laisse moi rire, tu n'as jamais fait tes devoirs pourquoi tu commencerais aujourd'hui ?

-Je ne commence pas aujourd'hui, ça fait un an que je l'ai fait...

-Ah oui c'est vrai, c'est pour ta sœur...

-Ouais.

-Au faite ils vont la débrancher ?

-Non, elle s'est réveillée aujourd'hui.

-Je suis soulagé pour toi tête de flamme.

-Merci exhibitionniste !

-Oh non, le Natsu d'avant est de retour...

-Pas entièrement. Bref je fais mes devoirs à demain.

-Ok, à demain.]

Ouais, c'est bizarre mais je fais mes devoirs maintenant, j'ai commencé à les faire quand Lucy est entrée dans son coma. J'ai eu un choc et je me suis dis que la meilleur façon de faire honneur à sa mémoire était de faire mes devoirs. J'ai entièrement copié les cours dans ses cahiers. Donc au final je connais tout les cours par cœur et je me suis rendu compte que j'avais des facilités. Mais ça ne va pas durer encore très longtemps en plus je commence à en avoir marre de les faire. Je ne sais pas comment Lucy fait.

Une fois que j'ai finit je vais me coucher.

Le lendemain, après les cours je vais voir Lucy avec Sting, Luxus n'a pas pu venir car il a un conseille de classe. On toque à la porte et on entend un entré.

-Yo Lucy.

-Hey Natsu et Sting.

-ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

-Non ne t'inquiète pas Natsu, je vais bien, regarde j'arrive à me redresser seul.

Elle tente de se redresser mais elle est proche du bord de son lit, au moment où sa main dérape je me précipite vers elle et la retient.

-Tu n'as pas besoin de me le prouver, je te crois Luce.

On discute pendant un bon moment puis nous partons. On fait ce rituelle chaque soir mais un jour, je me rends seul à l'hôpital. Lucy n'est pas dans sa chambre, je vais donc voir dans la salle de rééducation et je vois Lucy qui tient deux barres, sous ses pied un tapis. Elle commence à marcher mais au bout de quelques minutes elle s'écroule. Une infirmière l'a retient. Je m'inquiète pour Lucy, cela va faire trois semaines qu'elle est à l'hôpital et elle n'arrive toujours pas à se tenir debout sans maintient.

 Je m'inquiète pour Lucy, cela va faire trois semaines qu'elle est à l'hôpital et elle n'arrive toujours pas à se tenir debout sans maintient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant