Chapitre 8 : Contrôle Yuichirô, Lucy✔

1.6K 101 0
                                    

Lucy continua à marcher mais voyant que je ne rigolais plus et ne marchais plus elle décida de relever sa tête vers notre frère et elle aussi fut bloquée.

-Lucy, Natsu, ça faisait longtemps.

-Ma-maman....

-Oui mes enfants, c'est maman !

-Non, c'est faut, qui êtes-vous !! Vous n'avez pas le droit de nous faire ça ! On a vue notre mère mourir !!!

-Tu étais jeune Natsu, ta mémoire à fausser ce qui s'est passé ce soir là.

-Non... Non, j'ai très bien vue... Père a tiré sur mère pour nous protéger... Après 4 ans devant la justice il a était en prison et 3 ans plus tard il s'est suicidé...

-Non Natsu tu te trompes.

-NON !!!!! Yu dis lui que Natsu ne se trompe pas !!! Yu je tant pris, aide moi !!!!

-LUCY !!!!! C'est moi, Sting, reprends toi, s'il te plaît ne fait de mal à personne...

PDV de Lucy

-Non Natsu tu te trompes.

Non, elle n'a pas le droit de dire ça à Natsu... Elle ne doit pas le faire douter, seul moi doit douter, personne doit souffrir.

« Laisse moi t'aider Lucy.

-Non Yu, je ne dois pas perdre le contrôle sinon je risque de blesser quelqu'un.

-Lucy, Tu sais que si tu arrives à me contrôler je peux t'être d'une grande utilité.

-Je ne dois pas... Faiblir...

-C'est pourtant ce qui t'arrive Lucy »

-LUCY !!!!! C'est moi, Sting, reprends toi, s'il te plaît ne fait de mal à personne...

« Oh, il a réussit à franchir son traumatisme.

-C'est à cause de toi Yuichirô !!! Si tu n'étais pas dans mon corps, je ne l'aurais jamais blesser ni traumatiser !!!

-Oh... Tu m'appelles par mon prénom... Tu ne faiblis presque plus Lucy, tu vas finir par arriver à me contrôler.

-Je veux contrôler PERSONNE !! Tu es mon frère Yuichirô, tu n'as pas le droit de rester ici, rejoins les étoiles, rejoins père.

-Rejoindre se monstre, jamais de la vie !!! Dois-je te rappeler que c'est de sa faute si je suis ''mort''!!!!

-Tu es mort dans un accident ! Maintenant PART !»

Je lui ai résisté en ayant un peu perdu le contrôle, je m'améliore mais se n'est pas encore ça.

-Lucy, ça fait mal... Les coups de pieds...

-Mais... Qu'est-ce que j'ai fais !!!!

-Tu as démolies cette femme et tu as frappé Natsu parce que soit disant « Il ne doit pas douter, sinon il meurt »

-Gomen les gars. C'est qui cette femme ?

-Une personne qui se faisait passer pour maman.

-LUXUS !!!!!

-Tu l'as aussi frappé, il est évanouis.

-Ouppps...

-Pourquoi tu as défoncé cette femme ?

-Elle a salit la mémoire de maman.

-Lulu ?

-Quoi ?

-Aide moi a monté dans notre chambre.

-Ok.

...

-Je peux te poser une question ?

-Vas y .

-Tu aimes Natsu ?

-... C'est mon frère c'est tout...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant