Chapitre 55 : Maman, je t'aime

455 23 9
                                    

PDV de Anko

Mama...Mama... elle m'a... elle m'a appelé... par mon prénom...

-Je...

Papa- Tu es aussi étonné Anko, n'est-ce pas ?

-Oui...

Tonton- Répond à la question de Lucy, Anko.

-Je... Je n'ai jamais réellement réfléchit pourquoi... J'avais juste l'impression... Que Mama... Elle voulait nous avoir comme enfant...

Anju- Mais, elle nous a déjà comme enfant, non ?

-Non... Tu ne comprends pas... Je veux dire... que l'on soit ses vrai enfants... Et non son neveu et sa nièce qu'elle doit garder, élever...

Papa- Anko, Lucy et moi, il est vrai, que nous vous considérons comme nos enfants

Mama- Mais ce n'est pas pour autant que c'est une punition de vous élever, tu sais,

Papa- Luxus et Mirajane nous avez laissé le choix,

Mama- Soit de vous garder avec nous et vous adopter, soit de vous envoyez dans un orphelinat.

Anko- C'est quoi un orphelinat ?

-C'est la maison des enfants qui n'ont plus leurs parents et plus de famille.

Papa- Mais si on a voulu vous garder, c'est parce que vous aviez vécu neuf ans dans cette maison, est-ce que tu te rends compte, Anko ? Neuf ans, on vous a vu grandir, on vous a appris à marcher, à manger, à parler, on vous a éduqué comme on aurait éduquer notre propre enfant.

Je regarde Mama, elle a un sourire sur ses lèvres, ce sourire... Je m'en souviens... Elle nous le faisait tout le temps quand nous étions tout petit... Une larme coule sur ma joue... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je pleure... ? Je ferme les yeux, j'entends quelqu'un se déplacer, je pense que c'est Anju, cette personne me prend dans ses bras, non... ce n'est pas Anju... J'ouvre les yeux et voit Mama...

-Ma...ma...

-Tout va bien mon petit cœur, Mama est là.

Je ressers mes bras autour de Mama.

-Ma...man...

Je sens quel dessert légèrement c'est bras juste avant de me serrer plus fort dans ses bras, je pleure, je me lâche, je relâche la pression, je pleure de joie. Je sens d'autre bras adultes m'entourer, je suppose que c'est Papa...

-Je... Maman... Je suis vraiment désolé... Je t'aime...

Papa- Et moi tu ne m'aimes pas ? A ba d'accord !

Je rigole légèrement, je suis tout simplement heureux, pour la première fois depuis leur morts...

-Toi aussi Papa, je t'aime.

Papa- Moi aussi... mon fils...

PDV de Zeref

Vous voyez des madeleines qui pleurent ? Et bien, j'ai ça devant moi, dans un câlin collectif et puis y a moi, debout entrain de les regarder comme un con, avec un petit sourire sur le visage. Je deviens sentimentale... ça ne va pas du tout !

PDV de Lucy (NDA ça faisait longtemps dit donc XD)

-Bon, ce n'est pas tout, mais ça vous dit un petit resto ?

Zeref- Lucy.

-Oui ?

Zeref- Va au restaurant avec Natsu, je crois que vous avez des choses à vous dire.

Natsu- Non, on reste là, Zeref, tu peux prends Anju et Anko chez toi pour cette nuit ?

Zeref- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Natsu- Pourquoi ?

Zeref- Tu le sais aussi bien que moi, Natsu, cette nuit c'est pas celle que je vais passer de meilleur. Je vais les déposer chez Sting, ça vous va ?

-Oui.

Natsu- Les dindes, allez préparer votre sac et vous y aller.

A&A- ON EST PAS DES DINDES !!!!

Ils montent en haut, je suis heureuse, vraiment, mais, il y a quelque chose que me tracassent, enfin, que je veux régler au plus vite, toute cette histoire commence vraiment à être bizarre.

Natsu monte voir en haut car il y a beaucoup de rire pour préparer deux sacs pour une nuit, je monte également, quand j'arrive devant la parte de la chambre de Anko, il n'y a personne, je continue jusqu'à la porte suivante et je découvre Natsu, ligoter avec une corde à sauter ! Je rigole face à la tête de Natsu, il est au sol, bras ligoter le long du corps et ses pieds sont ligoter ensemble, et sa tête, mon dieu, je vais mourir de rire !!!!

-Mais que c'est-il passé ici ?

- Papa est monté, Anko lui a sauté dessus et l'a attaché !

-Et tu ne t'ai pas défendu Natsu ?

- Qu'est-ce que tu voulais que je me défende ! Pendant que Anko me ligotait les bras Anju me ligotait les jambes !! Tu veux bien m'aider ma Luce ?

Il fait une tête tellement mignonne que je n'ai pas su résister...

-Dépêchez vous de faire votre sac vous deux, allez Hop Hop Hop plus vite que ça !

Anko retourne dans sa chambre et Anko va dans son armoire pendant que moi je détache ce Natsu sauvage. Je ne sais pas pourquoi mais je ferais mieux de tout de suite me reculer si je ne veux pas me faire avoir. Parce que les Natsu sauvage ça peut-être très dangereux ! C'est une espèce très rare !

- Luce... ?

-Oui ?

- Approche toi, s'il te plaît...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant