Chapitre 6 : Que va t'il arrivé ?✔

1.8K 104 10
                                    

Je suis parti sans lui dire un mot de plus, je sais que c'est con d'aimer sa propre sœur, mais je n'y peux rien, elle est tellement belle. Et puis moi je n'y peux rien si j'aime Lucy... Certes sur papier c'est ma sœur mais de sang elle ne l'ai pas, alors j'ai logiquement le droit de l'aimer...

-Certes mais tu es son frère.

-STING O_O!!! Qu'est ce que tu fais là?!

-Je voulais te parler mais tu parlais à voix haute alors je t'ai écouté.

-Tu as compris ce que je disais ?!

-Oui...

-C-Comment tu as compris !!

-C'est simple, je comprends toutes les langues mais je ne l'ai parle pas. Et sa depuis que j'ai été dans le comas.

-Donc en cour tu comprends tout.

-Exactes.

-Lucy le sait ?

-De quoi ?

-Que tu parles toutes les langues ?

-Oui.

-Luxus aussi ?

-Oui.

-Donc je suis le seul à ne pas le savoir...

-Non.

-Qui d'autre ne le sais pas ?

-Rogue, et tes potes et les autres professeurs.

-Ok...

-Au faites Lucy elle aussi comprend tout les langues mais elle veux arriver à les parler, chose qu'elle va réussir dans très peu de temps, contrairement à moi, je vais réussir à parler correctement le français dans 3 ans, et encore je le parlerai mais je ferais encore beaucoup de fautes.

-Je vois...

-Sinon un conseil, ne dit plus jamais à Lucy que tu l'aimes que en Petite sœur car elle sait que ce n'ai pas la vérité.

-Comment ça...

-Secret de jumeaux.

-Tout le monde dans cette famille est contre moi au ça se passe comment ?!

-Non, personne est contre toi, seulement tu peux très vite t'énerver alors on évite de te dire des choses qui peuvent t'énerver.

-OK, j'ai compris...

-Natsu fait pas l'idiot avec Lucy...

-Je sais...

-Un conseil, ne t'éloigne pas d'elle, elle t'apprécie beaucoup.

Sur ces mots il partit, me laissant seul dans mes pensées.

*Quelques jours plus tard*

On est à l'école, j'arrive comme d'habitude avec mes frères et ma sœur. J'ai décidé de quitter Lissana, je ne l'aime plus, enfin je ne l'ai jamais réellement aimée.

-Lissana?

-Oui mon cœur?

-Arrête avec ce surnom!

-Mais... Pourquoi... Qu'est ce qu'il t'arrive...?

-Entre nous c'est finis.

-Pourquoi, qu'elle est ta raison !?

-Je ne t'aime plus.

-Et sa te prend du jour au lendemain! Depuis que cette p**e est arrivée tu ne fais plus attention à moi !

-Cette p**e comme tu dis, c'est ma sœur alors tu ne l'insultes pas, tu ne l'a décris pas en la chose que tu ais !

Je me reçus une claque, mais c'est pas grave elle n'a pas à insulter Luce !!! Je lui rend avec un coup de point, bien évidemment Mira nous a vue, on a était chez le directeur, il a appelé les parents de Lissana et pour moi, bah Luxus.

-Natsu, tu m'expliques ?! Pourquoi tu as frappé Lissana ?

-Elle l'a insulté...

-Insulté qui Natsu ?!

-Je peux pas dire que c'est notre sœur, dis lui que c'est ta sœur...

-Ah se que vient de me dire, Lissana a insulté Lucy, ma petite sœur !

-Et pourquoi, professeur, ce n'est pas Natsu qui le dit ?

-Il ne souvient plus de son nom.

-Et que vous a t'il dis ?

-Rien d'important, que je pourrais l'éclater à la maison.

-Je vois... ce n'ai pas pour autant qu'il avait le droit de frappé Lissana, il n'est pas de parent avec.

-Vous vous trompez...

Je l'ai dis tellement bas que le directeur me demande de le redire.

-J'ai dis vous vous trompez... Lucy est la sœur de Luxus et luxus ma recueilli donc je fais parti de leur famille.

-Ce n'ai pas une raison. Et qu'a dit Lissana comme insulte pour que vous l'a frappiez ?

-Elle l'a insulté de p**e !

-D'accord. Vous pouvez disposez, je vous contacterai pour que vous sachiez la sanction qu'aura Natsu.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant