Chapitre 36 : ellipse

760 47 21
                                    

16h30 fin de l'entraînement, pièce central de la guilde

Sting- Brodel Lucy ! Tu ne m'as pas loupé !

Lucy- Gomen Sting...

-Tu es vraiment une pro ! Mais sache que là on a retenu légèrement nos coups.

Lucy- QUOI ? Vous avez retenu vos coups ?

Sting- Ouais.

Macarov- Alors les garçons, ça c'est bien passé ?

-Très bien, Lucy a bien paraît et rennvoyé les coups, il faut juste qu'elle travaille la vitesse et la précision.

Erza- Il faut également qu'elle travaille la discrétion, lors d'un combat ça peut être fatal.

-Tu as raison Erza.

Wendy- Il faut qu'elle travaille le flux de chakra en elle.

Macarov- Je vois... Il y a encore beaucoup de travaille. Vous en dites quoi maître ?

Mavis- Oui, tant qu'elle ne maîtrisera pas ça, elle ne pourra jamais apprendre les autres magie.

Sur ces mots nous rentrons tous chez nous, Mirajane ayant récupéré les petits monstres, nous sommes seuls à la maison. Je vois bien que Lucy est.. Je ne sais pas comment dire, elle n'est pas triste, ni joyeuse, elle n'est pas stressée mais il y a quelque chose qui ne va pas.

-Luce, qu'est-ce qu'il y a ?

-Ne t'inquiète pas Natsu.

Elle était debout et de dos à moi, je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis et la prend dans mes bras.

-Dit le moi Luce...

-Je ne sais pas comment le dire...

-Prend ton temps...

-Je... C'est par rapport aux magies... ça veut dire que mon frère avait raison...

-Comment ça ?

-Luxus... Il nous a toujours dit... que...

-Qu'on était frère et soeur et que nous ne pouvions pas être ensemble... C'est ça qui te tracasse...?

Elle acquièce d'un signe de tête.

-Luce... Tu n'as pas à t'en faire... et puis se n'ai pas réellement le même sang, on a juste un pouvoir en commun, mais toi, tu es une heartfillia, une Draer. Moi je suis un Dragneel. Nous n'avons pas réellement de sang en commun.

-Oui... Mais pour qu'il y ait la pierre dans le sang Dragneel et Heartfillia, il y a bien eu un lien de sang.

-Ce n'est pas obligé. Si tu veux on posera des questions au maître.

-Non, c'est bon... merci Tsutsu.

-De-rien ma Luce.

Je lui vole un bisous et elle boude, je rie à gorge d'éploiller et elle se joind a moi. J'aime c'est moment avec ma Luce, mais je sais que beaucoup de chose la tracasse, je vais tout faire pour qu'elle se sente bien.

Ellipse de X temps/ PDV inconnu

Je me réveil, il est environ 7 heures à en juger par l'emplacement du soleil dans le ciel. Je regarde à ma gauche personne. Il a du se réveiller plus tôt. Je vais dans la salle de bain, me prépare puis descend en bas. La cuisine est calme, un papier est posé sur la table.

"Je suis parti m'entraîner. Je reviens vers 10 heures."

Toujours entrain de s'entraîner celui là. Bon, puisse qu'il ne revient seulement dans 3 heures je vais faire du ménage. Une fois finis je regarde le ciel. Il doit être 9H30, il ne va plus trop tarder. Je regarde les lettres inscrites sur le mur en face de moi, pourquoi...? 

-Luce, je suis rentré !

Je me retourne vivement surprise qu'il soit déjà là.

-Luce, pourquoi tu pleures ?

Il me regarde puis regarde autour de lui, son regard se pose sur le mur derrière moi.

-Luce, je t'ai déjà dit qu'ils ne sont pas...

-Si Natsu, ils le sont. Sauf deux personnes et leurs enfants...

-Luce, Luxus et Mira ne sont pas morts, Anko et Anju non plus, Sting, Yukino, Macarov, Grey, Jubia et tout les autres ne sont pas morts ! Arrête de te mettre cette idée en tête.

-Et qu'est-ce que tu en sais ?! Qui te dis qu'il ne sont pas morts ?! Qui ?!

-Personne, je le sais. Lucy, arrête avec ça, à chaque fois on a la même discussion, à chaque fois les même répliques. Ils ne sont pas morts.

-Natsu... Pourquoi sont-ils partis comme ça ?

-Je ne sais pas Luce, mais on va les retrouver. Je te le promet.

Ellipse de X temps/ PDV de nouveau inconnu

-Magnolia, je suis de retour, Sting, Lucy, Natsu, Mirajane... J'arrive !

PDV inconnu

Cette odeur, il est de retour, il ne faut surtout pas que Lucy l'apprenne.

PDV inconnu

Natsu... Petit frère... J'espère que ce que je vous ai enseigné vous servira... J'espère que vous allez réussir à tous les retrouver.

"Natsu, tu m'entends ?

-Ouais, qu'est-ce qu'il y a ?

-Ils ne sont pas morts. Ils sont assez proche de Magnolia"

PDV de Natsu

Alors comme ça ils sont prochent de Magnolia, et ils sont vivants. Après tant d'année ils décident enfin de revenir. Je te jure Sting, que tu vas regretté de l'avoir abandonné. Tu n'avais pas le droit, une promesse est une promesse.

PDV inconnu

On arrive à Magnolia, peu de chose on changeait. On se dirige tous vers la guilde mais...

PDV inconnu

Là où il devait se trouver la guilde est remplacé par une immense bâtisse au nom "Dragfillia". Je... Où se trouve la guilde ?! Que c'est-il passé ?!


Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant