Chapitre 85 : ... tout...

287 12 5
                                    

Une semaine plus tard

Je viens de dépose une fleur avec Yami sur la tombe de Papa à côté de celle de Maman, Papa Luxus et tonton Yûhihiro. Yami pleure sans pleurer, elle à les larmes qui coulent le long de ses joues mais elle n'émet aucun bruit. Pareil pour Raito.

Sting- Tu vas sérieusement me manquer frère... dis aux autres que je les aime plus que tout et qu'ils me manquent...

Je regarde mon oncle et remarque des larmes couler le long de ses joues... Il ne reste plus que lui qui nous relie tous ici... Je me dirige vers la tombe de Mama, je dépose également une rose.

- Je t'aime Mama... Tu me manques tellement... Je voulais tellement que tu vois Yami et Raito grandir... Yami te ressemble tellement... à part ses cheveux qui sont ceux de Papa...

Je me déplace encore et dépose également une rose sur la tombe de mes parents biologique...

- Je vous aime Papa, Maman... Vous me manquez terriblement, vous n'imaginez pas à quel point...

Je me déplace finalement vers la tombe de mon oncle Yuhichiro et dépose une rose.

- Bonjour Tonton, moi c'est Anju, la fille de Luxus, ton jumeau... Je ne t'ai jamais connu mais sâche qu'ils tenaient tous énormement à toi... A la maison il y a une photo de toi, avec mon Papa, Natsu, Sting et Lucy... Vous aviez l'aire si heureux tous ensemble... Vous n'auriez jamais du vivre tout ça... Je t'aime malgrès tous...

Je recule, fait une révérence puis je rejoinds mon frère, je le sers fort dans mes bras...

PDV de Anko

Je regarde Anju parler à chacun de nos parents, de nos oncles... Je sais que ça l'affecte énormément... Tout comme moi... Mais j'ai l'impression que d'avoir perdu Papa et Mama est pire que tout... Pour papa et Maman, malheureusement on ne s'en souvient pas très bien... Nous étions petits et nous ne comprenions pas réellement ce qu'il se passait... J'aimerai tellement tous les voir... Ensemble... former une véritable famille, solide...

Anju vient vers moi et me sert dans ses bras, je fais de même tout en lui fesant un bisous sur le front... Je n'aime pas la voir comme ça...

"Tu es ma petite protégée, plus jamais tu auras autant mal..."

J'étais si naïf à l'époque... L'innoncence d'un enfant devrait rester telle quelle...

Yukino- Rentrons... Il commence à pleuvoir...

Je tends ma main et relève ma tête, je n'avais même pas remarqué... Je prends la main de Anju et nous marchons jusqu'à la maison... Une fois arrivé l'ambiance était morose... Je n'avais jamais vue ce visage là de Tonton... Il à l'air totalement anéantit...

Elipse de quelques années

PDV de Yukino

- Sting ? Tu as tout pris ?

Sting- Oui oui, j'arrive !

Nashi- Pris quoi maman ?

- Les cadeaux d'anniversaire de Raito et Yami, ma puce.

Tsuki- Ils ont quel age ?

- Tu comptes, tu as 10 ans et ils ont trois ans de plus que toi.

Tsuki- Maman, je ne suis plus un bébé !

- Désolée mon bonhomme... C'est vrai que tu es un grand maintenant !

Nashi- Maman... Ils sont où leur papa et leur maman ?

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant