Chapitre 74 : discussion avec Anko

294 17 2
                                    

Je me retourne et je voie Anko.

-qu'est-ce qu'il y a mon grand ?

-Anju, elle est différente.

-Comment-ça ?

-Depuis que vous lui avez je ne sais quoi, elle est différente.

-On le sait Anko, toi aussi quand tu le sauras, tu seras différents.

-Pourquoi ?

Natsu- On devrait lui dire Luce, il est beaucoup plus calme.

Anko- Je suis désolé Papa...

Natsu- Ce n'est rien, on en reparlera plus tard.

-Allons dans le bureau.

On se dirige donc tout les trois dans le bureau.

Anju- Je peux venir ?

-Oui.

Une fois dans le bureau, Natsu et moi nous assaillons, Anju et Anko sont assis en face de nous.

Anko- Qu'est-ce que vous voulez me dire... ?

Anju- Je t'en supplie, Anko, ne les coupent pas, c'est vraiment dure pour Papa et Mama de le dire... Alors ne les coupent pas.

Anko- D'accord...

-Bon...

Natsu- Tu sais, Anko, qu'il va y avoir une guerre ?

Anko- Oui, contre Zeref.

-Et bien, nous devons te dire autre chose.

Anko- Comment ça ?!

Anju- A partir de maintenant, ne les coupent pas.

Anko- Ok.

- Natsu et moi, sommes les enfants de la prophétie. Mais, cette prophétie fut séparé en deux au fil du temps.

Natsu- La première partie, dit « Un Dragneer et une Draer possédant les magies des pierres pourront sauver ce monde de l'enfer. »

-La seconde partie, dit « Deux enfants, prodiges, seront les sauveurs de ce monde qui coule sous l'enfer »

Natsu- Mais, Lucy, grâce à ses recherches, à découvert que les prophéties sont enfaîte une seule et unique prophétie.

-La prophétie entière seraient « Un Dragneer et une Draer, possédant les magies des pierres ainsi que deux enfants prodiges de la ligné Draer pourront sauver ce monde de l'enfer.

Natsu- Vous êtes les prodiges cité dans cette prophétie et Luce et moi, sommes les manipulateurs des magies des pierres »

-Normalement, les enfants cité dans le texte devraient être Raito et Yami, mais, ils posséderont eux aussi les magies des pierres, donc, c'est vous les enfants prodiges.

Natsu- Pendant la guerre, les mages se battront contre les mages de Zeref, pendant que nous, nous irons nous battre contre Zeref.

-Mais pour pouvoir le battre, votre père et moi-même, nous devrons utiliser un sort qui nous coûtera sûrement la vie, mais Zeref sera anéantit, vous n'aurez pas grand-chose à faire.

Natsu- Mais, vous devrez faire diversion pendant que Lucy et moi préparons le sort.

Anko- NON !

Anju- Anko...

Anko- NON !! Vous n'avez pas à faire ça !! Je vous l'interdis !!!

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant