PDV de Sting
-Tu aime Natsu ?
-... C'est mon frère c'est tout...
Elle rougit fortement tout à coup. Lucy, pourquoi tu mens à ton frère jumeau ?!
-Lucy, sérieusement, tu l'aimes ?
-...oui... Mais lui il m'aime pas comme moi je l'aime, pour lui je suis juste sa petite sœur...
-On ne sait jamais, qui t'a dis qu'il ne t'aimait pas ? Qui ne tente rien n'a rien.
Lucy ne m'a pas répondu, Yes, j'ai réussit à la faire réfléchir. Bon maintenant comment faire comprendre à Natsu qu'elle l'aime sans lui dire... ?
Je réfléchirais plus tard, pour l'instant il faut que j'aille voir si nos aînés sont réveillés. Je descends et je l'ai vois se réveiller doucement, je vais les aider même si le coup que ma donner Lucy me fait toujours un peu mal. Ils sont réveillés c'est déjà ça.
-Sting, elle... est où... Lucy... Elle va... bien ?
-Natsu ne t'inquiète pas, elle va bien elle est à l'étage. Ne t'épuise pas à parler.
Il me fit un signe de tête pour me montré qu'il est d'accord pour ne plus parler. Je l'aide à monter dans sa chambre, je l'allonge sur son lit et je fis la même chose pour Luxus, mais c'est vraiment plus compliqué !!! Il est carrément plus lourd, il doit faire le double de mon poids, c'est pas possible ça !!!!!!
J'arrive enfin dans sa chambre, j'ai plus de force alors je le laisse par terre.
*Une heure plus tard*
Je vois Lucy descendre, suivit de Natsu puis de Luxus.
LUX-C'est toi qui m'a monté dans ma chambre et qui m'a laisser par terre comme une merde ?!
S-Je vois pas de quoi tu parles... >_<
N-C'est pas grave Luxus, soit déjà content que Sting t'es monté dans ta chambre qui est au 3ème étages !
LUC-Arrêté de faire les gamins, ou vous allez vous engueulez ailleurs !
-Aye Lucy !!!
*Un ans et demis plus tard* / PDV de Lucy
Cela fait maintenant un ans et demis que je suis arrivé en France avec Sting, pendant l'année qui c'est écoulée il y a eu quelques petits changements. Déjà je ne vis plus avec mes frères, j'ai ma propre petite maison dans Magnolia. Je parle le français correctement, je ne fait presque plus de fautes contrairement à Sting, il n'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour apprendre si vite ! Natsu, lui aussi à sa propre maison maintenant, il vit avec son meilleur ami, Happy si je me souvient bien, il ne m'a plus parlé et je ne sais pas pourquoi, Luxus est toujours professeur au lycée Fairy Académie, il a une petite amie, c'est très surprenant, elle s'appelle Mirajane, la grande sœur de l'a petite amie de Natsu, et oui il s'est remit avec... Je pense que c'est la raison pour laquelle il ne me parle plus, même au lycée, il ne me parle pas. Sting, il est toujours collé à moi, il a peur que des garçon me fassent du mal et puis c'est aussi pour que je l'aide avec le français. Il vit dans la maison qui est à côté de la mienne, à l'origine ces deux maisons ne forment qu'une seule mais les propriétaire qui l'on fait construire ce sont séparés donc ils ont séparé la maison en deux.
Je suis en se moment entrain d'écrire une histoire et Sting arrête pas de crier au téléphone depuis son balcon ce qui commence à m'énerver.
-Sting !!!!! Si tu t'engueule avec quelqu'un ne le fait pas sur le balcon baka !!!!!!!
-Gomen Lucy... Je vais dans la maison... ne me crie pas dessus s'il te plaît....
Je ferme ma bai-vitré rapidement pour lui faire comprendre que je suis en colère. Après ça je ne l'ai plus entendu du reste de la journée, je pense qu'il a pris peur...
vvvt vvt (NDA : oui c'est le bruit d'un téléphone qui vibre, j'avais pas d'inspiration ....)
Qui peut bien m'envoyer un message... ?
[-Gajeel tu peux me rendre mon ordi !!!!
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...