-ça fesait environ un mois que j'étais partit, j'étais à ce moment là au Japon et j'avais vue trois personnes, deux avec des cheveux blond, une fille et un garçon, et un autre avec les cheveux rose, celui au cheveux rose, j'étais presque sur que c'était Natsu mais pour les deux autres personnes je ne savais pas.
-Je vois, alors c'était avant que tout commence.
-Comment-ça ?
-A qui tu parles Zeref ?
-A Lucy, tu l'as choppé ?
Lucy- Non il s'est enfuit et j'en avais marre de courir. Bonjour Mon... QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI TOI ??????????
-Lucy, calme toi.
Lucy- Désolé mais je ne peux pas.
-Bordel mais c'est la deuxième fois en moins d'une semaine que tu peurs le contrôle. On va devoir refaire cette partit de l'entraînement !
PDV de la personne dans la pièce
Après ce que lui a dis Zeref, Lucy baisse la tête. Je me demande de quoi ils parlent. Je lui demanderais plus tard.
-Je te l'avais dis Zeref que c'était une mauvaise idée...
Zeref- Non, ce n'était pas une mauvaise idée. Car grâce à toi, j'ai su si Lucy était prête.
-Prête à quoi ?
Lucy- Et bien, tu n'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
Zeref- Que Lucy est Célestia.
-QUOI ????!!!!
Lucy- Et bien, ça se voit que tu es partit depuis LONGTEMPS !
Et bien évidemment elle insiste sur le "longtemps"...
-Merci Lucy de me rappeller que j'ai fait le con, que je vous ai tous blessé...
Zeref- Lucy...
Lucy- Quoi ? C'est la vérité, il nous a abandonné ! Il n'a même pas essayé de revoir ses enfants !!
-Je...
Lucy- NON ! Tu ne peux pas savoir à quel point Mirajane était dévastée ! Elle... elle... en... est...
-Mirajane est...?
Zeref- Pas tout à fait... Elle est dans le comas... depuis maintenant cinq ans...
-Et les enfants ?!
Lucy- Tu ne tends inquiète seulement maintenant ? Sâche que Mirajane voulait te pardonner ! Elle voulait que tu reviennes !
-Je...
Lucy- Tu n'étais pas au courant ? Bien évidemment, et les portables, ça existe !
-Je n'ai plus de portable...
Zeref- C'est la raison pour laquel tu ne répondais pas alors...
-Pourquoi vous avez essayé de me joindre ?
Zeref- Lucy avait besoin de toi, mais du coup elle c'est débrouillée toute seule.
-Comment-ça tu avais besoin de moi ?!
Lucy- J'avais besoin de toi pour notre passé, mais comme tu étais partis, je me suis débrouillée toute seule.
Et encore une fois elle appuit bien sur les mots "partis" et "toute seule"... Elle veut vraiment que je culpabilise encore plus...
-Pourquoi tu me fais tant regretter ?
Lucy- Parce que tu le mérites.
Zeref- ça suffit Lucy.
Lucy- Non ! Ses enfants... Ses enfants ne connaissent même pas leur père ! Il ne connait même pas leurs prénoms ! Ce n'est pas toi, Zeref, qui les écoutent pleurer devant le lit de leur mère ! Vous ne pouvez pas comprendre ce que ça fait !!!
-Si, Lucy, nous comprenons. Nous avons, tout les trois, perdu nos parents.
Zeref- Ce n'est pas de ça, qu'elle parle.
-Quoi ?
Zeref- Ce que veut dire Lucy, c'est que nous ne pouvons pas comprendre le sentiment d'être abandonné par les personnes qui sont supposé nous aimer.
-Mais, Zeref, tu as toi-même était abandonné non ?
Zeref- Je suis forcé d'être abandonné, mais grâce à Wendy et Lucy, se n'est plus le cas.
-Je vois... Je vais partir alors...
Lucy- Non. Tes enfants.
-Je ne peux pas Lucy.
Lucy- Et pourquoi ça ?!
-Parce que je n'ai pas le droit, c'est pas punission.
Lucy- Pourquoi te punir de ton sang ?
-T'es bipolaire ?
Lucy- Et alors ?
-Ok... Si je me punis, c'est pour vous.
Lucy- Non mais là, clairement j'en ai marre du "Si je fais ça c'est pour te protéger, si je fais ci c'est pour vous" C'est bon, stop à la fin ! Assume ce que tu as fait, assume que tu t'ai comporté comme un lâche !
-Très bien, j'irais les voir. Où sont-ils ?
Zeref- Actuellement en cour.
-Prévenez moi quand ils seront sortient.
Lucy- Sais-tu au moins qu'elle sexe ils ont ?
-Garçon et fille.
Lucy- Bien. Reste dans l'enceinte du batiment, je viendrais te chercher.
J'acquiesce et sors de la pièce, étonnement Zeref me suis.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...