Chapitre 30 : l'arbre

1.1K 51 18
                                    

-Tu...Tu ne t'en souvenais plus ?!

-Non... Après avoir été dans le comas pendant environ 8 mois... Je ne souvenais plus réellement se qui s'était passé quand j'étais petite.

-Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?
-Je ne voulais pas vous inquièter.

-Luce....

PDV de Natsu

-Luce...

Je la prends dans mets bras, on reste comme ça un bon moment.

-Tu te souviens pourquoi on était venu en France ce jour là ?

-Non.

-C'était pour Luxus. Il n'a pas voulut partir en France du jour au lendemain tu sais. À l'âge de 12 ans il voulait déjà partir, il en parlait tout les jours et puis un jour, maman, elle a retrouvé de sa famille en France et on était venu leur rendre visite.

-Le patron du bar, c'était le père de maman.

-Exact, et c'est maintenant le directeur de Fairy Academie.

-Monsieur Makarof et donc nôtre grand-père ?

-Ouais. Et maman était sa seule fille.

-Elle était fille unique ?! C'est surprenant.

-Je trouve aussi. Donc je reprends, on avait rencontré Macarof et, comment te le dire... Il t'avait légèrement énervé et tu lui avais mis un coup dans le nez et tu es partis en courant vers cette arbre. Je t'avais suivie et on a gravé nos initiales. Mais il y a aussi les initiales de toutes la famille.

Je lui montre les autres gravures. Il y a vraiment tout le monde, toutes les personnes de la famille Drear, l'arbre avait était planté par le père de Macarof, Yuri. On fait le tour de l'arbre, je vois deux gravure qui n'était pas ici la dernière fois que nous sommes venus. "Z&M"...

-Natsu, tu sais à qui appartiennent ses initiales ?

-J'ai peur d'avoir compris... Vient, on va dans le bar.

-Ok...

On entre dans le bar. Je me dirige vers l'étage, là où habite Macarof.

???-Il est interdit de monter à l'étage.

-Salut Bisca, c'est moi Natsu.

-Natsu !!!! Qu'est-ce que tu fais ici ?

-On habite ici maintenant. Je t'explique plus tard. Le vieux est là haut ?

-Oui.

Je l'a remercie et on monte, je crois qu'elle n'a pas reconnu Luce. Enfin bref, c'est pas grave. -Le vieux, t'es là ?!

-Rentre Natsu.

On entre. Enfin, je défonce la porte, il faut vraiment que je change cette habitude.

-Natsu... LA PORTE !!!!!!

-Oups... Bon le vieux.

Je prends un tête sérieuse, mais....

-ARRÊTER DE RIRE !!!!!

-désolé c'est trop drôle Natsu !!!!

-Grrr... Bon le vieux. C'est à qui les initiales sur l'arbre.

-Natsu, je ne veux pas casser t'a concentration mais il n'y pas pas que 2 initiales sur l'abres...

-C'est bon Lucy, laisse ce cerveau cramé tranquille, j'ai compris de quels initiales il parle. Tu parles des deux lettres Z et M, je me trompe.

-Ouais, c'est exactement ça, alors c'est qui ?

-Assayez vous.

On se dirige vers le canapé on est s'assoit.

-Bon... Le M correspond à Mavis Vermillion.

-Mais... Elle a qu'elle âge !!!!! Elle a créer le bar avec ton père !!!

-Non, c'est ça petite fille. Et pour le Z c'est... Zeref...

-QUOI!!!!!!!

-Vous avez bien compris. Ton frère Natsu, sors avec la petite fille de la fondatrice de Fairy Tail.

-Je... Comment... Pourquoi... Il ne peut pas...

-Je comprends ton choc Natsu... Lucy... Pourquoi tu pleures ?

Je tourne la tête et je vois Lucy en larmes, elle me regarde, elle ferme les yeux et s'évanouit. Je la rattrape. Macarof se précipite en bas puis il revient avec une petite fille.

-Heureuse de te revoir Natsu, même si ça aurait était mieux si se n'était pas pour se genre de raison.

Wendy, petite fille que je concidairais comme ma petite soeur à l'époque. Enfin ça jusqu'à se que je découvre qu'elle avait aidé Lissana.

-Elle ne touchera pas Luce.

W-Natsu, je sais pourquoi tu ne veux pas que j'aide Lucy, mais là, si je ne fais rien, elle va mourir ! Elle a eu trop de choc en peu de temps.

-A cause de qui !!!!! Wendy répond !!!!!! A cause de qui elle a eu trop de choc !!!! A cause de toi et des autres connasse !!!!!

M-Natsu, calme toi s'il te plaît et laisse Wendy soignée Lucy.


-------------------------------NDA--------------------

Hey ! Je suis pas fier de moi pour ce chapitre franchement... On apprend une partie du passé de la famille Heartfilia mais... pour l'instant ça ne sert  rien... Enfin bon bref. J'espère que le chapitre vous a plus.

Au faîte, bonne vacance à ceux qui le sont et courage à ceux que ne le sont pas.

Perso je suis en vacance !

Sur ce 

Kiss

-Cassandre

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant