Je reçoit un appel de Natsu, je décide de répondre, mais si c'est Natsu je ne parlerai pas.
<<Mama...?
-ANJU ?
-Mama, c'est bien toi...?-Anju... Oui c'est bien moi.
-Tu vas revenir hein ?
-Je ne sais pas Anju...
-Pourquoi...
-C'est compliqué Anju...
-Papa... il a rien fait... pourquoi tu ne le pardonnes pas ?
-Je ne peux pas.
-Mais... mama... papa... il pleurt...
-...
-Quand il m'a consolé... Il se retenait de pleurer...
-Je verais... va te coucher Anju...
-D'accord... >>
Elle a raccroché... Natsu est si mal que ça...? Je reste quelque instant à réfléchir, quand j'entends quelqu'un m'appeller au rez-de-chaussé.
-Lucy ?! T'es là ?!
Je descends donc et me dirige vers la pièce d'entrée. Yukino est là, dés qu'elle me voit elle me prend dans ses bras.
-Lucy, pourquoi tu es parties sans rien dire à personne ?
-Parce que je voulais être seule.
-Alors pourquoi est-ce que tu m'as appellé ?
-Regarde et lis ça.
Je lui tends la lettre de Luxus, je n'arrive toujours pas à croire ce qui est écrit.
-Lucy... Qu'est-ce que Zeref à fait ?
-Je ne sais pas... Pourquoi il nous voudrait du mal...?
-Lucy, n'oublie jamais que Zeref voulais que Natsu le tu, puis il a voulu détruire le pays du Feu.
-Certes mais il a changé. Il n'est plus la même personne...
-Lucy, si Luxus voulait que tu te méfis de lui, il y a une raison. Tu as trouvé ce qu'il y avait dans le bureau de ton père ?
-Oui.
-Qu'est-ce que s'est ?
-Un Katana bleu.
-Je peux le voir ?
-Oui, vient.
Je prends la clef, oui parce que je l'avais repris, et ouvre le tiroir et sors le Katana.
-Lucy... Ce Katana, tu ne sais pas ce que s'est...?
-Non pourquoi ?
-Le Katana... qui a un jour... renfermé le pouvoir de satan...
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
-Ce Katana n'est pas ordinaire. Il y a longtemps, deux jeunes frère jumeaux sont nés, ils étaient les enfants de Satan. Le pouvoir de l'un d'entre eux a été celler dans ce Katana nommé Kurikara, puis, personne de saient ce qu'est cevenu ce katana. Tu ne connais vraiment pas cette histoire Lucy ?
-Maintenant que tu me l'as raconté, je me souviens que ma mère m'en avait parlé. Mais qu'est-ce que ça à avoir avec Natsu et Zeref ? Je pensais que E.N.D était dans le livre de Zeref que le maitre avait avec lui.
-Je ne sais pas. Tu ne crois pas que l'on devrait chercher dans le manoir, comme te l'avait dit Luxus ?
-Si, tu as raison. Je cherche dans l'aile gauche et toi dans l'aile droite, ok ?
-C'est partit !
Yukino se dirige vers les chambres, quand à moi je vais d'abord dans le salon, cette immense pièce, je commence à fouiller, chaque meuble, il y a un petit escalier qui monte au niveau superieur, je découvre une salle de musique, je suppose que mère venait ici pour jouer. Elle adorait la musique. Je redescends dans le salon et me dirige vers la pièce suivante ainsi de suite. Je me retrouve donc dans la chambre de mes parents, je fouille, regarde derrière les photos/affiches, regarde derrière chaque meubles, je trouve enfin une petite encoche, sur la tapisserie, je décolle et découvre un coffre. Il faut une clef, je cherche dans les tables de nuits et trouve la clef, avec une lettre, je décide de lire la lettre, mais je n'aurais peut-être pas dû.
PDV de Yukino
Je descends l'escalier et vais dans le couloir à droite, je me trouve dans une immense salle à manger, je cherche, partout, je cherche dans la cuisine et trouve quelque chose qui me perturbe beaucoup. Il y a une fenêtre dans la cuisine, mais... elle ne donne pas de vue à l'extèrieure, ni du côté salle à manger, mais vers une pièce derrière la cuisine. Je cherche une porte qui pourrai mener à cette pièce mais rien, il n'y a aucune porte. Je regarde par la fenêtre, je m'appuie dessus et tombe dans la pièce. IL C'EST PASSE QUOI ???!!!!!
La pièce est tellement sombre... je m'avance et entends quelqu'un respirer. Je m'arrête de marcher, je regarde autour de moi, j'essaie de voir quelque chose, mais rien, j'entends toujours la respiration, je retiens la mienne pour vérifier que ce n'est pas moi que j'entends. Mais la respiration est toujours là.
-Qui est là ?!
Aucune réponse.
Je décide de sortir de la pièce et rejoindre Lucy, je me dirige directement dans la dernière pièce de l'aile gauche en courant.
-Lucy !
-Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu as trouvé quelque chose ?!
-Oui, mais est-ce que tu as une lumière ?
-Non... Attends je sais.
Lucy prend une sorte de lampe, ce qui est bizarre, c'est que ça n'existe pas...
-Lucy, qu'est-ce que c'est ?
-Une lampe-torche, c'est une petite lampe avec de la magie qui produit de la lumière.
-Comment se fait-il que tu es ça ?
-Je ne sais pas. Bref, montre moi ce que tu as trouvé !
Lucy prend une enveloppe qu'elle met dans sa poche et nous nous dirigeons dans la cuisine.
-La cuisine ?
-Oui, regarde la fenêtre...
-C'est un mur derrière, non ?
-Non, regarde...
Je me mets contre la fenêtre qui s'ouvre et m'envoie dans la pièce sombre, je la retiens pour que Lucy puisse entrer. Elle allume la mini lampe et c'est l'horreur qui ce présente devant nos yeux...
--------------------------------------NDA-----------------------------------------------
Déjà, désolé du retour mais les gars, bordel... ON EST CHAMPION DU MONDE !!!!!!
20 ans plus tard !!
kiss
-Cassandre
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...