-Comment ça... ?
-On peut éviter s'il te plaît... ?
Sting- ça va Natsu ?
Il vient s'asseoir à la gauche de Natsu.
Natsu- J'ai vécu mieux, mais ça va.
-Natsu... Comme on te l'a dit, il y a le corps de mère, père, le « tient » mais...
Sting- Il y a aussi celui de Yu et Luxus...
Natsu- Il va y avoir des conséquences je suppose...?
-Oui... Mais Anna, m'avais demandé de faire un choix.
Natsu- Lequel ?
-Sois je l'ai sauve tous, sois je ne sauve personne, sois je sauve ton corps...
Natsu- et... ?
Sting- Elle a choisit de sauver personne.
Natsu- je suppose que c'est la meilleure solution... On a déjà fait notre deuil, les ramener à la vie fera que la relation ne sera pas pareil...
Sting- T'es sûr que c'est pas toi son jumeau ?!
Je rigole un peu, c'est vrai, qu'avec Natsu, nous avons assez souvent les même réflexion, contrairement à Sting, avec qui, la plupart du temps, nous pensons le contraire de l'autre. D'ailleurs Sting et Natsu rigole un peu, mais, les yeux de Natsu se ferment, je vois une perle se former au coin de son œil.
-Natsu...
Je me colle plus à lui et lui frotte le bras, Sting pose sa tête contre son épaule... Comme avant...
Sting- Peux importe que se soit ton véritable corps ou non Natsu, nous, on t'a toujours connu comme tu es, alors, ça ne change rien, c'est pour ça, aussi que Lucy à décider de ne pas sauver ton « véritable » corps.
Natsu- Merci et désolé... Lucy...
- Pourquoi...
Natsu- Je suis désolé que tu es du endurer tout ça. Je suis désolé de t'avoir fait des crises de jalousies alors que tu supportais beaucoup plus de chose que nous... Mais je te remercie. Je te remercie de m'avoir dit la vérité... et je sais que c'est extrêmement dure pour toi...
-Ce n'est rien Natsu... Tu te souviens... J'espère parce que ça ne date pas de très longtemps... Quand tu m'as entendu dire à Sting « c'est lui que j'aime » ?
Natsu- Oui.
Il sert les poings... Ne me dîtes pas qu'il pense que je ne l'aime plus...
-C'était de toi que je parlais... Il m'avait demandé si j'avais fait mon choix... Je lui ai donc dit que c'était toi et personne d'autre, toi, pas ce corps qui n'est pas le tiens... Toi le père de nos enfants pas lui... Pas ce petit garçon de trois ans. Toi, celui que j'aime, pas lui cette inconnu...
Natsu dessert ses poings.
Natsu- Lucy...
Je le prends dans mes bras et lui embrasse la joue.
Natsu- Je t'aime tellement...
-Moi aussi, je t'aime Natsu, bien plus que tu ne peux l'imaginer.
On s'embrasse.
Sting (Toussote)- Eux, les gars, je suis toujours là hein !
-Gomen ne Sting.
Natsu- désolé Sting.
Ellipse de quelques heures
-Merci Yukino d'avoir garder les loulous...
-Ce n'est rien et puis passer un peu de temps avec mon neveu et ma nièce, ça fait toujours plaisir !
Yukino et Sting partent, ils son restés dormir à la maison, puisse que hier soir, ils ont mangé à la maison et le repas c'est un peu éternisé. Avec Sting, on leur à tout raconter, toute l'histoire. On leur à aussi dit qu'une guerre contre Zeref se prépare, et pour ce qui est du cas de Anju et Anko, nous ne leur avons encore rien dit. Je préfère attendre un peu, Anko est vraiment sur les nerfs en ce moment et le lui dire ne ferrai qu'accentuer son énervement et nous n'avons pas vraiment besoin de ça. Anju est plutôt calme, elle reste la plupart du temps avec Raito et Yami, elle joue avec, fait ça petite vie.
-Anju, tu peux venir s'il te plaît ?
-J'arrive.
Natsu est à côté de moi, nous avons réfléchi toute la journée et nous avons décidé de le dire à Anju en espérant que Anko ne nous écoute pas, c'est pour cela que nous sommes dans le bureau et que nous avons lancer à un sort sur la pièce pour que les petites oreilles n'entendes pas ce qu'il est dit. Le sort est présent en permanence puisse que Natsu et moi, surtout moi, travaillons à la maison et beaucoup moins à DragFillia.
Anju-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Natsu-Anju, tu sais qu'il va y avoir la guerre ?
Anju-Oui, contre Zeref.
-Il y a autre chose que nous devons te dire.
Anju-Comment ça ? Pourquoi à moi et pas à Anko ?
-On va lui dire aussi, mais on attend qu'il se calme.
Anju- D'accord.
Natsu- Donc, on va commencer par le début...
...
-Tu as tout compris ?
Anju- Oui... Donc on est les éléments décisifs de cette guerre...
Natsu- Oui. Ne dis rien à ton frère pour l'instant.
Anju- Oui.
Anju sort du bureau, je regarde Natsu et il pose sa main sur mon épaule. Je ne suis vraiment pas pour les impliquer là-dedans... Ils sont si petits...
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanficLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...