Chapitre 63 : L'annonce aux jumeaux

402 22 0
                                    

On descend donc tous dans la cuisine, enfin, moi je m'arrête dans la cuisine tandis que Natsu et Sting ainsi que les jumeaux sont dans le salon. Je commence à cuisiner, tient, je vais faire un plat typique Japonais, ça fait longtemps. Je sens des bras m'entourer la taille.

-Ne force pas trop Luce...

-Ne t'inquiète pas.

-Tu veux de l'aide ?

-C'est bon, va rejoindre mon frère et les loulous.

-Non... Je vais t'aider.

-Comme tu veux.

Il met la table, une fois que tout est près on mange dans la bonne humeur. Nous n'avons pas encore dit aux jumeaux qu'ils auront un petit frère ou une petite sœur.

-Luce, on devrait leur dire.

-Mmmh.

Anko- Dire quoi ?

Anju- à qui ?

Sting- Vous parlez de... ?

-Doucement, une question à la fois.

Natsu- Alors, oui Sting, attend Anko et à vous deux Anju, j'ai répondu à tout ?

-Oui...

Natsu- Vous vous souvenez quand maman a été malade ?

Anko- Oui...

Anko n'est vraiment pas fière de cette période, il pense que c'est de sa faute si, que tout est à cause de lui. Alors que pas du tout. Il n'a rien fait.

-Et bien, si je n'étais pas bien, c'est parce vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur.

Anko- QUOI !!!!!

Natsu- Calme toi Anko.

Anko- Non... Non... Je ne veux pas...

Anju- Un petit frère ou une petite sœur... TROP BIEN !!!!!!

Sting- C'est fou comme ils sont opposés pour certaine choses.

Anko- NON !!!! JE VEUX PAS !!!!!!

-Anko, arrête ton caprice tu veux ?

Anko- JAMAIS !!!

Il sort de table en vitesse et monte à l'étage, une porte claque. Je baisse la tête, je savais qu'il allait réagir comme ça... Comme, apparemment Luxus avait réagit... Il ressemble tellement sont père au niveau du caractère... Anju, elle, a hérité de la gentillesse de Mirajane, mais... j'espère qu'elle n' a pas hérité de tout les petits défauts de cette dernière...

-Luce...

-Je le savait...

-Lucy...

-C'est bon, je vais aller leur parler.

Oui, parce que Anju est montée rejoindre son frère, je ne sais pas pourquoi.

Je suis devant la porte de chambre de Anko, je toque, aucune réponse, je décide d'entrer.

-Va-t-en !!!

-Anko...

-Non !!!

-Dis moi pourquoi tu réagis comme ça ?

-Parce que tu ne vas plus nous aimer !!!

-Qui est-ce qui t'as dit ça ?

-Je... papa...

-Papa ?

-Mon papa, ton frère...

-Comment... ?

-Il... Je lui ai parlé...

-Anko... Comment tu as fait...

-Je ne sais pas... j'ai peur maman...

-Vient là...

-Pourquoi j'arrive à lui parler... ?

-C'est notre magie.

-Comment ça ?

-Tu ne contrôle pas encore le pouvoir de la pierre de la Lune.

-C'est quoi ?

-C'est le pouvoir de Papa Natsu. Ton papa, mon frère, ne maîtrisait pas cette magie et il n'a jamais voulu la maîtriser.

-Pourquoi ?

-C'est un pouvoir immense. Et puis, la branche des Heartfilia n'est pas la meilleur branche pour maîtriser cette magie, en tout cas, pour les hommes.

-Mais... Je suis un Heartfilia...

-Biologiquement oui. De nom, non, alors tu ne dois en parler à personne.

-Pourquoi ?

-Parce que, tu es né au Japon, là bas, ce n'est pas grave d'être Heartfilia. En France, c'est plus compliqué.

-Parle moi de l'histoire des pierres.

-Tu es sûr de toi ?

-Oui... après, on parlera du bébé, d'accord ?

-Si tu veux mon bonhomme.

La porte s'ouvrit. Anju, ainsi que Sting et Natsu entrèrent dans la chambre. On s'installe tous sur le lit.

Sting- Nous aussi on veut l'histoire.

-Mais, Sting, tu l'as connais déjà.

Natsu- Pas tellement, toi tu connais l'histoire mieux que personne. Tu sais comment le pouvoirest arrivé sur Terre, tu sais, comment et pourquoi et depuis quand.

-Non, c'est faux, je ne sais pas depuis quand. Mais maintenant, Amaterasu, Tsukuyomi, Inari, Uzune et Izanami sont vraiment connu en tant que légende. Seul ceux qui connaissent la magie, les plus ancienne magie connaissent c'est personnes.

Natsu- C'est bien ce que je dis, tu en sais plus que tout le monde.

Anju- Bon chutez vous, on veut connaître l'histoire nous !!!

-Bien...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant