Point de vue de Anju
Papa et tonton parle par télépathie, c'est facile à savoir entre eux. Je me demande ce qu'ils se disent, tonton fait une drôle de tête...
« Ils se disent quoi à ton avis ?
-Je ne sais pas.
-Tu penses que ça pourrait être sur Mama ?
-Je ne pense pas, tonton à l'air trop soucieux pour ça.
-Alors quoi ?
-Aucune idée. »
Anko et moi pouvons également communiquer par ce moyen ce qui est très pratique, je pense que Raito et Yami pourront aussi quand ils auront déclenché leur magie. Mais je me demande quand même ce qu'ils se disent... C'est assez inquiétant...
- Tonton ?
Sting- Oui ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Sting- Ne t'inquiète pas Anju.
Ne pas m'inquiéter... Euh... Non, niveau inquiétude la je suis au maximum...
PDV de Yukino
Anju- Tonton ?
Sting- Oui ?
Anju- Qu'est-ce qu'il y a ?
Sting- Ne t'inquiète pas Anju.
Non Sting, elle va s'inquiéter encore plus... Je ne sais pas de quoi tu parlais avec Natsu mais on est tous inquiet et toi le premier...
Ellipse de 2 jours
- Sting ?
- Oui ?
- De quoi avez-vous parlé avec Natsu ?
- Quand ?
- Il y a deux jours...
- Ne t'inquiète pas pour ça... Wendy va soigner Natsu quand ?
- Normalement demain, du coup il y a les loulous à la maison. Mais ne change pas de sujet.
- D'accord, ils restent combien de temps ? Je ne peux pas t'en parler Yukino...
- 2 jours. Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?!
- D'accord. Je...
- Je comprends très bien Sting que tu ne veuilles pas en parler. Mais tu sais aussi que tu peux tout me dire, non ?
- Oui je le sais Yukino... Mais tu ne comprends pas...
- Je ne comprends pas le sentiments de perdre sa famille ?
- Tu comprends en partie ce sentiment... Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens des fois... Un simple mot... un geste... me rappel ma sœur... ma moitié... mon sang... Il y a un vide en moi... Je ne sais pas comment Laxus à fait pour réussir à surmonter ça...
- Tu vas y arriver toi aussi. Tu es fort Sting.
- Tiens...
Une lettre, encore... Cette famille aime trop les lettres... Je regarde le verseau de l'enveloppe, « Yukino »... Elle m'est directement adressée... Pourquoi ?
« Yukino, c'est Lucy qui t'écris.
Tu dois te demander pourquoi. Et bien, j'aimerai te demander quelque chose. Tu dois savoir que Natsu va mourir, même si tu ne le sais pas, tu demanderas à Sting ou Natsu lui-même. Donc, si Wendy le soigne, il en à au maximum pour 10 ans, mais jamais il restera sur Terre autant de temps... Je pense qu'il va rester ici au minimum 3 ans, au maximum 6 ans.
Que se soit dans 3 ou 6 ans, Anju et Anko seront encore jeunes et Yami et Raito le seront d'autant plus... Agé de 15 ans et 5 ans au minimum, c'est impossible qu'ils se débrouillent seuls... Alors s'il te plaît, Yukino... Si tu le peux, peux-tu t'occuper des enfants en plus des tiens ? Si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave, met les dans l'orphelinat Dragfilia... Je te le demande, je ne t'oblige pas du tout à les accueillir chez vous, je sais que c'est difficile pour vous alors je ne veux pas t'ajouter une peine en plus.
Adieu, Lucy »
Lucy... Bien sûr que je vais les accueillir à la maison, enfin si Sting est d'accord, c'est dure pour lui pour l'instant...
Je lui en parlerai plus tard...
Ellipse de 2 ans
Natsu... Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
- Yukino !!!
- Oui ??
- Dépêche toi !
- J'arrive !
Je prends Nashi et Tsuki dans mes bras puis descends.
- Sting, où sont Anju et Anko ?
- Ils étaient pas en haut ?
- Non.
- Laisse les, ils sont grands maintenant.
- Ils n'ont que 15 ans Sting.
- Je sais Yukino, mais comprend les, ils ont été très rapidement indépendants.
- Je sais...
On part en direction de la maison de Natsu. Je ne sais pas ce qu'il a fait, il ne répond plus du tout au téléphone...
Une fois arrivé, on descend de la voiture, je prends les jumeaux et lorsque je relève la tête, la porte d'entrée est grande ouverte. Je cours à l'intérieur, il n'y a plus personne à l'extérieure...
???- NATSU !!!!
Je cours en direction de cette voix tout en laissant les enfants dans le salon, je ferme la porte au cas où. Je monte à l'étage, Anju est dans le couloir avec Yami et Raito en pleures dans ses bras. Je prends Raito et j'indique à Anju de me suivre. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il faut que je reste calme.
- Qu'est-ce qu'il se passe Anju ?
- Je ne sais pas vraiment, Anko n'était pas à la maison du coup je lui ai demandé, il m'a dit qu'il était avec Papa et quand je suis arrivée la porte était entre-baillée. Anko était à l'étage, il m'a appelé et il m'a dit d'aller chercher Yami et Raito et de les éloigner de Papa.
- Alors on va mettre les enfants dans le jardin, vers la balançoire, la cabane et tout ça pour qu'ils jouent.
- Nashi et Tsuki sont là ?
- Oui, mais ne t'inquiète pas pour eux Anju. On doit rester calme, pour les enfants mais aussi pour les gars.
- Oui !
On se dirige à l'entrée, on prend Nashi et Tsuki avec Raito et Yami et on se dirige dehors, on les dépose dans le coin qui est dédié à eux. Puis on rentre à l'intérieur, on monte les escaliers et on se dirige dans le bureau, on entre.
- Yukino sort de là s'il te plaît, toi aussi Anju.
- Pourquoi Sting ?! Tu m'inquiètes !
- Et il y a de quoi s'inquiéter. S'il vous plaît sortez, avec Anko on s'en occupe !
Je regarde Anju, elle a eu la même idée que moi. Elle utilise son pouvoir pour créer une petite caméra qui nous permettra de voir ce qu'il se passe tout en étant à l'extérieur. On sort donc, on s'installe sur les chaises vers les enfants tout en observant ce qu'il se passe dans cette chambre.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanficLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...