Sting- Je suis là frérot...
-Qu'est-ce que tu fais par terre toi ?
Wendy- Quand tes pouvoirs se sont manifestés ... Comment dire... Ils se sont déchaîner su Sting.
-Oups... Désolé Sting, j'étais pas au courant...
Sting- J'ai bien vu que tu n'étais pas au courant !!!
Je ne parle plus, ma tête recommence à me faire horriblement mal, touts les souvenirs me reviennent d'un coup et ça fait très mal. Je grimace légèrement.
Wendy- C'est normal Natsu, que ça fasse mal, j'ai du forcer ta mémoire à ce souvenir de quelque chose qu'elle voulait oublier... C'est pour ça que tu ne te souviens jamais de chose pas très importantes.
Je ne réponds toujours pas, je ne hoche pas la tête, je fait juste un signe avec ma main pour dire que j'ai compris. Puis je me rendors.
**1 mois plus tard** (Nda : Bon....Je ne sais plus quel age ont les personnages alors on va dire qu'ils ont 17 ans pour Lucy et Sting, 17 ans pour Natsu mais ça ne va pas rester et 27 pour Luxus)
[Lucy... Je t'aime tellement. Paff, une baffe, je me retourne, il y a Lissana, on est au bord d'une falaise, Lucy est sur le bord, Lissana s'approche d'elle est la pousse dans le vide et...]
Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi, personne, j'examine les lieux, ma chambre, j'écoute, j'entends des voix, je me lève, descends les escaliers doucement, je vais dans la cuisine et je découvre ma Luce entrain de parler... Eux... MAIS Y A PERSONNE !!!!! Je mets mes mains sur ses yeux, elle se retourne, me sourit et me fait signe de ne pas faire de bruit. Je remarque qu'elle a son portable a la main. Je remonte dans la chambre, prends mon portable et redescends.
Je fait un tour sur les réseaux sociaux vite fait. Je regarde si je n'ai pas de messages puis je vais mettre la table pour le petit déjeuner.
-TSUSU ?!!!
-QUOI LUCE ???
Je vois Luce arriver devant moi et me regarde sévèrement. Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
-O-Oui... ?
-Tu as été en mission récemment ?
-Euh... Il y a une semaine pourquoi ?
-Tu n'étais pas a Hargeon ?
-Si, Pourquoi ?
-Tu n'aurais pas détruit la cathédrale par hasard ?
-Oupps...
-Natsu ! Tu es vraiment irresponsable !
-Désolé Luce... Mais... il y avait Sting... Et on a pas pu résisté à l'envie de ce battre...
-Vous êtes vraiment des gamins, c'est pas possible...
-Dis Luce ?
-Hum ?
-Tu sais que je t'aime ?
Elle rigole légèrement.
-Qu'est-ce que tu veux Natsu ?
-Tu peux faire du poulet de feu à midi ? **Grand sourire**
-Natsu... On a plus de poulet.
-Tant pis... Il y a encore de la sauce de feu ?
-Oui, je t'en mettrais dans ton assiette ça te va ?
-Haï !
Elle vient m'embrasser, puis on déjeune, on va à la guilde et vers 11h on rentre à la maison pour que Luce fasse à manger. Moi je suis entrain de surveiller Raido et Anko, ils ont bien grandi depuis la dernière fois, ils commencent à marcher. On les a à la maison pendant deux semaines, normalement, car Mirajane doit passer des tests et elle ne peut pas s'en occuper. Donc avec Luce on est amène avec nous quand nous allons à la guilde et ce matin si nous ne l'avions pas, c'est parce qu'ils n'étaient pas réveiller et Wendy est venue les veiller s'ils ne se réveiller pas. Je suis entrain de jouer avec eux.
-Tu fais un très bon oncle Tsusu...
Je la regarde, elle a un grand sourire, je regarde les deux petits puis je re-regarde ma Luce.
-Et toi une très bonne tata ma Luce.
Elle me sourit tendrement puis pose son regard sur les petits, ils sont entrain de jouer avec mon tee-shirt.
-Raido, Anko, ne tiraient pas sur le tee-shirt de tonton Natsu. Il ne va plus être jolie après.
Raido- Toton ?
Anko- Toton Natu.
-Oui, tu as compris Anko, c'est très bien ! Tu viens avec Tata Lucy pour manger ?
Anko- Haï !
Je rigole avec Lucy fasse au comportement de Anko, je regarde Raido qui m'appelle et qui me montre Lucy et Anko qui sont entrain de sortir de la chambre.
-Oui bonhomme, on va manger.
Je rigole légèrement et je descends moi aussi avec Raido dans les bras, je le dépose dans sa chaise et on commence tous à manger. Le repas c'est bien passer, une fois finis, Luce fait la vaisselle puis on va se promener dans le parc avec les poussettes pour les petits. On s'assoit sur un banc et un couple de personnes âgées s'arrêtent devant nous.
La femme- Bonjour les enfants, vous avez de jolies enfants dites-donc.
L'homme- C'est bien vrai !
-Ce ne sont pas nos enfants... On est leur oncle et tante.
La femme- Ils vous ressemblent beaucoup, surtout à la jeune fille.
Luce- Merci beaucoup Madame, ce sont les enfants de mon frère, c'est peut-être pour cela.
L'homme- Peut-être, en tout cas, je pense que vous feriez de merveilleux parents.
Puis ils sont partis, je regarde Luce, elle est tellement rouge... Beaucoup de personnes nous disent que l'on ferait de merveilleux parents, mais nous sommes encore mineurs, enfin plus pour très longtemps, pour moi, mais Luce, elle a eu 17 ans il y a seulement quatre mois et puis on est encore jeune...
-Tu penses à quoi Natsu ?
-À ce que les gens nous disent depuis quelque temps...
-Qu'on ferait de bon parents ?
-Ouais... Mais on est encore jeune, moi je serais majeur dans quelque jour mais toi... Il y a seulement quatre mois que tu as 17 ans...
-Tu as peur Natsu ?
-On peut dire ça...
-Ne t'inquiète pas, on va prendre notre temps, et puis rien nous presse.
-C'est vrai.
-On va à la guilde ?
J'acquiesce d'un signe de tête et on part en direction de la guilde. À quelque mètre on entend déjà le bruit de la guilde. Je regarde dans la poussette que je pousse et qui contient Raido qui dort profondément. Lucy fait de même et me dit que Anko dort elle aussi. On entre dans la guilde, tout le monde nous regardent, on fait signe de ne pas trop faire de bruit et on amène les petits dans l'espace réservé aux enfant, il y a des lits, toutes sortes de jeux, les peluches, tout ce qu'il faut pour les enfants. On les dépose chacun dans un lit puis nous sortons de la pièce. Lucy a un baby-phone à la main au cas où ils se réveillent.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanficLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...