-Je vais voir Yami ou tu y vas ?
-Je vais y aller, mon petit dragon...
Elle m'embrasse le coin des lèvres... elle va me rendre fou !!
-'tin Luce, tu étais obligée ?
-Mmmh oui.
Elle sort de la chambre et va voir Yami. Oui, c'est des faux-jumeaux. Je vous explique même pas la tête de Anko quand il l'a appris ! Raito est né le premier, c'est normal hein, c'est le petit beau gosse de prince de son papa, alors que Yami c'est la petite princesse de Luce, mais cherchez même pas, Anko et Anju, eux, ils sont le King et la Queen. D'ailleurs, Anju est très contente que ce soit de faux-jumeaux. Mais je crois que dans la famille, il y a un problème avec ça, que ce soit vrai-jumeaux ou faux, il y a le mot jumeaux peu importe comment. D'abord Luxus et Yuichirô, ensuite Sting et Luce, après Anko et Anju et maintenant Raito et Yami, je me sens vraiment seul dans l'histoire moi... ! Mais je ne sais pas du tout d'où provient le gène, Layla et Jude n'avait pas de frère et sœur,jumeaux ou pas. Bon, je suis quand même arrivé dans la chambre de Raito, du coup Sting il ne peut plus trop squatter parce que les autres chambre ne son pas prête, c'est bête ça, je peux pas l'embêter avec Anko. Bref, je prends Raito avec moi, je passe dans la chambre de Anko, Luce elle est dans la chambre de Anju, je réveille Anko et on descend tous ensemble dans la cuisine. Je donne Raito à Luce qui c'est posée sur une chaise. Je donne le petit déjeuner à Anju et Anko, je fais le miens et celui de ma Luce.
Les semaines se ressemblent, toujours la même routine, on se lève, on déjeune, j'amène Anju et Anko à l'académie, je prends les nouveaux papier, d'ailleurs Zeref ne vient plus, je ne sais pas pourquoi, je rentre, je m'occupe des papiers avec Luce, on s'occupe dans petits monstres, je vais chercher ou Luce ou nous deux Anju et Anko à l'académie, ils ont l'académie seulement le matin dorénavant. Ils s'occupent de Raito et Yami, on passe l'après-midi ensemble, on se promène ect. Bref, des journées banales.
PDV de Lucy
Anko et Anju vont bientôt passer l'examen, normalement on le passe lorsque nous avons 15 ans, soit après 10 ans à l'académie. Et bien, eux, Anju et Anko, après 3 ans à l'académie, il passe l'examen final. C'est des petits génie moi je dis !!
-ANJU ET ANKO !!
Anju- Oui ?
-Va chercher ton frère.
Elle part chercher son frère qui doit être dans sa chambre, comme d'habitude, pour ne pas changer. Il dort beaucoup en ce moment, ça m'inquiète un peu. Elle revient avec Anko.
Anko- qu'est-ce qu'il y a maman ?
-Vous avez bien révisé vos écrits ?
Anko- Mais j'y vais au talent moi !
-C'est or de question ! Tu vas réviser tes écrits ! Anko si tu ne réussis pas cette examen, tu ne pourras pas aller dans l'école que tu veux !
Anko- Mais c'est pas grave !
Anju- L'école que tu veux, frèrot, elle prend pas ceux qui ont redoublé.
Anju me fait un clin d'œil, elle c'est si prendre avec son frère.
Anko- QUOI ?
-Ne crie pas Anko, ton frère et ta sœur dorment.
Anko- Désolé. Mais c'est vrai ?!
-Oui.
Anko- Oupsi...
-Allez, fil réviser, si tu veux, tu peux venir dans le salon pour que je t'aide.
Anko- Oui je veux bien !
Anju- Moi aussi tu pourras m'aider vite fait ?
-Oui, aller chercher vos affaires.
Je vous explique, l'académie est, euh, bizarre, c'est les noms des classes américaines, donc c'est vraiment bizarre, pour Natsu et moi qui sommes aller à l'école Française.
Donc, les enfants entre obligatoirement à l'académie, du moins ceux qui sont mages, à l'âge de 5 ans, ils sont en Kindergarden Mage, ensuite, à la fin de l'année, il passe un test pour voir leur connaissance. S'ils ont le niveau d'un mage de leur âge, il entre en 1th Grade Mage et jusqu'au 5th Grade Mage, ils sont en Elementary School Mage, mais la plupart du temps, seulement la moitié arrivent jusqu'au 5 th. Après du 6th Grade Mage au 8th Grade Mage, ils sont en Middle School mage, là encore, la moitié ne réussissent pas le test de 8th Grade Mage et d'autre ne veulent pas continuer. Le 9 th et 10 th Grade Mage, c'est les années les plus dure, ils préparent l'examen final et ils sont environ 10 par classe. L'examen final, définit le niveau de l'élève Mage, il faut avoir un minimum de 400 points pour entrer dans l'école de magie de son choix, mais rare sont celles qui prennent les élèves avec seulement 400 points. Le maximum de point et 1 500, à partir du moment que l'élève à 1 000 points, c'est souvent les grands écoles qui les demandent.
VOUS LISEZ
Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)
FanfictionLucy Heartfillia est une fille qui vient du Japon et qui arrive a Magnolia dans son tout nouveau Lycée Fairy-Académie, elle parle très peu français pourtant sa mère l'était, Lucy l'aillant connus jusqu'à l'âge de 5ans n'a pas pû apprendre le françai...