Chapitre 18 : Lucy et Natsu✔

1.3K 70 14
                                    

-Natsu, pourquoi tu restes en retrait ?

-Pour que tu profites de tes frères.

-Mais tu es aussi mon frère Natsu.

-Pas de sang, alors profite d'eux.

-Ce n'est pas la même chose sans toi Natsu.

-Non Lucy, ne fait pas cette tête... Bon OK tu as gagné...

-YOUPI!!!

On continue de parler avec Lucy puis quand l'heure des visites est terminée on s'en va.

*Deux mois plus tard*

Lucy est enfin sortie de l'hôpital. Elle marche avec une béquille, enfin elle l'utilise que quand elle sent qu'elle peut tomber. Du coup elle vit chez Sting pour le moment. J'ai découvert que Lissana est la sœur de Mirajane, donc la belle-sœur de Luxus et elle essaie de savoir si j'ai une petite amie. Ce qui est marrant c'est que Luxus un jour il lui a dit oui et le lendemain il lui dis non. Du coup elle fait des crises de colère ! C'est vraiment drôle à voir.

-Natsu tu écoutes le cour ?

-Oui j'écoute.

-Alors qu'elle est l'auteur des Fables de la Fontaine ?

-Jean de la Fontaine... C'est une question idiote.

-Très bien, si c'est une question idiote, on va voir si tu sais qui a écrit Fairy Tail ?

-Hiro Mashima, sérieusement, je suis japonais et j'adore les mangas.

-C'est vrai. Et qui a écrit Harry Potter ?

-Je ne connais pas Harry Potter.

-Donc tu ne suis pas le cour.

-Vous croyez vraiment que je vais suivre les cours maintenant ?

-Je croyais que vous aviez pris comme résolution d'étudier l'année précédente.

-Ah non, je n'ai pas pris de résolutions l'année passée. Si je suivais en cour c'était uniquement pour Lucy Heartfillia.

-Petite copine ?

-Ne mélangez pas tout professeur. Ma vie privée reste privée et en dehors de cette classe.

-Bon. Reprenons le cour.

Ça m'énerve. Lucy tu vas me payer mes heures de sommeils en retard !

À la fin du cour j'attends Lucy pour lui porter son sac et l'aider à descendre les escaliers.

-Tu n'es pas obligé de m'aider Natsu... Va avec tes amis...

-Tu crois vraiment que je vais te laisser seule alors que Lissana est dans les parages ? Jamais je ne te laisserais seule Luce...

Elle rougit, elle est tellement mignonne... Je lui fait un bisous sur le crâne et se n'est plus Lucy que j'ai à coté de moi mais une tomate ! J'éclate de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

-Tu es devenue une petite tomate Luce !!!!

Je me roule par terre tellement que je rigole.

-Ah... Et bien toi aussi tu vas devenir une tomate dans quelques secondes, mon petit dragon.

Je m'arrête instantanément de rigoler et je deviens une tomate à mon tour. Je me relève et je toussote mais cette fois c'est Lucy qui éclate de rire. Elle est tellement belle...

-Je suis content que tu sois redevenue toi-même Luce...

Elle arrête de rigoler, se rapproche et me regarde.

-Comment ça ?

-Comme avant que Yu te possède...

-Comment tu sais qu'il ne me possède presque plus ?

-A ta façon de parler, de t'habiller, ton regard aussi n'est plus le même et t'es cheveux non plus leur reflet blond foncé. Ils sont de nouveaux d'une couleur or...

Je m'approche d'elle... Je ne contrôle plus mes mouvements... Je suis à quelques centimètres d'elle, je la prends dans mes bras et...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant