Chapitre 2 : Natsu✔

3.4K 180 7
                                    

-S'il vous plaît respectez les !! Ils sont nouveaux et ils ne parlent pas français ! Essayez vous...

Avec Sting on s'assoit.

-Monsieur vous avez dit quoi?

-Mademoiselle Scarlet, pouvez vous répéter je ne vous ai pas entendu?

-Oui monsieur, qu'est ce que vous avez dit après avoir dit de les respecter?

-Mademoiselle Mcgarden pouvez vous répondre à sa question ?

-Monsieur je n'ai moi même pas compris...

PDV du Professeur

-Se n'ai rien, quelqu'un a compris?

-Oui...

-Monsieur Dragneel, mais quelle surprise! Alors qu'est-ce que j'ai dit?

-Vous leur avez dit de s'asseoir.

-Très bien ! Bon maintenant je vais les présenter. Ils s'appellent Sting et Lucy Heartfillia, ils sont japonais et ne parlent pas français, ils sont arrivés en France il y a 1 semaine et demis.

-Monsieur Lucy et Sting nous regardent bizarrement.

-Je sais Mademoiselle Marvel, mais c'est tout à fait normal, ils ne comprennent absolument rien.

-Senpai?

-Lucy je t'ai déjà dit que c'est professeur.

-Pofessor? Est ce que Natsu peut se mettre derrière nous, il parle Japonais, ça va nous aider.

-Pourquoi pas. Natsu tu es d'accord.

-Hay.

Natsu se déplace derrière Lucy et Sting. Du coup toute la rangée et décalée.

-Monsieur pourquoi Natsu va derrière Sting et Lucy?

-Monsieur Cheney, je croyais que ton père était Japonais?

-Il l'est, pourquoi?

-Donc tu parles Japonais?

-Oui mais vraiment pas beaucoup.

-Très bien tu vas à côté de Natsu, vous traduirez pour Lucy et Sting.

-Hay!

-Et nous on a rien compris à ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

-Le glaçon, t'as pas compris !!!

-Pourquoi j'aurais compris l'allumette ! Je ne parle pas japonais moi !

-Stop et Gray r'habille toi !

-Oups...

Les deux premières heures de cours se sont assez bien passées, Natsu et Rogue ont bien aidés Lucy et Sting ce qui est une bonne chose.

PDV de Natsu

Je peux ENFIN parler dans ma langue natal !! Je suis arrivé en France quand je suis rentré en CM2 donc il y a ,à peu près, 5 ans et j'ai encore quelque petits problèmes avec cette langue.

-Lucy, Sting !

-Hay?

-Vous voulez que je vous présente à mes amis?

-On ne parle pas français...

-Ce n'ai pas grave je traduirais !

-OK !

Je me dirige vers le groupe avec Sting et Lucy.

-Salut les nazes !

-Salut Natsu !

-Je viens de leur dire bonjour et ils ont répondu maintenant je vais vous présenter.

-Attend j'ai compris comment on dit et si c'est faux tu me corriges d'accord?

-Ok vas-y.

-Bon les gars, la fille ici présente va se présenter et présenter son jumeau mais je vous préviens ils ne sont pas français et ils ne le parlent pas.

-Ok.

-Bonzour, je suis Lucy et lui Sting, on ne parle pas trop le France.

-Ce n'ai pas mal Lucy, mais attention c'est bonJour avec un J et la langue c'est le Français pas "le France"

-Natsu tu peux nous le redire s'teu plaît ?

-Demande à Rogue il a compris, je corrige les fautes de Lucy !

-Et on ne parle pas c'est "on ne parle pas"

-merci beaucoup!

-De rien Lucy!

-Sting tu ne parles pas?

-Si mais Lucy elle fait tout et moi j'apprends en écoutant et en apprenant à la maison avec notre Onii-chan.

-C'est qui votre Onii-chan?

-Le professeur, Luxus Heartfillia.

-Ouah vous avez trop de la chance! Moi mon Onii-chan c'est un terminal Zeref Dragneel.

-Elle est où Lucy?

-Partie avec les filles, ne t'inquiète pas elles sont sympas, par contre, je ne sais pas si elle va comprendre ce qu'elles disent...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant