Chapitre 10 : Un numéro presque inconnu✔

1.5K 88 4
                                    

[-Gajeel tu peux me rendre mon ordi !!!!

-Désolé mais je ne suis pas Gajeel.

-Arrête de faire l'idiot et rend moi mon ordi. !

-Je le répète mais je ne suis pas Gajeel.

-Bon tant pis, sinon tu t'appelles comment ?

-Tu crois vraiment que je vais te dire comment je m'appelle alors que je ne te connais même pas !?

-Ba oui. Je vais te dire l'un de mes surnom et tu devras me dire l'un des tiens.

-Ok, c'est quoi ton surnom alors.

-Fire-man et toi ?

-Célestia.

-Mais c'est un prénom ça !

-Oui s'en est un mais pas le mien, pour moi c'est un surnom.

-Ok. Sinon c'est quoi la première lettre de ton prénom ?

-Mystère et boule de gomme !!!

-NANI !!!!

-C'est une expression que ma mère utilisait beaucoup.

-Comment ça utilisait ?

-Je ne veux pas en parler...]

Après ça, je continue à écrire, mais ce fire-man m'intrigue, j'ai l'impression de le connaître, ce surnom me dit quelque chose. Le lendemain, je fus réveiller par ce fire-man, il est bizarre, j'en ai parlé avec Sting hier et on en reparlait ce matin en allant au lycée.

-Ohayo Lucy !

-Ohayo Sting.

-Dis Lucy, il t'a reparlé ce fire-man ?

-Oui ce matin.

-Il t'a dis quoi ?

-Il m'a dis bonjour, il m'a demandé mon age, mon lycée et encore une fois la première lettre de mon prénom.

-Tu lui as donnée toute ses info ?

-Bien sur que non, je lui est dis bonjour et mon age.

-Ouais, c'est bizarre mais il me rappelle quelqu'un...

-Ah moi aussi, dit c'est quoi le numéros de Natsu ?

-07********

-C'EST LE MÊME NUMÉROS !!!!

-Donc c'est Natsu qui t'envoie des mess !!! Vient on lui fait croire que tu sais qui il est mais tu ne lui dis pas qui tu es.

-Ouais, ça peut être marrant !!!

Toute la journée j'ai parlé à Natsu, je lui ai dis que je savais qui il était et il ne m'a pas répondu, c'est bizarre.

[-Comment ça se fait que tu sais qui je suis ?

-C'est mon secret !

-mmmmh, pourquoi tu ne veux pas me dire qui tu es puisse que tu sais qui je suis ?!

-Parce que c'est marrant de te voir tout les jours entrain de traquée toutes les filles du lycée pour savoir qui je suis !!

-C'est pas drôle, et puis je ne vois toujours pas comment tu as pu deviné qui je suis !

-C'est simple, qu'une seul personne au lycée se fait appelé quelque fois Fire-man.

-Mouais, mais tu sais juste mon prénom ou tu sais d'autre truc sur moi ?

-Je sais que tu as une sœur, deux frères qui ne sont pas tes frères et ta sœur biologique mais tu as un grand frère que tu connais à peine. Je sais aussi que tu es originaire du Japon.

-Comment se fait il que tu saches ça sur mes frères et ma sœur... ? Personne au lycée mis à par les personnes concerné sont au courant et il y a aussi le directeur.

-Et Rogue et Grey, t'es meilleur ami/ ennemi.

-C-Comment tu sais tout ça !!! T'es une harceleuse c'est ça !!!

-Mais pas du tout !!! Bon puisse que tu n'arrives pas à comprendre je vais te donnée un indice.

-Vas-y dis !

-Mes parents sont décédés.

-Mais, il y a plusieurs fille de notre âge qui ont des parents décédés.

-Pas tellement, il y a Lissana, Levy, Lucy, Jubia et Erza.

-J'ai le numéro de Lissana et Erza. Donc tu es sois Lucy (ma sœur), soit Jubia soit Levy...

-Sur 5 tu as 2 numéros. Pourquoi tu n'as pas le numéro de ta sœur ?

-Son numéro il y a plus d'un ans était celui du japon, et je ne lui es jamais vraiment reparlé après un incident.

-Comment ça un incident ?

-Et bien... Je ne sais pas si je devrais t'en parlé... Si ça se trouve tu es Lucy ou alors l'une de ses meilleures amies qui sont Jubia et Levy, donc je ne pense pas que je vais te le dire...

-Tu n'as rien à craindre, je me trompe ?

-Oui, tu te trompe, bon je vais te dire la raison, mais pas le pourquoi comme ça je ne risque rien..

-Ok, alors qu'elle est la raison ?

- Et bien je ne sais pas si tu es au courant mais je me suis remis avec Lissana et bien c'est elle la raison.

-Oh... je vois... Mais c'est simplement t'a petite amie, pourquoi ne plus parler à Lucy ?

-A cause d'une histoire qui date de la même époque. Désolé mais je ne peux rien te dire là dessus.

-D'accord.

-Dis, si tu n'es pas Lucy (ce que je pense mais je ne suis pas sur), tu ne va pas lui dire ?

-Je lui dirais juste que c'est à cause de Lissana que tu ne lui parle plus.

-ok... Mais s'il te plaît, si lucy n'est pas au courant, ne lui dit pas que je suis en couple avec Lissana.

-Pourquoi ?

-Elle et Lissana ne s'entende pas du tout... à cause de moi...

-Tu sais Natsu, le jour où tu sauras qui je suis, tu seras assez surpris.

-Pourquoi ?

-Tu verras quand ce jour arrivera.

-d'accord.]

Donc c'est à cause de Lissana que Natsu ne me parle plus...

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant