Hey ! Alors je sais que j'avais dit que je ne posterais qu'une fois par semaine, et je vous préviens que ça sera tous les week-ends. D'ailleurs, si jamais le dimanche soir vous voyez que je n'ai rien posté, vous pouvez toujours m'envoyer un message ou laisser un commentaire, car soit c'est que j'ai oublié (c'est très probable, et dans ce cas, je posterai évidemment), soit c'est que je suis en manque de chapitres, dans ce cas je vous le dirai. Revenons-en à nos moutons : je poste aujourd'hui car je sais que ce week-end je n'aurais pas le temps.
Bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre ! Merci de lire cette fiction en tout cas ! 💖
Axelle
************************
J'étais debout au milieu des pensionnaires, qui me regardaient tous d'un œil sévère.
– C'est pas possible, a murmuré Percy en fronçant les sourcils.
J'ai suivi la direction de son regard, qui allait jusqu'au dessus de ma tête. Là, un trident bleuté flottait dans les airs, faisant légèrement remuer mes longs cheveux blonds.
– Ça se tient, pourtant, a ajouté Annabeth. Vous avez les mêmes yeux. Pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant ?
Elle s'est tournée vers le centaure avec la mine catastrophée.
– Mais sérieusement ? Chiron, un deuxième enfant de Poséidon ?
Ce dernier ne lui a pas répondu mais s'est agenouillé, de même que tous les pensionnaires.
– Bienvenue à toi, Mila Brown, fille de Poséidon.
J'avais peur. Cela faisait deux mois que j'étais à la Colonie, et je commençais à peine à m'habituer à la présence d'autres personnes autour de moi. Et puis, comme si c'était trop pour mon cerveau, je suis tombée dans les pommes.
J'ai lentement ouvert les yeux et je me suis assise dans mon lit. Ce n'était pas la première fois que je rêvais de ma revendication, et c'était d'autant plus fréquent depuis que Percy avait disparu. Cela faisait une semaine maintenant, et un an qu'il m'avait trouvée. Nous avions à peine eu le temps de nous rapprocher pendant l'année que pouf ! il avait disparu.
Ç'avait été un coup dur, pour moi comme pour le reste des pensionnaires, et particulièrement pour Annabeth. Ils avaient vaincu Cronos ensemble, ils avaient tant traversé ensemble, ils n'avaient même pas eu le temps de profiter pendant plus d'un mois.
Je me suis levée et j'ai parcouru les mètres qui me séparaient de la fontaine. Tout était calme dans le bungalow 3, beaucoup trop calme. Percy me manquait.
Dehors, le soleil se levait à peine, alors j'ai décidé de sortir. J'avais à peine enfilé mes baskets ainsi qu'un jean et le t-shirt de la Colonie qu'une voix m'a fait sursauter.
– Mila ! Mila, réveille-toi !
Annabeth a passé la tête dans l'embrasure de la porte et a continué de hurler :
– Mila Brown je te jure que si tu ne te lèves pas tout de suite... Oh !
Elle a semblé s'apercevoir que j'étais debout à quelques centimètres d'elle et s'est ressaisie.
– Tu ne vas pas me croire !, a-t-elle jubilé. J'ai fait un rêve !
Au ton de sa voix, j'ai deviné qu'il s'agissait de Percy. Il ne pouvait s'agir que de lui, elle était trop excitée pour que ça soit autre chose.
VOUS LISEZ
Le Feu et l'Eau
FanfictionJe m'appelle Mila Brown, j'ai 15 ans. Je suis la sœur (demi sœur, en fait) du grand héros de la guerre contre Cronos, j'ai nommé : Percy Jackson. Mais ce dernier a disparu, ne laissant aucune trace, tandis que 3 nouveaux sang-mêlés débarquent à la C...