Salut les pingouins 🐧 ! J'espère que vous allez bien ! J'ai bien cru que je n'arriverais pas à poster ce chapitre avant dimanche, car je n'arrivais pas à avoir une connexion adéquate, mais finalement c'est bon ! J'espère donc que ce chapitre vous plaira.
Merci de lire cette fiction ! 💖
Axelle
************************
– Qui est-ce ?, a demandé un garçon brun, me toisant d'un regard mauvais.
Je tremblais de tous mes membres, appuyée sur l'autre garçon, celui qui m'avait sauvée. Percy Jackson.
– Percy !, a fait une voix de fille.
J'ai senti que ce dernier se raidissait sous moi, comme si la vue de la fille le tendait.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– Aide-moi à l'emmener à l'infirmerie, Annabeth. Je te raconterai en route.
La blonde a passé un bras sous le mien et nous sommes partis tous les trois en direction de ce qu'il semblait être l'infirmerie. Là, ils m'ont allongée sur un lit.
– Alors ?, a demandé Annabeth.
– Je l'ai trouvée dans un des cachots du Mont St-Hélène, a expliqué Percy pendant que je frémissais à l'entente de ce nom.
J'ai fermé les yeux, continuant de trembler comme une feuille. Les larmes me montaient aux yeux, mais elles ne coulaient pas. Elles restaient contenues dans mes yeux, brûlant mes paupières.
– Cronos l'avait faite prisonnière. Cependant, elle n'a pas dit un seul mot. Je ne sais pas comment elle s'appelle, ni qui elle est, ni même pourquoi Cronos la gardait enfermée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est une demi-déesse. Elle avait des menottes en bronze céleste, et elle a tout de suite vu Turbulence.
– Elle pourrait très bien être une espionne, a chuchoté la fille, mais je l'ai néanmoins entendue.
J'ai gémi doucement et les deux se sont tournés vers moi.
– Est-ce que tout va bien ?, a demandé la blonde avec un sourire crispé.
– Mila..., ai-je murmuré.
Les deux se sont approchés de moi comme pour mieux entendre.
– Comment ?, a fait le garçon.
Il m'avait sauvé la vie, alors je lui devais au moins ça. Rassemblant mes dernières forces, j'ai répété, plus fort :
– Mila... Je m'appelle Mila...
J'ai alors sombré dans les ténèbres.
J'ai ouvert les yeux en faisant un bond. L'Argo II tanguait, ce qui était plutôt étrange étant donné que nous étions sur un lac et que l'eau ne bougeait pas.
J'ai aussitôt bondi sur mes pieds avant de me précipiter dans le couloir. Là, je suis tombée sur Leo qui courait. Il avait les cheveux plaqués en arrière par ce qui semblait être de la graisse de moteur, ainsi que ses lunettes de soudeur sur le front. Il avait également des tatouages au feutre noir, sur le t-shirt et les bras, tels que ''Chaud bouillant'', ''Allez les Leo'' ou encore ''Bad boy'', ce qui était incompréhensible.
Il m'a à peine saluée avant de se précipiter vers la salle de moteur, et leur vrombissement a aussitôt démarré.
À cet instant, j'ai remarqué que nous étions devant la cabine de Jason, et que Piper et Jason s'y trouvaient en compagnie d'Hazel.
VOUS LISEZ
Le Feu et l'Eau
FanfictionJe m'appelle Mila Brown, j'ai 15 ans. Je suis la sœur (demi sœur, en fait) du grand héros de la guerre contre Cronos, j'ai nommé : Percy Jackson. Mais ce dernier a disparu, ne laissant aucune trace, tandis que 3 nouveaux sang-mêlés débarquent à la C...