Hey les pingouins 🐧 ! Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai complètement oublié de poster hier, je m'en veux ! Mais ça y est, je suis là, et j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
Comme toujours, je vous remercie pour vos nombreuses lectures et vos nombreux votes, ça fait super plaisir ! 💖
Axelle
************************
J'ai ouvert les yeux pour me trouver nez-à-nez avec un visage qui m'était plus que familier.
– Leo !, ai-je crié en me redressant subitement.
J'ai été prise de nausée, mais je m'en fichais un peu. Je ne me souvenais trop bien de Leo, s'enfonçant dans l'eau saumâtre aux côtés du monstre, aussi le voir en face de moi m'a fait un bien fou.
Je l'ai serré dans mes bras en pleurant puis je l'ai lâché doucement.
– Dites donc les filles, faudrait vous calmer un peu ! Je sais que je vous ai manqué, mais tout de même ! Après Piper, c'est toi, et après ça sera qui ? Frank Zhang ?
J'ai souri à travers mes larmes.
– Allez, Mila, arrête de pleurer. Je suis vivant, c'est le principal.
Il a écrasé une larme du bout de l'index et j'ai senti mes joues rougir.
– On a rendez-vous au mess dans cinq minutes, pour prendre un petit-déjeuner après cette nuit de folie. Également, on est censé raconter notre périple au royaume des héros marins.
J'ai froncé les sourcils, perplexe. Qu'est-ce que c'était que cette histoire, encore ?
– Je t'expliquerai tout là-bas, a dit Leo comme en réponse à mon regard interrogatif. Mais d'abord, j'ai quelque chose à te dire.
J'ai levé un sourcil. Il était si sérieux, ça ne lui correspondait pas.
– C'est par rapport à Hazel et moi, en fait...
Mon cœur s'est légèrement serré, mais je n'en comprenais pas la raison. Avais-je peur de perdre mon meilleur ami ? Mais d'abord, comment pourrait-il y avoir quelque chose entre Hazel et Leo, alors que cette dernière sortait avec Frank ? Sauf si... Et si Hazel et Frank avaient rompu ?
– Mila, ça va ? T'es toute pâle...
– Ouais, excuse-moi... C'est parce que je viens juste de me réveiller.
Mensonge. Mais que pouvais-je lui répondre ? C'est normal, je suis jalouse à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre Hazel et toi, mais je ne sais pas du tout pourquoi ? Et d'abord, est-ce que je ne savais réellement pas pourquoi ? Une petite voix criait dans ma tête le mot sentiments, mais je me suis forcée à la faire taire. Non, je n'avais pas de sentiments pour Leo Valdez. C'était mon meilleur ami, un point c'est tout. Il ne serait jamais rien d'autre.
– Ah... Bon, je disais donc... Hazel et moi main dans la main, c'est pas du tout ce que tout le monde pense. On était comme ça parce que... on cherchait un lien entre nous, dans le sens où je ressemble trait pour trait à son petit ami des années 1940.
La tension dans ma poitrine s'est atténuée et j'ai demandé :
– Et vous avez trouvé ?
Il a hoché la tête.
– Ouais. En gros, Sammy, c'était mon arrière-grand-père. C'est pour ça que... en fait, c'est pour ça qu'il y avait un flottement entre elle et moi depuis longtemps... J'ai vu ton expression tout à l'heure, aussi je voulais être certain que tu saches qu'il n'y a rien entre elle et moi.
VOUS LISEZ
Le Feu et l'Eau
FanfictionJe m'appelle Mila Brown, j'ai 15 ans. Je suis la sœur (demi sœur, en fait) du grand héros de la guerre contre Cronos, j'ai nommé : Percy Jackson. Mais ce dernier a disparu, ne laissant aucune trace, tandis que 3 nouveaux sang-mêlés débarquent à la C...