Hey les pingouins 🐧 ! J'ai l'impression que ça fait vingt ans que je n'ai pas posté, c'est sûrement dû au fait que ce week-end je ne pouvais pas le faire et que donc je n'ai rien posté depuis vendredi, soit cinq jours. Bref, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et/ou voter, ça fait toujours plaisir !
Cette semaine je suis en semaine d'examen (c'est cool la fac, ils nous mettent les examens à la rentrée, je vous dis pas la joie des vacances !), donc je n'ai pas trop de temps pour écrire, mais la semaine prochaine, j'ai une semaine de repos, alors je vais avancer cette histoire au maximum ! Aussi, peut-être que je posterai un peu plus de chapitres que d'habitude... mais uniquement si vous êtes sages (hou là là j'ai l'impression d'être un parent qui explique le Père Noël à ses enfants...).
Merci de lire cette fiction, et un plus grand merci encore pour les votes que je reçois presque immédiatement après avoir posté ! Vous êtes géniaux, changez pas, je vous aime ! 💖
Axelle
************************
Le silence qui s'était installé était pesant, plus pesant que tout ce que j'avais jamais pu ressentir. Nous nous regardions tous, l'air sidéré, avant qu'Hazel n'intervienne :
– Piper a raison.
– Comment peux-tu en être si sûre ?, a demandé Annabeth, perplexe.
La fille de Pluton a haussé les épaules.
– J'ai déjà rencontré des eidolons. Aux Enfers. Quand j'étais... tu sais.
Morte. Le mot a plané dans le silence d'outre-tombe, semblant même trouver écho contre les murs.
J'avais envie de la prendre dans mes bras. Elle me faisait de la peine, un peu, pourtant je savais que derrière ses airs innocents et délicats elle était plus forte que ce qu'on pensait.
– Donc..., a dit Frank, donc tu penses que ces créatures sont tapies quelque part dans le navire ou...
– Tapies à l'intérieur de certains d'entre nous, l'a coupé la Cherokee. On ne peut pas le savoir.
– Si c'est le cas..., a marmonné Jason.
Sa petite amie a soupiré et a hoché la tête.
– Il faut agir. Je crois que je peux le faire.
– Faire quoi ?, a demandé Percy.
Personne n'a daigné répondre à sa question. S'il avait suivi la discussion, il aurait compris tout seul.
– Écoutez-moi tous, d'accord ? Écoutez-moi bien. Eidolons, levez la main.
Sa voix avait changé sur les derniers mots, signe qu'elle utilisait son enjôlement.
– Tu croyais vraiment que ça allait..., a commencé Leo avant de se taire aussitôt, le regard doré et vitreux, et de lever la main.
Frank s'est écarté prudemment de lui tandis que Jason et Percy levaient la main.
– C'est pas vrai..., ai-je chuchoté.
– Oh, par les dieux, a enchaîné Annabeth. Tu peux les guérir ?
Piper n'a pas répondu mais s'est tournée vers Leo.
– Y en a-t-il d'autres comme vous à bord ?
– Non, a répondu Leo.
Mais ce n'était pas sa voix. Cette nouvelle voix était plus basse, plus grave, caverneuse.
VOUS LISEZ
Le Feu et l'Eau
FanficJe m'appelle Mila Brown, j'ai 15 ans. Je suis la sœur (demi sœur, en fait) du grand héros de la guerre contre Cronos, j'ai nommé : Percy Jackson. Mais ce dernier a disparu, ne laissant aucune trace, tandis que 3 nouveaux sang-mêlés débarquent à la C...