Note de l'auteur

894 40 51
                                    

Voilà. C'est officiel, le Feu et l'Eau est une fiction de plus que j'ai réussi à terminer. Je dois dire que je suis vraiment fière de moi, et que j'ai vraiment pleuré pour avoir fini cette histoire. Vous n'imaginez pas à quel point je suis émue.

Émue parce que l'histoire est enfin achevée. Émue parce que vraiment, vous êtes des lecteurs fabuleux. J'ai aimé chacun des échanges que j'ai eu avec chacun d'entre vous. Cette histoire a marqué le début d'une amitié (coucou la BLM, la Wattpad Family Valdez, mes petites soeurs de coeur !).

Je veux aussi vous remercier. Vous remercier d'avoir été là, à chaque chapitre, même lorsque ça allait pas et que je faisais des pauses. Vous remercier d'avoir été enjoués à ce point, supporters à ce point. Vraiment, vous êtes géniaux, changez pas ! Vous avez rendu l'écriture de cette fiction plus facile et plus ravissante encore que je ne le croyais possible. Alors oui, merci à vous. Merci pour vos votes, vos commentaires, votre joie de vivre et de discuter.

Et puis surtout, je veux remercier Rick Riordan. Parce que sans lui, cette histoire n'existerait pas. Sans lui, les Percy Jackson, les Héros de l'Olympe, les Travaux d'Apollon, les Chroniques Kane et les Magnus Chase n'existeraient pas, et ma vie serait bien triste. Parce que ces livres, ils font partie de moi, de qui je suis. J'ai grandi avec, et ils sont une part entière de ma personnalité. Ils ont aidé à façonner la personne que je suis aujourd'hui, et pour ça, je ne pourrai jamais assez remercier Rick Riordan, tout comme les autres auteurs des livres que j'aime.

Le Feu et l'EauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant