Salut les pingouins 🐧 ! Et voilà ce nouveau chapitre, j'espère que vous aimerez !
Je vous aime toujours autant, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse quand je vois vos votes ! 💖
Axelle
************************
Ce sont Piper et Jason qui sont partis à la rencontre d'Hercule, car Piper avait le don des mots et Jason... Jason était fils de Jupiter, la forme romaine de Zeus.
Ils sont revenus une heure plus tard en catastrophe, nous incitant à passer au plus vite en mode aérien. Apparemment, Hercule était un sale type. Il les avait contraint à couper la deuxième corne du dieu Achéloüs, mais ils avaient refusé de lui donner cette deuxième corne d'abondance et s'étaient enfuis avec.
Nous étions donc maintenant en train de survoler la Méditerranée, avec un Percy qui faisait la tête parce qu'il n'avait pas pu rencontrer Hercule et une Annabeth qui était de plus en plus distante. Heureusement pour moi, il me restait Leo. Mais ce dernier devait assurer le vol de nuit, aussi il avait dormi tout le reste de la journée. Et maintenant que j'allais me coucher, il s'était levé.
Cette nuit-là, contrairement à d'habitude, j'ai dormi d'une traite, sans faire de cauchemar, ce qui relevait du miracle.
Je me suis réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit. L'alarme du bateau criait dans mes oreilles, et le bateau tremblait comme si un géant le secouait par l'avant.
À cette pensée, je me suis levée en sursaut, m'armant d'Alétheia et me précipitant dans le couloir. Cependant, avant de me jeter sur le pont comme une malade, je me suis arrêtée en haut du couloir pour observer ce qu'il se passait.
Bonne nouvelle, ce n'était pas un géant qui secouait notre navire. Mauvaise nouvelle, une armée de soldats à l'allure très particulière – moitié homme moitié dauphin – était massée sur le pont. Annabeth, Leo et Percy se tenaient immobiles. Et soudain, je l'ai vu.
Un garçon s'est avancé, entièrement vêtu d'or. Son armure, son casque horrible – moulé comme une tête de gorgone –, même son épée, tout en lui était doré.
Percy a tenté un mouvement d'épée tout en demandant :
– Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?
Malheureusement pour lui, le nouveau venu a été beaucoup plus vif que mon frère, et ce dernier a perdu son épée tandis que je restais muette de stupéfaction. Je n'avais jamais vu personne réussir à désarmer Percy. Qui était ce guerrier doré ?
– Bonjour, mon frère, a répondu le guerrier. Ça me fait toujours plaisir de dépouiller un autre fils de Poséidon. Je suis Chrysaor, le Glaive d'Or. Quant à ce que je veux... C'est simple. Je veux tout ce que tu as.
J'ai poussé un soupir. Pourquoi est-ce que Poséidon n'avait que des enfants horribles, mis à part Percy et moi ? Après Anthée, que Percy avait rencontré dans le labyrinthe avant de me libérer, nous rencontrions cet énergumène à casque de gorgone.
Aussitôt, les guerriers dauphins ont commencé à fouiller le navire. Certains ont fouillé le pont, et d'autres se sont précipités vers l'escalier menant au couloir. Avant même que je n'ai pu bouger pour me cacher et me mettre en sécurité, deux guerriers dauphins étaient apparus devant moi.
J'ai dégainé Alétheia et je l'ai pointée devant moi. Malheureusement, leurs lances étaient trop longues par rapport à ma piètre épée, aussi en deux temps trois mouvements, ils m'avaient ligotée et amenée sur le pont, où Piper, Hazel et Jason étaient ligotés aussi. Le seul membre de l'équipage qui manquait à l'appel, c'était Frank.
VOUS LISEZ
Le Feu et l'Eau
أدب الهواةJe m'appelle Mila Brown, j'ai 15 ans. Je suis la sœur (demi sœur, en fait) du grand héros de la guerre contre Cronos, j'ai nommé : Percy Jackson. Mais ce dernier a disparu, ne laissant aucune trace, tandis que 3 nouveaux sang-mêlés débarquent à la C...