Traitez bien les gens ou détruisez les complètement.
Soyez toujours armé.
PDV DE MALICK
Nous smes assis autour d'une table ds un restaurant. Les filles se sont mis ds leurs plus beaux habits. Aujourd'hui, on ne fête rien, juste on avait envie de sortir manger. Kady est là aussi, elle est magnifique. Il y a aussi nos amis Moussa et Jason.
Je n'arrête pas de regarder Kady.Fatim, sourit: bae, tu es avk ns ou aps?
Moi, sortant de ma torpeur: Hein hein, tu dis kw ?!
Yaya: Tu pensais à kw pour ne pas dire tu regardais ki?
Kady: Mais keski vs fait dire kil regardait kelkun?
Yaya, sourire taquin: On cnait notre élément.
Moussa: Laissez mon reuf trkl.
Fatim: Tw tu crois tjrs ke lui là ces bon samaritain, tu le défends ds tt.
Jason: C'est le principe de l'amitié.
Yaya: Tais-toi là bas. Tw tu as forme de spaghetti, au lieu de chercher à manger, tu veux défendre l'indéfendable. Faut pas ns embrouiller.
Moussa: Tchiiip. Tu vas faire kw?! Niama des bois.
Fatim: Wesh tw tes là tu ns insulte oklm. Azi, qd on va te démonter tu vas pas faire le malin après.
Jason: crari on a peur de tw. Ftg et va laver les assiettes.
Yaya: ton nez de seringue usagée là tu continues à parler.
Fatim: L'ivoirienne🇨🇮🇨🇮🇨🇮 en action.
Malick: vs là mm...
Eux ts : Tais-toi.
Moi: Bah nique vos mères. D'ailleurs j'y vais, j'vais les niquer(me lève)
Jason, m'attrape le poignet: Tu vas où ? Faut vrmt pas m'énerver le soir là.
Moi, rire: Azi j'rigolais frère tu crois j'vais faire kw?! Tu t'enflammes trop viiite.
Fatim: Juste cme tes con en général....
Moi: Et ces parti !
Yaya: Mais oui tes trop bête...
Moi: Azi continue continue. Tu crois ktes Einstein ? Change de disque frère....
Kady:STOP !On la tema. Pk elle a crié ? On dirait mm pas kel est ds un resto la meuf. Elle m'tue.
Moi: pk tu cries?
Kady : Vs êtes là à faire des embrouilles de merde là ds l'resto. Vs pourrissez l'ambiance et vs criez ds mes oreilles. Vs voulez péter mes tympans?! Fermez vos bouches au lieu de meugler cme des vaches.Silence. On la tema en mode c'est à nous t'a causé?, enttk on se tait et on fait plus de bruit.
Kady: J'ai pas dit d'faire silence radio mais frct parlez ap si fort, on est ds un lieu public bordel.
Moi, perplexe: Dis la meuf ki a hurlé.
Kady, sourit : Mais là vs m'avez obligé, ces normal.
Yaya: Ouais ces sa.
Fatim: Et mon parrain c'est Obama?!
Kady : Ah, je savais oh. T'as des manières de princesse du bled.
Moi: Ah la bâtarde. Ça m'aurait pas plu.
Kady: Tw mm!On délire trop tous ensemble.
À la fin du dîner, chacun d'entre nous rentre chez lui sauf moi ki accompagne Kady aller acheter un kebab au seul grec ouvert après minuit.
Kady: On a passé une bne soirée.(prend son grec et se met à marcher)
Moi: Ouais. On a passé tt notre temps à rire. Tu voyais cmt les gens ns checkait ds l'resto. Ils étaient grv fatigués de ns😂
Kady:😂😂ouais y'a mm une femme elle a dit qd je sortais les renoi et les rebeu, ils sèment tjrs la zizanie prtt où ils sont.
Moi: Att elle a dit renoi et rebeu?
Kady: Bah ouais, jtassure😂😂😂avk un vieil accent bien cheum de caca là😂😂😂
Moi: Wesh ces bon, jpp dtoi😂😂😂😂Un coup, le silence s'installe.
Kady: Et ta gadji?
Moi:...
Kady: t'entends ➕ ? Et ta gadji?
Moi: Chui celib, on est ➕ ensemble.
Kady, sourire caché : Ah mais ces cool enfin non, ces triste kw. Mais ces cool pr ns cme as on aura ➕ à la supporter psk la vérité, elle m'a jmin ➕.
Moi: mm Maya m'a dit pareil.
Kady: Bah ouais ces cme sa.
Moi: Et tw, les amours? On m'a dit ke tu t'étais séparé de Calvin?!
Kady: Ouais ces vrai. Il était trop chiant. C'est un mec bien mais il est ennui cme la pluie.
Moi:😂😂😂😂
Kady: Te moques pas, ces moi j'ai du me le coltiner 1mois kw. (Me dne un coup ds le bras)
Moi:😂😅ok Ok j'rigole ➕...dc t'es celib ?
Kady: nn nn. Mnt j'gere Abdelhamid.
Moi: Le best de Maxime?
Kady: Ouais.
Moi: Mais il a genre 40ans.
Kady: T'abuses là, il a juste 27ans. Il a un taff, ces un des rares gars du block ki bibi ap.
Moi:Mw aussi je bibi ap, et je fume pas.
Kady: Ouais mais tw tes mon shab. Lui ces mon keum. Kesta? T'es jaloux ?
Moi: Nn nn.
Kady: Ah OK. J'ai eu peur.. Mais tkt, j'vais te trouver une gadji bien fraîche là, sa va passer crème.
Moi, déçu : Te dérange pas.
Kady : Moi chui tjrs contente de faire Cupidon tkt!Elle affiche un énorme sourire. Ces qd mm pas possible d'être aveugle à ce point? Elle voit vrmt pas kje la kiffe? Ces ke ces vrmt grv, elle a besoin de lunettes.
PDV DE NASSIM(au mm moment ➕ loin)
Je suis assis ds un bar de Toulouse avk mon cousin Abdul et mon gars sûr Ousmane. C'est un bar à strip. Depuis trois jours, je n'arrête pas de penser à cki ses passé avk Fatimah. Dpui notre dernière rencontre, j'ai décidé de voyager pour me changer les idées mais mm ici, son image me hante. Je la vois ds mes rêves la nuit, j'ai l'impression kel est juste allongée près de moi, kel m'a entouré de ses bras. Je peux sentir son parfum et sa peau si douce. Je suis vrmt piqué.
Ça m'a tlmt blessé kel essaie à nouveau de s'enfuir. Je me suis braqué et je ne l'ai pas laissé parler qd elle a voulu m'expliquer. C'était vrmt gamin de ma part. Je pense que mnt, mm mon ombre elle ne veut ➕ la voir. C'est dommage mais bon, ce n'est peut-être pas ➕ mal cme sa.Nous en smes déjà à notre 3e bouteille de tequila avk Ousmane. Mon cousin ne boit pas, il ne fume mm pas mais il adore les clubs de strip. Je cpds vrmt pas son vice. J'aime les femmes mais frct ts les jours au strip, nn. Il doit bien être 01h du mat. Je suis assis la mine renfrognée, je ne me sens pas d'humeur à m'éclater. De tte façon, c'était l'idée d'Abdul de venir ici.
Une beurette vient s'asseoir sur mes cuisses.
Elle,charmeuse: slt mon mignon. Tu sais ktes beau! Mais pk tu fais une mine si truste? Laisse moi te remonter le moral avk une petite danse.
Elle se lève et se met à bouger son gros cul tout flasque. Ça ne me fait mm pas heja, mm un petit effet. Je reste de marbre.
Elle: Mon petit chou, ne fais pas cette....
Moi: dégage. Tw tes ki? On se cnait? Pdn, fiche moi la paix.Elle s'en va vexée et humiliée mais je m'en fous cme dab.
Abdul: Frct tes pas bien khoya, allons y.
Moi: Nn amuse tw tkt.
Abdul: Non allons y. Tkt ap pour moi.
Moi: Ok.Je me lève et j'aide Ousmane à se lever et on quitte la boîte.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...