PDV DE NASSIM
Je valide l'achat et je ferme mon ordi. Je quitte le bureau et je descends.
Je me suis réveillé ce matin et j'ai vu Fatimah ds mon lit. Epui jme suis rendue compte ke c'était pas mon lit. Et enfin je me suis souvenue qu'on avait ken. 😵😵😵la chose la plus idiote, kil ne fallait absolument pas faire, la niquer. J'arrive mm pas à croire ke jme suis égaré cme sa. En plus, ce n'était pas qu'une fois, elle a mm dormi ds ma chambre. Faut ke je mette fin à ça tt dsuite. Elle n'est pas amoureuse de mw, ces juste du sexe entre ns. D'habitude, ce genre de relation me dérange pas mais là, je sais ke je peux en souffrir. Sors de ma tête et de mon cœur Fatimah Diop.
Je la vois descendre les escaliers en peignoir avk une épaule dénudée. Elle s'approche de moi sourire aux lèvres et me fait un bisou sur la joue.
Elle: Bjr chéri !😃
Moi, désinvolte : Bjr Fatimah.
Elle, zehef: Ok. Ces reparti alors? La froideur, tes salutations tte sèches, la haine. Il me semblait qu'on s'entendait bien prtt ces derniers temps. Tu n'avais pas cette attitude hier soir qd on était en plein ébat sexuel sur le sol de ce mm salon. Tu ne l'avais pas non ➕ ce matin avt ke le soleil se lève qd tu as entrepris de me réchauffer.
Moi: Ne le prends pas cme sa..
Elle,zehef: Cmt tu veux kje le prenne? J'ai la nette impression ke tu te fous de moi. Tu joues avk mes sentiments et tu penses ke je suis là pour satisfaire ta libido.
Moi: Fatim...
Elle,zehef : nn, tu sais parfaitement ke j'ai raison. Tu m'saoules. J'ai 22ans merde.
Moi:Fatim...
Elle: Nn laisse moi finir. Et je vais bientôt être mère. Tu penses ke j'ai besoin d'une telle instabilité ds ma vie ou kw ?! J'en ai ras-le-cul de tes attitudes matchos de merde là.
Moi: Fatim...
Elle : Kw?
Moi: Tu as fini?
Elle, tjrs sur les nerfs: nn mais parle, tu veux kw?!
Moi: Je vais en Algérie ds 1semaine.
Elle:... Et ben ces parfait. Et tu comptais mle dire qd si on avait pas couché ensemble?
Moi: Enft, j'ai acheté le billet ce matin...
Elle: Bah parfait. Ces parfait. Tu sais kw? Jtemmerde Messaoudi, va te faire foutre. Moi, j'en ai marre. J'ai fait des efforts pour te supporter mais tu trouves le moyen de me faire chier. Ok. J'vais m'barrer ojrdui mm, tu vas ➕ entendre parler dmoi.
Moi: Mais ces juste ke sa ne peut pas marcher entre ns, y'a trop d'hypocrisie.
Elle: Eske j'ai dit heja? Ces pour tt sa jme barre. Je veux ➕ jmin te voir.Elle monte en catastrophe. J'essaie de la rattraper mais je l'entends fondre en larmes ds sa chambre. Je tape à la porte mais elle me hurle de partir. J'ai réussi à faire pleurer la seule femme ke j'aime plus que mw mm. Je suis vrmt un bon gros con.
Dix minutes ➕ tard, elle descend habillée d'un survet adidas et de baskets adidas et elle porte une grosse valise.
Moi: Je suis désolée ke sa se passe cme sa.
Elle, fait descendre la deuxième : Moi, j'men fous. Tu m'saoules assez, j'ai pas besoin de tes excuses de mytho.
Moi: Tu peux garder la voiture, pour transporter le bébé.
Elle: Une femme enceinte ça conduit pas. J'vais te rapporter la voiture tkt.
Moi: nn garde la.
Elle: J'en veux pas de ta voiture pourrie. T'entends pas? Au-revoir.Elle ouvre la porte et sort avk ses valises.
Moi: Je t'aide...
Elle : Oh nn, srtt pas!Elle sort de la maison et s'en va. Je suis conscient ke je l'ai blessé mais keske je peux faire? Ns ne sommes pas fait pour être ensemble, elle ne m'aime pas. Je la satisfais juste et ni elle ni moi ne pouvons continuer cette relation malsaine.
PDV DE ALIA
Blablabla., ces tt cke j'entends. Ce prof et son cours sont chiants cme la pluie. Je me couche sur la table pour piquer un somme.
Le prof: Mlle Diop!
Moi, me lève avk nonchalance: Oui mr.
Le prof: Vs avez un avis sur la question ?
Moi: Lakel?
Le prof: Vs ne suiviez pas?!
Moi: Pas vrmt. J'essaie de m'intéresser au cours mais frct, ça ne marche pas.Des rires gisent du fond de la classe.
Le prof: Mlle Diop, eske vs vs rendez compte ke vs perturbez la classe?
Moi: Ceux là ? Ceux ki dorment là? Je pense pas. Mais vs inquiétez pas, vs pouvez terminer le cours hein.
Le prof: mais...Driiiing! La sonnerie retentit.
Moi: Dsl mr Dawnson. Bne journée. Intriguez ns la prochaine fois.
L'histoire, je n'ai jmin aimé alors copier les testaments de Géographie, très peu pour moi. Y'a des jrs jme dmde pk on vient en classe.
Je sors de la classe et vais juska mon casier. J'ai cours de musique ds la mm salle. Nouria me rejoint.Elle: Hé beauté d'Afrique, ça va?!
Moi: ouais. Juste je sors du cours de mr Dawnson.
Elle: Aïe. Du courage. Cet américain ennui là, il voit pas kil fait chier le monde. Hssl! T'as kw mnt?
Moi: Musique. Et tw?
Elle: J'ai espagnol moi.
Moi: La desperada. On se capte après.
Elle: ouais...(regarde par-dessus mon épaule) tema ki s'ramène!
Moi: Ki?Jme retourne. Ces Yassine.
Elle: Jte laisse. Bye.
Je mets les affaires ki sont ds ma main ds le casier et j'en sors mes affaires de musique. Je ferme le casier et voilà Yassine ki est accoudé à celui du voisin.
Moi, désinvolte: Oh! je n'ai pas été assez rapide on dirait.
Lui: Kel chaleur! Slt, sa va?
Moi: Ça va. Bye frère.(m'en vais)
Lui:(il me retient par le bras)att. J'étais venu m'excuser. Enkr. Chui vrmt dsl de cki ses passé ds ton immeuble. J'ai cru, enfin ke y'avait un truc entre ns.
Moi: Alors kil y a rien, ces cke jme tue à te dire dpui un moment. T'es pas moche, mais j'ai pas envie de sortir avk tw. Mm pas un des mecs de ce lycée mm.
Lui: Ça me rassure, pour les otr jveux dire. Mais, tu penses kon peut être amis?
Moi: Bien sûr, on m'a dit ke tu es un super pote.
Lui: Ok. Alors...enchanté, moi ces Yassine et tw beauté ?
Moi,sourire: Je m'appelle Alia beau gosse. T'appelle les otr filles beauté aussi?!
Lui: nn y'a ke tw kjappelle beauté. Tes libre après les cours, kon se fasse un ciné ?!
Moi: Ouais, ces mon casier.
Lui: Ok, dc à ➕. Bye.
Moi, m'en vais: Bye bg.C'est tlmt mieux qd au lieu de me draguer il devient mon ami. Je sens ke ces la naissance d'une belle relation ki s'annonce.
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Votez et laissez vos impressions💋
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...