Cloîtrée avk lui ds cette pièce, je me sens hyper mal à l'aise. Il suit les instructions de mon beau-frère à la lettre, ne ps me lâcher d'une semelle. Il est ds la salle de bains en ce moment et mw, je suis assise ds le noir à réfléchir. Mon estomac se noue bordel. J'appréhende vrmt de passer la nuit ici. Plus ke l'otr fois! Pk Nassim n'est ps revenu et n'a ps enkr dné signe de vie? Ça m'effraie vrmt cette situation.
Hussein sort de la salle de bains, torse nu, juste une serviette nouée à la taille. Je détourne le regard. Je suis prise de bouffées de chaleur. Il referme la porte derrière lui et ns replonge ds le noir intégral. Mm ds la pénombre, j'arrive à suivre chaque mouvement de son corps. Il traverse la pièce et se dirige vers son placard. Il en sort un caleçon et laisse tber sa serviette avt de l'enfiler. Il prend du deo sur la commode près de la porte et en met. Il se tourne vers moi.
Hussein: Tu comptes m'observer ds le noir lgps cme ça ?
Mes idées reviennent aussitôt en place: je suis en train d'admirer cet Apollon sans aucune gêne. Ces ps ds mes habitudes ça.
Il allume la lampe de chevet. Elle projette une lumière rougeâtre ds la pièce.Hussein: Ces mieux, là tu me vois Coumba!
Moi, essaie de m'allonger: Keske tu vas t'imaginer?
Hussein: Tu sais trs bien cke tu regardais ds cette obscurité ! Ne joue ps à l'innocente.Il m'énerve à faire le perspicace. Pk il veut ps ltb? J'ai maté, j'ai maté, basta. Je ne rpds mm plus et je m'allonge.
Hussein: Tu fuis la discussion !
Moi: Y'en a aucune mr. Oui, j'admets, je t'ai observé ds le noir, epui? Ces ps pr les raisons ke tu crois.
Hussein: Alrs explique mw.
Moi: J'ai regardé cme ça, ne crois mm ps ke je fantasme sur tw.
Hussein: Difficile à croire vue la façon dont tu m'as embrassé il y a à peine une semaine.
Moi: J'ai un scoop pr tw mr le baraqué, tte les femmes ne veulent ps nécessairement passer une nuit ds ton lit. Je ne fais ps partie de tes fans dc mnt, laisse mw nehess trkl.Je ferme les yeux pr mettre fin au débat. Il ne dit plus r et éteint la lumière. Il s'allonge ds son grd lit 3places. Je tourne légèrement la tête pr l'observer. Il est allongé sur le côté, dos à moi, immobile. Je retourne à ma position initiale.
Ces clair kil me plaît, enfin nn mais y'a une alchimie entre ns. Cpdt, ça me ferait trop mal de lui dire dc je me tais. Je préfère ps calla et avoir les idées claires. Les sentiments, ça fausse svt le jugement. Je vois bien Fatim avk son mari. Ils font tjrs la guerre mais elle retourne chaque fois vers lui. Ce n'est ps ds mes capacités dc vrmt.!Qq heures plus tard
Je n'ai ps enkr fermé l'œil de la nuit. Pr la 100e fois ptèt, je compte mentalement les moutons pr essayer de nehess mais r. Ces une arnaque ce truc, mw jle dis.
D'un coup, je sens un bras m'entourer. Ces celui de mon voisin de lit. J'essaie de me tourner et de lui dire de l'enlever mais je me retrouve miraculeusement sous lui. Je sens son souffle chaud contre mon visage. Nos lèvres snt proches, je le sais.Moi, chuchotant: Bordel, keske tu fais? Dégage!
Pr tte réponse, il pose ses lèvres sur les miennes. Je n'arrive ps à le repousser, il est trop lourd. J'essaie de dégager mes bras, ki réussissent enfin à s'échapper mais, je n'ai accès qu'à son cou ke je saisis. Il doit y voir une invitation ds cette histoire pcq il accentue son baiser. J'essaie de rester froide mais j'ai du mal à ne ps rpdre à cet appel. Brusquement, je sens qq chose ss mon t-shirt. La main d'Hussein remonte lentement juska atteindre mon sein gauche. Sa paume chaude et rugueuse me frôle le téton avt ke deux doigts taquins me le pincent. J'émets un hoquetement de surprise ki me fait ouvrir la bouche. Ces la fin! Je suis prise ds un tourbillon de plaisir infini.
Moi, entre 2 baisers: Husseiiiin!
Hussein: Je sais ke tu le veux aussi, pk nier?
Moi: Tu es nympho?!Il se stoppe et se redresse brusquement. Il est à califourchon sur moi. Je m'appuie sur mes coudes histoire de me lever un peu. Ça me permet de revenir un tps soit peu sur terre.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...