PDV DE NASSIM
Je m'allonge sur le canap, l'air las. J'ai juste envie de rentrer. Je finis pr me dmder si c'était une bne idée de venir à Bejaia. Tt les endroits me rappellent Fatimah. Jme dis ke ça aurait été tlmt bien si on était venus en couple ici, rien ke tt les deux. Ça aurait été magique. Je repense à ce moment en pleine journée où je l'ai embrassé dvt les otr, mes regards ➕ ke déshabillant sur son maillot...
La villa où ns smes est paisible, dc j'ai le tps de réfléchir. ➕ je réfléchis, ➕ je me dis ke cette femme, je la veux ds ma vie. Je dois tt faire pour la récupérer. Son parfum, sa douceur, ses baisers....tt me manque. Je m'en fous kel porte l'enfant de Sofiane. Ce petit problème, je peux le surmonter. Tant que je peux être avk Fatimah, c'est l'essentiel. J'avoue ke chui piqué.Younes: Ces kw cette tête cousin? On dirait tu te meurs. Ces cmt?
Moi: J'ai envie de rien.
Younes: Tes enceinte ou kw😂
Moi: ces méga drôle😒 tu peux ps cpdre.
Younes: Au contraire, tu repenses enkr et tjrs à ta prsq-ex-femme.
Moi: PERSONNE VA DIVORCER !
Younes:😅ok Ok je disais as pr rigoler.
Moi, zehef: ces ps marrant alrs arrête avt ke jme zehef pr de vrai.Il sourit d'un air désolé et va se chercher de la bière ds la cuisine. Il revient sous peu avk une canette ds la main et me dmde si j'en veux une. Je secoue la tête.
Younes: Tu deviens grv avk cette histoire. Pk tu l'appelles ps pr lui dire ke tu l'aimes ?
Moi, souffle : pfff, ces ps si facile. Elle pense ke je joue avk elle et ke chui slmt là pr profiter de sa vulnérabilité.
Younes : Explique lui, ces simple.
Moi: j'vais régler tt sa sur place, ces mieux.
Younes: T'as raison !Il avale une gorgée de sa boisson. Je composé pdt ce tps le numéro de Ous.
Moi: Allô gro !
Lui : Allô gras!
Moi:😅tes con.
Lui: Ces cme sa tu m'aimes angel. Sinon djo tu rentres qd, je peux ps me marier ss tw là. Tu veux t'installer en Algérie ou kw?!
Moi:😅djo? Elle a trop déteint sur tw ta femme.
Lui: Ces l'amour keske tu veux ! Dc tu viens qd?
Moi: Mardi prochain, j'arrive à 10h.
Lui: Ces sûr ?
Moi: ouais.
Lui: ça tbe bien. Ta femme fait la pendaison de crémaillère de son apart le soir, on va y aller ensemble.
Moi:chai ps si...
Lui: ces ps une question mon gars. Tu viens ces tt!
Moi: à cke je sache, tes ps mon grd frère.
Lui: Chui mm mieux, ton gp, ton père, tes ancêtres tt. En sah, arrête de faire ton peureux, faut ke vs réglez vos bails.
Moi:...
Lui: Nass, tes là ?
Moi: Jte rappelle.
Lui: Ok! hasta luego hijo !On raccroche. Chai kil y a une grde part de vérité ds ckil dit, mais chai ps si j'assumerais de la voir, je m'emporterais certainement... Bon hssl, jverrai. Qu'Allah me soutienne juste.
****
Je descends de la voiture et je la verrouille. Je respire un grd coup. Chai mm pas cmt j'ai atterri ici. Ousmane m'a dit des trucs, des arguments bizarres, et il était srtt ps prêt à me lâcher si je venais ps.
Lui : y'a kw?ces ps entretien d'embauche. Viens!
Moi:tchiiiiip.Elle m'a trop appris à tchiper cette meuf. Ousmane met le code, cmt il cnait le code lui mm d'ailleurs😕?! Wlh il traîne trop avk ma femme. Frct, il est chelou. Jsp si je devrais m'inquiéter psk là...
On entre ds le bat et on entend déjà un peu de musique.Moi: si elle hbite au dernier ces mort jmonte mm ap.
Lui: dsl pr ton excuse, elle hbite au 1er.Et merde. J'avais une bne excuse, enfin jcrois.
À la porte, Maya est adossée et discute avk Zina.
Zina:mon beau-frère préféré!😍tu daaaates.
Maya: Nass! Y'a lgps hein!
Moi: sisi. J'étais ps sur place.
Zina: On m'a dit. Askip t'étais en Algérie.
Moi: askip.
Zina: Il est où mon kdo?
Maya: Le mien aussi.
Moi: mais y'a ps sa entre ns, vs aussi.
Zina: dégage idiot...Fatimah est dedans, va voir ta femme. Jte récupère après.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...