PDV DE FATIMAH
La chaleur de la cheminée me réchauffe peu à peu. Ce week-end, Nassim ns a prévu un séjour ds une maison d'hôte en campagne. Il est tlmt romantique ces derniers temps, notre relation s'est vrmt amélioré. J'ai enfin trouvé un compagnon, un confident, un mari aimant et un père formidable. Je suis comblée.
Lui, sort de la salle de bain: T'es ps enkr prête tw?
Moi: J'ai ps envie de sortir, il fait trop froid. Je préfère rester nehess.
Lui: Arrête tes attitudes de bagra et enfile un truc. On a déjà dit aux Smith kon viendrait manger.
Moi: Frct Nassim, laisse mw dormir là.
Lui, me force à me lever: Bon, stv ps, je vais t'habiller mw mm.Je me mets à rigoler tte seule. Nassim défait le nœud de mon peignoir et écarte les pans de celui-ci. Dès ke mon peignoir tbe au sol, il me considère un instant avt de s'écarter vivement.
Moi, mains aux hanches: Bah kw, tu m'habilles plus?
Lui, rouge de honte: Ces mieux ke tu le fasses tw mm.
Moi: Ouais mais jtai déjà dit ke je voulais r porter dc bon.
Lui: Fatim!?
Moi, sourire taquin: Ces mon nom habibi.
Lui: Ces kw ton plan? Pcq je vais ps céder.Il enfile son pull. Il a déjà mis son jean sans ke je m'en rende compte.
Lui, en sortant : Je vs att en bas Bb.
Moi: Nn mais et les enfants?
Lui: Appelle mw pr venir t'aider qd tu auras fini.Je souffle avt de finalement enfiler un pantalon noir assez large et une chemise un peu légère rouge bordeaux que je rentre ds le pantalon. Difficilement, je réussis à sortir la poussette des jumeaux de la chambre. Je trébuche mm ds les escaliers mais un homme rattrape la poussette et évite de justesse le crash. J'observe les mains puissantes et légèrement bronzées de mon sauveur d'enfants avt de remonter. Son torse est large et musclé, on peut dire kil est stock sous son pull près du corps. Mes yeux grimpent et je suis choquée de voir...
Ismo, d'une voix sexy et rauque: Fatimah !
Moi: Ismaël? Keske tu fais ici?
Ismo: Ces à moi de te poser cette question.
Moi: Je suis avk Nassim.
Ismo: Ah. Moi je suis avk ma copine, Myriam. Je peux t'aider?Il indique la poussette. Je le laisse la descendre jusko bas des escaliers et ns allons vers le resto côte à côte ds le silence. Je suis gênée cme ces ps permis. J'imagine la tête de Nassim qd il va me voir rentrer avec Ismo à mes côtés. J'espère kil va ps trop mal réagir. Je le saurai bientôt de tte façon, vu kon entre ds la pièce.
Nassim se tourne et ns dévisage. Son regard passe en une fraction de sec de moi à Ismaël. Il serre le dossier de sa chaise. J'arrive à son niveau. Il se lève pour m'embrasser longuement, le baiser ki veut dire "C'est ma femme". Je ris intérieurement.Ismo, lui tend la main: Bsr Nassim.
Lui, fait de mm: Bsr Ismo, dsl je t'avais ps vu. J'admirais ma magnifique femme.
Ismo: Je te cpds. Elle est tt à fait renversante. Tlmt de charme et d'élégance, un physique enchanteur.
Lui: Et ce petit tatouage qu'elle a sur la fesse...
Moi, gênée : Ohhhhh ! On va s'calmer là, chui enkr là si vs avez ps remarqué.
Ismo: Dsl de t'avoir mis mal à l'aise. J'y vais, profitez bien de votre dîner. Au fait Candy, ces enfants te ressemblent cme 2gouttes d'eau.Il ns laisse. Nassim enrage, je le vois bien mais keske j'y peux?!
Lui, vénère : Gningningnin, npq. D'où il sort lui? Et puis ces kw ça, " Candy"?! Hum?!
Moi: Ces le surnom kil me dnait qd on était enkr ensemble, il disait ke j'étais délicieuse et kon avait envie de me croquer.
Lui, enkr plus vénère: Délicieuse cmt? Vs avez fait des trucs? Des trucs du genre sexuels?
Moi: Ces le passé ça. Jte dmde ps cmt t'as couché avk tes ex moi.
Lui: Dc vs avez fait des trucs sexuels?! Je vais l'étriper...
Moi, pose ma main sur la sienne: Reste trkl, ces tw ke j'ai épousé, ces tw ki m'a fait des enfants, ces à tw ke j'ai offert ma virginité, ces toi ke j'aime. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, Ismo, ces mon ex. Tw, tu es mon présent et mon futur.
Lui: Qd mm, ça m'énerve kil parle de tw cme si j'étais ps là ou ke jte méritais ps. Epui ces kw ces allusions sur ton corps?
Moi: Et tw, ton soi-disant tatouage sur la fesse ke je n'ai ps, on en parle?! Tu voulais ps lui décrire mes seins aussi nn?
Lui : si c'était nécessaire je l'aurais fait. J'ai vu bcp plus ke lui, faut kil le sache.
Moi: Maysha et Moundir le prouvent.
Lui: N'empêche. Et tw, ki lui a souri, jte vois venir là. Qd on va retourner ds la chambre, je vais te faire supplier mon pardon.
Moi: Hein?
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...