Partie 33

251 29 0
                                    

PDV DE FATIMAH

Moi: Alrs?
Coumba: Bah alrs euuuh...r. Chai ps cke tu veux ke jte dise.
Moi, incline la tête: Coumba, stp. Jte cnais. Tu n'es ps une pute maiiis garder les jambes fermées...
Coumba: Impolie.

Je souris. Ces ps ma fot si elle se gêne ps pr coucher un peu prtt.

Coumba: Je t'assure kil ne ces r passé. On a discuté une grde partie de la nuit et qd j'ai eu sommeil, on a dormi ensemble.
Moi: Et ben...j'ai dit ke c'était un gentleman.
Coumba: Hum. Je doute enkr mais bon, je prends cki vient.

Je secoue la tête. Elle m'étonnera tjrs cette fille.
Mon tel sne. Ces Nassim. Je souffle et je pose mon tel, l'écran face à la table.

Coumba : Ces Nassim?
Moi: Pffffff....oui.
Coumba: pk tu rpds ps?
Moi: Tu sais t bien pk.
Coumba: tu abuses, ces qd mm le père de tes enfants.
Moi: Stp, on n'a ps à en parler. J'ai pas envie de discuter de ça.
Coumba: je suis sûre ke tu rêves ke ce soit lui ki soit ds cette pièce à ma place...
Moi: Arrête!
Coumba: Et kil te caresse les cheveux...
Moi: Coumba!!!
Coumba: Kil descende sa main...
Moi: Chui enceinte bordel! Ça arriverait jmin. Laisse mw stp et arrête de dire des bêtises.

Je quitte mon siège et je vais me servir de l'eau. Ces bête, j'ai chaud mnt. Le pire, j'ai vrmt réussi à imaginer cette scène. Faut vraiment que je me vide la tête.

PDV DE ALIA

J'ouvre la bouteille de jus et je me sers. Yassine me sourit. Ses yeux descendent vers ma poitrine et il se mord la lèvre inférieure. Je savais que c'était une mauvaise idée de mettre un débardeur gris et un short kaki pr venir chez Yassine. En ➕, on est tt seul ds sa maison. J'ai confiance mais ces qd mm un mec.
Je retourne m'asseoir près de lui.

Moi: pk tu me regardes cme sa tw?
Yass: Tes sexy!
Moi: Ta tête on dirait le bureau oval là. Tw on t'accepte après bcp de recalages ces tw tu dis les choses pourris aux gens. Faut te calmer hein mon ami.
Yass: tu me menaces hein?!
Moi: ces ps des menaces, ces des promesses. Je vais te wallo si tu continues.

On se met à rire. Il croyait qd mm pas j'allais le laisser se mettre à l'aise cme sa.

Son frère arrive ds le salon. Ils snt ke deux, ça m'étonne assez pr une famille de rebeu mais bon.

Jawad: Alia tes là ?! Ils snt où mes bonbons ?
Yass: tu crois Alia ces ta banque ou kw?! Co bonbon. Tu es content.
Jawad: tw là mm ki ta parlé ? Mw je parle à Alia tu te mets dedans.
Yass: HEIN? TU PARLES À KI LÀ ?
Moi: faut te calmer mon ami, faut pas tu vas brutaliser mon mari.
Yass, vénère: Vs dites kw mm?(à Jawad) dégage tw.
Moi: ahu mais y'a kw?! Laisse l'enfant respirer.
Yass: Il t'a dit il manque d'air?! DÉGAGE!
Jawad: Ces bon jm'en vais. J'ai rien fait mw.

Jawad sort de l'apart en claquant la porte. Je secoue la tête en regardant Yassine. La jalousie sur son petit frère. Frct il abuse.

Moi: tes jaloux de ton petit frère. Ah nigga.
Yass: mw jaloux ? Jmin; juste il est là pr écouter les conversations des gens et aller tt répéter.
Moi: ces sa. Bon bref. Mw j'vais y aller.
Yass, étonné: Déjà ?
Moi: Euh oui. Ça fait 1h ke chui là aussi.
Yass: mais ces ps bcp 1h.
Moi: ouais mais j'ai pas vrmt envie de rester solo avk tw.
Yass: dc t'as peur de mw?!
Moi: ouais en gros.
Yass: y'a ps dkw. Si jte fais heja, j'tassure ke tu le regretteras ps.
Moi: Trop de perversion ds une seule phrase. Tt ça pr une semaine de relation slmt. Tchiiiip.
Yass: Tes dure là.

Je le tchipe une dernière fois avt de lui dmder de me raccompagner chez mw. Ces à 5min à pied, ça va.
Dvt mon immeuble, Yassine check kelke TDM et ki est là ?! Abdoulaye!

Moi, tire la manche de son sweat: Tema.

Yass tourne la tête et constate avk mw l'horrible vérité, Abdoulaye a juste fait 1mois en zonz et le revoilà ds le block.

Yass: Keskil fout ici lui?

Je vois bien kil a serré les poings. Tjrs chaud pr se battre lui. Calme tw frère.

Moi: Desserre les poings. Mw aussi ça me plaît pas mais reste calme.
Yass: Je m'inquiète pr tw.
Moi: ooooh. Ces chou. Mais srx, calme tw. T'attire ps des soucis inutiles.
Yass: il a juste fait 1mois, ces trop court.
Moi: Je sais mais bon...allez fais attention à tw en rentrant. Bye.

Je lui fais une bise avt de recentrer mon attention sur Abdou ki fait mine de m'ignorer. Je vais vite rentrer chez mw, ces mieux. Je ne sais ps par kel miracle il est sorti de taule, mais chui ps trkl mnt kje sais kil est dehors.

PDV DE FATIMAH

Je sors de l'hôpital. Je cnais enfin le sexe des enfants. J'ai hâte de l'annoncer à ma famille. J'ai envie de faire une baby shower mais chai ps si j'ai vrmt envie d'une fête en mm tps. Le fait de penser ke le père de mes enfants ne sera ps là, ça me rend un peu triste mais bon. La vie continue de tte façon.

Je fais de grds pas juska la pâtisserie juste à côté. J'ai envie de manger des viennoiseries là bas dpui ke je suis passée dvt l'otr fois. Je me suis promise dpui hier de manger heja là bas qd j'ai pensé à mon rdv tt près.

Je marche mais j'ai un sentiment bizarre. Je me leka, me retourne...personne. Je continue ma marche et je refais la mm chose. Tjrs personne. Ces bizarre qd mm, ça fait un peu ➕ d'une semaine ke je me sens suivie mais je n'arrive pas à identifier mon stalker. Ces du harcèlement les truc cme as. De tte façon, chui arrivée à la boulangerie. Je pousse la porte et la clochette ki est à côté dla porte sne. Elle fait un mignon ptit son enft. Je me rends à la caisse et je prend des cupcakes, cinq. Et aussi des dognuts, à la crème et au chocolat. Jmen fais ps trop pr la graisse, dmin j'ai ma séance hebdomadaire de sport pr futures mamans. Je les paie à la caisse et j'essaie dme dégoter une place ds ce resto. J'aperçois Steven assis tt seul. Je vais aller lui taxer de l'espace un peu.

Moi, m'asseoit: slt Stevie!
Steven, surpris: hey! Fatimah! Ça va ?
Moi: oui oui. Tu veux un cupcake?

Il secoue négativement la tête.. Mnt ke j'y pense, ce serait ptèt lui ki me suit dpui un bout de tps..bon ces vrai, j'ai pas vu ki ces réellement mais vu sa réaction, j'ai des doutes qd mm.

Moi: Dis tu me suivrais ps des fois.
Steven: Mdrrrrrrr. Nn, pk?
Moi: Cme sa. Cme on s'est croisé, ptèt tu me surveilles cme avt.
Steven: tu délires un peu tw😅

Je lève un œil perplexe sur lui. Jsp, ça fait bizarre. Ça fait 3mois kon ses ps vu et d'un coup le voilà... On dirait ces les hormones😅

Son téléphone sne et ces le nom de Nassim ki s'affiche.

Moi: Ah vs êtes enkr en contact ?
Steven: 😅oui oui.
Moi: Bah vazy, rpds.
Steven: J'vais rappeler.
Moi: hum...

Le tel finit par se couper. Deux min après, le tel resne. Ces enkr lui. Steven finit pr décrocher après plsrs sonneries.

Steven: Allô Nassim...oui avk elle...tkt ps, tu survivras...loool!...on gère ça, y'a ps d'souci. Ce sera une soirée mémorable.

Moi: Nassim est en ville?
Steven: Nn mais il rentre bientôt et il a dmdé de lui organiser une teuf de retour.
Moi: Ah...

Nassim, une fête ?! Et Ousmane ne va ps me mettre au courant ? Ces du npq ça. Y'a otr chose entre eux. De tte façon, ces leur affaire.
J'avale la dernière bouchée de mon dognut à la crème et vérifie les notif sur mon tel.

👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩‍

Votez et laissez vos impressions.

Abonner vous.

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant