Partie 45

272 27 1
                                    

PDV DE HUSSEIN

Je me tourne et regarde Coumba ki est sur son tel. Elle est tlmt magnifique. Je suis amoureux de cette femme, et ces ss doute la 1ere fois ke je ressens un sentiment aussi fort.

Elle, suspicieuse: Pk tu me tema cme ça ?
Moi, regarde de nveau la route: Pr r, pr r.
Elle: Tu es bizarre tu sais!
Moi: Ces tt cki fait mon charme. Avk ki tu coses?
Elle: Avk Isaac. Il arrête ps de m'envoyer des images drôles. Il est trop marrant ce garçon.

Elle esquisse un sourire. Keske ça m'énerve cette colocation! Ce garçon est affreusement beau, et il est stock, grd, yeux bleus, tismey. Tt à fait le genre de garçon ke Coumba pourrait kiffer. Chaque fois ke je vais chez eux, il est torse nu, mm ds ce froid d'automne. À croire kil le fait exprès.
Je serre le volant. Elle le remarque.

Elle: Ça va ps?
Moi: Nn. Tu sais bien ke je n'aime ps ce pelo.
Elle: Tu n'aimes juste ps le fait kil vive avk mw, ces tt. Tu es un gros jaloux.
Moi, niant: Ps du tt, ces juste ke je le vois te mater. Il aimerait bien...tu-sais-kw avk tw.
Elle: Et alrs? Je ne vois ps où est le pb.
Moi, la regarde vite fait : Cmt ça tu vois ps "le pb" ? Tu veux ken avk lui tw aussi?
Elle: Je n'ai ps dit ça, tu me cpds mal.
Moi, énervé: Exprime tw bien alrs. Je suis à ça de te laisser sur le bord de la route.
Elle: Je dis juste ke je suis attirante, et ces normal ke je provoque ça chez lui, puiske tw jte fais r.
Moi, exaspéré: Ns y voilà enkr! Tu vas jmin cesser de me harceler avk cette histoire?
Elle: Je respecte tt à fait ta décision, eske mw j'ai dit heja?! Je dis juste ke d'otr apprécient cke tu laisses.

Elle retourne à sa discussion par texto sans plus de cérémonie. Ça m'saoule qd elle fait sa tête de mule. J'aimerais vrmt kel cprenne ke ces par respect ke je ne la touche ps. Au début, elle ne voulait ps ken avk oim, pk cette insistance mnt ?! Epui elle est déjà enceinte, keskel cherche enkr?

J'arrive dvt la maison de mon enfance. J'adore venir ici qd j'ai le tps. Mes parents et mes frr et soeur aiment bien me recevoir aussi. Je signale à Coumba kon est arrivé et elle descend de la voiture, emmitouflée ds son manteau beige sous lekel elle porte un pull gris, une minijupe en cuir noire, des collants opaques et des boots noires également. Ses mèches sont relevées ds une queue de cheval haute ojrdui.

On arrive dvt la porte et je lui tiens la main.

Moi: Stressée ?
Elle, ironique: Nn, juste je vais rencontrer tes parents pr la 1ere fois et je porte ton enfant, r de stressant.
Moi, la prend ds mes bras: Tt va bien se passer, fais mw confiance.
Elle: Cimer de me rassurer.

Elle me sourit et mw, je peux ps m'empêcher d'avoir envie de l'embrasser. Je descends juska sa bouche et je l'embrasse ds un lent et intense mouvement. Elle rpd timidement à mon baiser. Ma mère ouvre la porte d'entrée.

Maman, étonnée: Baba?!

On se décolle tt dsuite et je vois Coumba hyper gênée.

Moi, essaie de rattraper la situation: Maman!(la prends ds mes bras)Cmt tu vas?
Maman: Je vais bien. Entrez entrez.

Elle se pousse pr kon passe. Ensuite, elle referme la porte et ns conduit jusko salon. Ma reuss, Houriya, 21ans et mon frr, Kalil, 19ans, snt assis avk mon père à regarder la télé. Dès ke j'arrive, ils se lèvent tous pr m'accueillir.

Houriya, contente: Baba ! Bne arrivée!(à Coumba) Bjr ma chérie, ça va?
Elle, souriante: Oui, ça va trs bien.
Papa: Asseyez vs.

Kalil s'asseoit près de moi et me sourit longuement. Lui, il a heja à me raconter. Ma mère ns rejoint avk des plateaux de biscuits, de gâteaux et de jus. Elle sert ma copine mais celle-ci dmde juste de l'eau.

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant