PDV DE FATIMAH
Moi: Cme ça ?
Coumba: Cme ça !
Moi: Ces ps possible. Tu l'as qd mm tu-sais-kw, il t'a qd mm caressé en profondeur.
Coumba : Je suis étonnée mw aussi mais bon. Ptèt jlui plaisais ps vrmt.
Moi: T'as essayé de te mettre carrément tte nue et de faire une danse sexy ?
Coumba, se pince l'arête du nez: Keske tu racontes?
Moi: Bah tu dois t'y cnaitre nn?!
Coumba: keske je vais faire de tw?! J'ai r fait de tt ça. Je pensais kon allait passer le cap. J'ai qd mm fait des choses...
Moi: Ouais mais bon. Ces r ça.Elle me tema l'air dépité prtt ces vrai. Mais actu, l'expression de son visage m'importe peu. J'ai de violentes crampes à l'estomac sa mère. J'en avais tt à l'heure mais c'était moins douloureux et moins rapprochés. Oh bordel! JE VAIS ACCOUCHER!
Je saisis la main de ma cousine et la compresse.Coumba: Patisangana y'a kw?!
Moi, paniquée: Je crois ke je vais accoucher.Aussitôt ke je prononce cette phrase, je perds les os. Je suis en total panique. Je me mets à respirer bruyamment.
Coumba : Heu heu, respire, ça va aller. On va aller à l'hôpital, tu vas accoucher et tt va bien se passer. Aïe, tu vas m'écraser la main.
Coumba se lève en deuspi et elle court prendre le sac des jumeaux. Elle m'aide à me relever et m'accompagne à l'extérieur. Ma cousine toque à la porte de notre voisin ki ouvre rapidement.
Hussein: Keskil y a?
Moi, avk les douleurs: Je vais accoucheeer!
Hussein: Oh mon Dieu. Dnez mw une minute, je prends mes clés.Il va prendre ses affaires, son manteau et sort en 4e vitesse. Il file ses clés à Coumba et il me porte jusken bas. Je souffre le martyr.
PDV DE NASSIM
Qq heures ➕tard
Je longe les couloirs de ce ptn d'hosto. J'ai une méga boule au ventre, je suis stressé et trs nerveux. J'ai peur ke heja aille mal, ke les jumeaux n'aillent ps bien, ke Fatimah n'aille ps bien. Si il lui arrivait heja, je m'en voudrais tte ma vie. Ma mère fait son entrée ds la salle d'attente et me prend ds ses bras. Elle me murmure des mots doux et réussit à atténuer mon stress, mm si il est enkr présent.
Rayou, Cheikh en main: Tkt ps, tt va trs bien se passer.
Moi: Ouais mais j'ai peur qd mm. Elle a refusé ke je vienne en salle.
Maya: Azi t'as peur tw? Wlh ojrdui ces un grd jr.
Moi: Ftg zebi là. Si ces pr dire ke dla merde ces mieux tu parles ps.
Maya: Ces pcq mon keum il est ap là sinon t'allais savoir la couleur du soleil.J'ai vrmt les nerfs là. Qd jpense ke Sofiane il est mm ps là pr assister à la naissance de ses gosses. D'un coup, le gynéco sort et dmde à voir le père des gosses.
Moi, m'avance vers lui: Je suis son mari, keskil y a? Ils vont bien? Et ma femme? Et les jumeaux?
Docteur: Votre femme va bien. Cpdt, un des jumeaux a un pb?
Moi, dont le stress a augmenté d'un coup: Kel genre de pb?
Docteur: On lui détecte une anémie. Il a besoin de sang urgemment.Je suis frappé par une sensation bizarre au cœur. Mon pouls s'accélère, j'ai mal, trs mal. Je déclare au docteur kil prenne mon sang. Il me dmde 3fois si j'en suis sûr, mm ma famille me pose la question. Si je peux sauver cet enfant, il faut ke je le fasse.
Le docteur et moi courons me faire un prélèvement avt ke je rejoigne Fatimah ds sa chambre. Elle dne le sein à l'un des jumeaux, l'air fatigué mais les yeux pleins d'amour. Je m'approche doucement de l'amour de ma vie et je lui dne un baiser sur le front avt de faire pareil avk l'enfant.
Moi, lui caresse les cheveux : Cmt tu te sens? Pk tu ne m'as ps laissé t'accompagner durant l'accouchement ?
Elle: tu fais le bonhomme mais t'es une chochotte, t'allais crier, et ma mère n'était ps enkr là.
Moi: Npq. Tu dois être fatiguée?!
Elle: Oui, je le suis. Mais ça va aller. Mais, l'otr, il va bien?
Moi: Le docteur s'en occupe. Tkt ps.
Elle: Cmt ne ps m'inquiéter ? Ces ma chair. Je prie juste ke tt se passe bien.
Moi: Incha'Allah ça ira.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...