PDV DE NASSIM
Elle traverse le salon en coup de vent et claque la porte. C'est ds ces moments là que je vois que je l'aime vrmt. Avt, je l'aurais rattrapé pr la défoncer aussi mais mnt je m'en fous prsq. Mais je pense ke je vais vite retomber ds mes anciens vices qd elle va définitivement quitter ma vie.
Le Fix sonne. Ki cnait le numéro du Fix ici?
Moi: Allô ?!
...: Allô Messaoudi.
Moi, zehef: Giovanni Bellini. Cmt t'as eu le num de chez moi?
Giovanni: ce n'est pas important. J'espère que ta femme va bien.
Moi, zehef: tu n'as pas intérêt à l'approcher...
Giovanni : tatata. Tu n'es pas en position de dner des ordres. Je dois t'avouer kel est belle a en faire pâlir un saint. Elle est fraîche, bien faite....
Moi: Ne parle pas de Fatimah cme...
Giovanni: Bonne journée Messaoudi !Il raccroche brutalement. Mon sang cmence à bouillir. Cmt il ose me menacer? Mw Nassim Messaoudi? Je dois vrmt prendre les choses en main.
J'appelle Steven.
Steven: Allô Nassim?!
Moi: Ouais, j'ai besoin ke tu me rendes un service.
Steven: Ouais dis moi!
Moi: Je veux ke tu surveilles Fatimah pr oim. Y'a kelkun ki lui veut du mal. Tu peux faire ça pr moi?
Steven: Bien sûr. Tu veux kje cmence qd?
Moi: Dès dmin. Mais faut pas kel sache.
Steven: ah OK. Dc jla surveille en scred?!
Moi: Oui ces mieux.
Steven: vs avez des problèmes ?
Moi: ces pas tn dièse. Enttk, contente tw de la surveiller.Je coupe. Les gens là à tjrs vouloir se mêler des affaires des gens.
PDV DE FATIMAH
Le lendemain
Moi, agacée: Azi baisse la musique Alia.
Alia : Wesh dpui ktes revenue tu fais kdner des ordres là !
Moi: Mais tu vois pas kil est 7h du mat slmt. T'as pas cours tw?
Alia: Mais kel rapport? Kel rapport wesh?
Moi: cmt sa kel rapport?! Va t'habiller au lieu de faire du bruit.
Alia: Mais tu saouuules!
Moi: Mais j'vais te taper si tu continues.Medhi arrive ds la cuisine et me fait un bisou sur la joue.
Moi: Bjr bb tu vas bien?!
Medhi: ouais et tw?!
Moi: Ça va.
Medhi, s'asseoit: tu vas faire kw ojrdui?
Moi: jpense ke je vais aller voir Zina.
Medhi, les yeux brillants: jpeux venir dis ? Allez steuplait. Dis oui.
Moi: hey calmos. Epui t'as pas cours?
Medhi: nn y'a pas cours ojrdui. L'école est infesté de termites, le directeur il a appelé les dératiseurs.
Alia: ces sa gros mytho. T'as juste pas envie d'aller de classe. J'vais l'dire à maman.
Medhi: Grosse poucave. Mw jdirais à maman ke tu sors avk un garçon ces tt.
Moi: Cmt sa tu sors avk kelkun? Me dis pas kces Abdou !
Alia: mm pas j'sors avk sonper, il ment.
Medhi: n'empêche Maman va me croire.
Moi, me lève et quitte la cuisine : Vivement ke je quitte cette maison!
Alia, me suit: et tu vas aller où ?
Moi: ça ces pas tn problème. Va au lycée ces tt.Ma mère débarque ds le salon.
Maman: Alia ne sort pas ss moi, je vais la déposer. Hier, Abdou l'a agressé, il allait égorger mon enfant cme mouton.
Moi, choquée : KW? Dis moi kces pas vrai Lili?
Alia: Wlh.
Moi: Masha'Allah tu n'as rien. Ptn, j'vais l'buter lui.
Alia: laisse le. Bon(me fait la bise) j'y vais, vs amusez ps trop ss moi.
Maman, me fait la bise: bye ma chérie, passe une bne journee et srtt ménage tw pr le bb.
Moi: ces de 2mois chui enceinte pas 6.
Maman: raison de plus.Elle fait une bise à Medhi et s'en va.
Maman: une dernière chose, que tt lmde s'arrange pr être là à 19h au ➕ tard, votre père doit vs parler.
Jme dmde bien ckil veut ns dire.
Je vais me doucher et je tombe sur Sita en train dse prendre en photo en tenue légère qd je passe près de sa chambre.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...