Moi, crie: Maysha, Moundir, Hady, arrêtez de courir partout!
Lui, sourit: Laisse les s'épanouir. Ils ont besoin de bouger.
Moi, visage crispé: Tu dis ça mais quand ils se blessent, tu ne t'en occupes pas. Tu es juste là pour me faire des enfants toi.
Lui, me fait la bise: À ton service mon ange!Nassim adore m'embêter, et ça n'a pas changé avec le tps. Mes jumeaux ont aujourd'hui 4ans et j'ai eu un autre fils du nom de Hady, il a 3ans. J'adore ma petite famille. Maysha ressemble trait pour trait à son père, surtout au niveau de l'attitude. Moundir et Hady sont des garçons, donc toujours turbulents mais c'est gérable.
Coumba arrive dans le parc avec Hadjib, le fils qu'elle a eu avec mon ex voisin Hussein. Lui, il a 3ans aussi. Hussein a raccroché de l'armée il y a plus de 3ans, après la naissance de Hadjib. Ils vont se marier un jour, je l'espère. Aliyah est toujours avec Yassine. Je crois que ce garçon l'aime vraiment.
Coumba : Slt ma cousine préférée.
Moi: Slt Coco. Cmt tu vas?
Coumba , s'asseoit : Trkl.(à Nassim) beau-frère, wesh bien?
Lui: Mnt ke tu m'ignores plus oui.
Coumba, rigole : Ptdrr. La grosse blague kw! Ta femme te suffit plus?
Lui: T'es ma femme aussi.
Moi: Hssl. Il est où Hussein ?
Coumba : Il est allé récupérer chai ps kw. C'était ps très claires ses explications mais j'men fous dc bon.Sacrée Coumba. Elle a ps changé du tout. Maya dirait pareil si elle était là. Malheureusement, ma meilleure amie est allée en 2e lune de miel avk son cher Ousmane à Ibiza.
Hussein arrive en courant. Il reste dbt et essaie de reprendre son souffle.Moi, je souris: Mais voilà mon chéri coco!
Hussein: Ondkw ma belle? Bien ou kw?
Moi: Bien. Tu as duré. Tu faisais kw?
Hussein: Heja d'important. On en discute aprs.On reste à discuter un bon petit moment ds le parc avt de retourner à la maison. Mais d'abord, on passe déposer les enfants chez mes parents pr passer une soirée trkl. Une fois chez ns, je file me tej sur le lit.
Lui, ferme la porte: Tu sais kel jour on est mon cœur ?!
Moi, mollement: Le jour de faire des bébés ?
Lui, sourit: Non miss perverse. C'est notre 5e anniversaire de mariage, le 8 octobre.
Moi: Ah! Je croyais ke c'était un jr spécial.
Lui, indigné : Mais ça l'est. C'est le jour où je me suis enfin marié à la femme de ma vie.Il s'allonge près de moi et regarde le plafond.
Lui: Prépare toi, on sort.
Moi: Nassim, tu es sûr que tu n'es ps fatigué ?
Lui: Jmin pr toi mon ange. Jtm de tt mon cœur, et il faut ke je te le montre.
Moi: Jtm Nassim Messaoudi.
Lui, me fait un boussa sur le front: Jtm aussi Kadhi Fatimah Diop.Je l'embrasse avt d'aller prendre une douche. J'aime bcp cmt nos vies ont tourné.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
~FIN~
__________________________________________
Merci de m'avoir soutenu jusqu'à la fin de cette histoire. C'est la fin de l'histoire du couple Nassim-Fatimah mais peut-être le début d'une autre histoire. D'ici la semaine prochaine, je posterai certainement une autre histoire. D'ici là, restez à l'écoute.
Je vous remercie vraiment pour tout le soutien apporté. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faîtes communauté wattpadienne.En attendant que je poste de nouvelles histoires, allez lire "Inspecteur de choc".
Je vous promets du rebondissement et du drame. Surtout, de l'action.
Je m'essaie dans un autre style d'histoire sur wattpad. En espérant que ça va marcher, je vous invite à me suivre.Passez une bonne soirée et restez connectés.
💋👅❤💋👅❤💋👅❤💋👅❤💋👅❤💋
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...