Partie 8

323 34 0
                                    

PDV DE NASSIM

Je retourne juska ma voiture. Je savais que j'allais la croiser. Mais je ne savais pas que ça allait susciter une telle réaction en moi. Je pensais que ça n'allait me faire ni chaud ni froid mais enft les sentiments que je croyais être en train de disparaître ont rejailli d'un coup. Et qd je l'ai vu en train d'embrasser Illane, je me suis dit qu'elle aurait fait une parfaite mère. Si slmt j'étais capable de concevoir. Ça n'a ➕ d'importance, cme bcp de choses ds ma vie d'ailleurs.

J'envoie un petit msg à Katia. J'ai vrmt besoin de me changer les idées. Je cmence à étouffer ds cette atmosphère. Dès que mon oncle se sera remis sur pied, je vais faire un petit voyage hors du pays. Peut-être je vais aller en Algérie un peu tout seul. J'ai besoin de me vider la tête et d'oublier cette fille.
Je retourne ds la chambre. Fatimah entre ds la chambre. C'est moi ki hallucine ou ses seins ont pris un peu de volume ?! Je me frotte les yeux et regarde de nouveau. Ouf, je m'étais fait des films.

Elle: Tu regardes kw tw?

Je lui glisse un subtile mais puissant doigt d'honneur. Elle me tire la langue. J'ai l'impression de me disputer avk ma sœur qd j'avais 14ans et elle 9. Dpui kel a 6ans mm. Alors j'éclate de rire et tt le mde me regarde.

Rayou, à mon oreille: Sa va? Ou tw aussi tu veux ns faire un arrêt ?
Moi: TG.

Je me lève et m'étire.

Moi: Bon, je vais partir.. J'ai rdv et il va être l'heure. Je vous promets de revenir.
Jamila: Tkt. Merci d'être passé enttk.
Tonton Mohamed: mais tu m'as l'air épuisée Fatimah, rentre avk Nassim.
Elle: Mais je suis venue avk tw...
Maman: Je pense que vous avez des choses à vous dire. Allez y.

Sa ces bien ma mère. Elle n'est pas au courant mais elle adore s'immiscer ds les affaires.

On sort en se regardant en chiens de faïence puis Fatimah m'ignore cplt. On est ts les deux ds l'ascenseur. Un homme monte et descend au 1er étage. Lorsque les portes se referment, l'ascenseur bouge et s'arrête brusquement. Fatimah se retrouve propulser contre la paroi de l'ascenseur et moi je tombe sur elle. Elle me tema, je la tema. Je sais pas, je sens monter l'envie. À ce moment là, je sais pas trop cki me prend mais je mets ma main ds son pantalon et j'attrape son boule tout en l'embrassant. Elle n'essaie mm pas de me repousser. Nous n'entendons mm pas l'ascenseur redémarrer.
Les portes s'ouvrent, je sors sans me retourner, du rouge à lèvres sur la bouche et sous la gorge et je continue juska ma voiture sans regarder quelqu'un. Je monte ds la voiture et dne un coup ds le klaxon. Je m'en veux d'être aussi faible et de succomber aussi vite à son charme. Il est vrmt impératif que je m'en aille. Je regarde mon cou ds le miroir.

Je démarre et conduit juska chez moi. J'entre ds l'apart qui est sans dessus dessous... Keski est arrivé ici bordel?! Je vois un mot collé sur la télé. Je le prends énervé.

<<j'ai appris que tu t'étais marié Messaoudi. Prends garde à toi petite pute, et surtout à ta femme, il pourrait vous arriver des ennuis>>.

Je sais automatiquement qui a fait sa. Il faut que j'aille au VIP-Club. C'est là qu'on peut trouver ttes les enflures présentes à Paris en ce moment. C'est un club sur les champs Élysées.

Non que la vie de Fatimah m'intéresse, mais j'aimerais éviter qu'elle ait des ennuis alors qu'elle n'a rien avoir. Je vais appeler Steven, il va s'occuper de sa surveillance.

Je monte me doucher, ds une chambre bordélique et j'enfile cke j'ai de propre. Un pantalon en denim et un t-shirt kaki avk un manteau marron crème+ des Nike.
J'attrape mes clés au vol et vais au VIP. Le temps s'est assombri.

Moi, sourire: Hé Tony!
Le videur, me check: Hé Nassim. Ça fait un bail on t'avait pas vu ds l'coin!
Moi: Ouais je sais. Je manque de temps en ce moment.
Le videur: je cpds. On m'a dit ke tu t'étais marié.
Moi: Cmt tu sais tw?!
Le videur: Les infos circulent vite. Enttk, passe une bne soirée.

On se check une dernière fois et je rentre. Je ne sais pas qui filtre les informations ici mais si je mets la main sur lui, je vais tlmt l'enculer kil va pas se rappeler de son prénom.

Le club est bondé. Il est à peine 21h. Les gens sont inspirés ce soir. On est juste en mars. Les bouteilles remplissent déjà les table, dla chicha par-ci par-là. Enttk, la soirée a bien cmencé. Je le vois assis ds un coin avk sa bande habituelle. Je me dirige vers eux sans hésiter.

Moi: Bonsoir Giovanni.
Giovanni, avk son habituel air snob : Nassim Messaoudi, ça fait lgps. Assieds tw, je t'en prie.
Moi, hostile: Je suis pas venu faire la cozette. Juste te prévenir, si tu approches ma femme à moins d'un km, tu finiras au cimetière cette fois-ci.
Giovanni, rit: Ah dc tu tiens à cette zoulette...
Moi,zehef: Ki tu traites de zoulette?! Fais attention à tes mots, tt lmde n'est pas ta sœur Francisca.

Il serre son verre juska le casser et dne un violent coup sur la table après un instant de silence.

Giovanni, en colère : Je t'interdis de parler de ma sœur. Elle serait tjrs en vie si...
Moi: si elle n'était pas follement tombée amoureuse de moi et n'avait pas sacrifié sa vie qd tu as voulu tiré sur moi. Surmonte sa, plein de personnes meurent chaque jour, ça fait 1an gro.
Giovanni, regard haineux : Sa se voit elle t'importais peu. Je lui avait interdit de t'approcher prtt.
Moi,narquois : Le cœur a ses raisons ke la raison ignore.
Giovanni : Ces pour sa ke tu devrais faire attention à ta femme. Je vais t'arracher cke tu as de ➕ cher....
Moi: Je t'avertis...
Giovanni : Tu ne m'avertis de rien du tt. Ces à tw de te méfier. Tu vas perdre deux êtres cher, mais rassure tw, ce ne sera pas brusque. J'aime savourer. (Il lève son verre) à ta santé et à celle de ta famille.

Deux êtres chers? Mais il compte s'attaquer slmt à Fatimah il me semblait ? Par mesure de précaution, je vais faire surveiller tte ma famille. On sait jmin avk ce guedin.

Je vais m'asseoir ds un coin et je suis rejoint par Katia. Je cmde deux bouteilles de champ', une pr elle une pr moi. On se saoule et on va danser un peu....

7h tard

Je me réveille. J'ai un affreux mal de crâne.  Je ne me souviens pas exactement de cki ses passé hier. Enttk, je tej un coup d'œil à mon reflet ds la glace fixée au plafond. J'ai la lèvre fendue et un énorme bleu sur le front. Keski ses passé bordel? Je me mets doucement sur mes jambes et titube jusko toilettes. Je me rince le visage. J'ai vrmt une sale tronche. Ptn, j'vais mal cmencé ma semaine. Nsm celui ki m'a fait sa. Je sors des toilettes après avoir pissé.

Tony: Ah t'es réveillé !
Moi: Ouais, j'vais y aller.
Tony: Tu te dmdes pas pk y'a une table cassée ?

Ah oui ces vrai. Il balaie du verre sur le sol et y'a des copeaux de bois un peu prtt.

Moi: Pk y'a du verre?
Tony: Tu t'es battu avk Giovanni.
Moi: Le grd costaud là ? Celui ki deale les armes à feu là ?
Tony: Oui. C'était chaud de night. Le proprio est mm sorti. Il a failli vs vider mais genre il a sciencé. Cme vs deux vs êtes de bons clients, ces sa. Sinon vs étiez fini.
Moi: Sciencer?
Tony: Oui ça veut dire réfléchir, avoir pitié...
Moi: Ok cimer ces bon. J'ai trop mal à la tête pour un cours de nushi ce matin. Ciao.
Tony: Tu es sûr ke tu peux conduire ?
Moi: Ouais ouais ça va aller.

Je sors du club et me dirige vers le voiturier. Je fouille mes poches et en sort mes clés. Il va chercher ma voiture et revient 2min ➕ tard. Je lui dne un pourboire, environ 60€ et je m'en vais. Je sens l'alcool à plein nez. J'ai vrmt besoin d'une douche.

Une fois chez moi, je me laisse lourdement tombé sur le canapé et entre dans un profond sommeil.

💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐

Votez et laissez vos impressions😘😘

La traversée du ♥, tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant