PDV DE FATIMAH
J'arrive chez ma mère très remontée. Je n'arrive pas à croire que Nassim ait osé me dire des choses pareilles. Je savais que c'était naïf de croire qu'on pouvait se réconcilier. Il a raison, on ne peut pas être ensemble. Cet idiot ne verrait mm pas ke je tuerais pour lui. Ça sert strictement à rien de se lamenter ds tt les k. C'est fini c'est fini. Je ne vais pas chercher à le revoir et c'est tt. Je vais m'occuper de ma famille voilà. Me concentrer. Ces tt cke je voulais après tt, me séparer de lui. Ces fait, il n'y a rien de mieux à souhaiter.
Je suis assise à regarder la télé.
Ma mère : Tu es là tw?
Je tourne la tête, ma mère vient d'entrer avk Medhi ds le salon. Mon fils bondit sur moi et je le serre fort ds mes bras.
Moi: oh mon cœur, tu m'as manqué.
Medhi: moi aussi Timfa. Tu es là pour tjrs?
Moi: pr l'instant, je suis là. Aller, va déjeuner.Ma mère vient se positionner dvt moi et claque des doigts pour attirer mon attention.
Maman: Tu n'as pas entendu? Keske tu fais ici?
Moi : Je suis partie de chez Nassim Messaoudi. J'ai amené une partie de mes affaires. J'irai chercher le reste progressivement.
Maman, croise les bras: Et keski ses enkr passé ?
Moi: Ça t'intéresse vrmt?
Maman: Oui Mme.
Moi: Ta fille s'est faite touché et a passé le meilleur moment de sa vie...
Maman,secoue la tête : Pas ces détails là chérie.
Moi,rigole: Ah ok. Mais ça fait partie de l'histoire. Nassim a fait ckil voulait hier nuit et ce matin et il s'est réveillé tt froid et sec. Ensuite il m'a dit kil se barrait pour l'Algérie et ke ça ne pouvait pas marcher entre ns blablabli et tt le tintouin.
Maman, s'asseoit : et cme sa? Keski ses passé? Keskil a?
Moi, hausse les épaules : Hum, chai pas epui n'mako. Ces pour lui ki est grv oh. Vrmt maman, laissons lui là. J'ai fait des efforts tu sais. Je suis restée qd il avait besoin de moi psk jlm. Mais, si l'amour est synonyme de souffrance, je ne suis pas prête à blesser mon âme.
Maman: mais vs deux c'est pas la peine. Et l'enfant?
Moi: Il refuse de croire ke ces le sien. Moi, jme fatigue pas. Je vais trouver un emploi, élever mon enfant oklm.
Maman: Tu t'en fous enft?!
Moi: Bah oui j'ai déjà dit.
Maman, va vers la cuisine : Qd je vais finir de faire le déjeuner je vais appeler sa mère. On doit régler cette histoire.
Moi: Stv. Enttk, moi je me casse mm ➕ un ongle pr lui.Ces mnt mm je me place bien sur la table pour regarder la télé. Elle veut oh, elle veut pas oh, le mec et moi on va divorcer dc ces fini. Je m'endors dvt la télé...
PDV DE ALIA
Je prends un plateau et me mets ds la file pour recevoir à manger. Brusquement, je sens qu'on me met une main aux fesses. Je check ki a fait sa.
Sasha, sourit: Alia Diop!
Sasha Evarans est un gros débile du lycée. C'est un grand brun d'environ 1m80 snobinard à souhait. Il est président du club d'arts dramatiques et de celui de natation dc il se croit tt permis. Il a l'habitude de m'harceler. Mais pas que moi. Il harcèle srtt Nouria ki en a marre. Enft, dpui le collège, il est amoureux d'elle mais cme elle l'a jmin calculer, il utilise son nveau statut pour l'embêter sans qu'elle puisse vrmt se défendre. Il est tjrs accompagné de sa bande de gros costauds ki cprend 5garçons y compris lui. Dc vs voyez ke si vous voulez répliquer à une de ses attaques, vous risquez de vous retrouver ds de beaux draps.
Je souris également. Ni une ni deux, je lui balance une claque.
Sasha, énervé: Tes malade?!
Moi, ton dédaigneux : Jtai déjà dit, les serviettes sont de l'otr côté de la cafet, pas sur mon boule. Dc si t'as envie de t'essuyer les mains tu traverses la salle.
Sasha, sourit: T'as dla chance ke je sois de bne humeur.
VOUS LISEZ
La traversée du ♥, tome 2
General FictionAllez lire le tome 1, c'est tout. c'est la suite du tome 1, donc il faut lire le tome 1. Fatimah a pris la route de l'aéroport dans l'intention de fuir sa nouvelle vie encore une fois alors que Nassim commence juste à assumer ses sentiments pour el...